61 messages dans ce sujet

Ton message m'a donné envie donc j'ai mater la fin de saison :D

et c'était une excellente saison toute les parties post réunification í  été de trí¨s haut niveau,

rempli de vrai joueur qui se contente pas d'attendre en bas d'une alliance,

de personne sachant qu'il faut faire des moves pour gagner

J'ai adoré Keith, parfait dans le role du "Lovable Dufus" on se demande comment il s'est retrouvé la bas, comment il peux faire des erreurs aussi stupide que "Stick to the plan" lors d'un blinside, mais il en ressort un compétiteur de malade qui lache jamais rien malgré ces limites :)

une fois arrivé dans le top8 je supportais: Reed, Keith (alors qu'au début pas du tout) & Nat (alors qu'au début elle m'était invisible^^)

donc content du score final

Epic speech de Reed pour conclure son aventure en beauté

Mauvais point: No Survivor Auction, j'ai toujours bien aimé,

en général tu vois les stupides tranquillement bouffé sans réfléchir

tandis qu'un gars au fond du trou et a fond dans le jeu attends le bon moment claque tout pour acheter l'indice, gagne le jeu/sauve ça tíªte et fou le bordel !

Aprí¨s projetons nous í  la saison 30:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=3TXAy5eSFBI[/youtube]

La base m'indiffí¨re comme sexe, age ou autre ça bien trouvé un prétexte de séparation et celui lí  en vaut un autre

mais si la No Collar est rempli de gens perché ça peut íªtre bien délirant a suivre !

mais j'aime les départ í  3 teams donc c'est cool

car en général il regroupe en 2, puis 1 et y'a toujours plein d'alliance transversale c'est moins affrontement stérile de 2 blocs une fois arrivé í  la réunification (qui donne souvent 2-3 épisodes chiant le tant que l'équipe sans le nombre se fasse toute sortir)

c'est toujours plus chaotique aka c'est mieux :)

Vivement le 25 (ou 26) Février pour la reprise

3bpg.jpg

J'avais fait que part dernier épisode vu jusque lí  mais faut redonné un peu de vie ici :)

30x11 - Episode bien sympa, ya des fissures de partout dans les 6 qui vont forcement s'entre tué

í‰preuve trad de Survivor qui montre que Mama C est de Trrrrí¨í¨í¨í¨í¨í¨í¨í¨í¨ssssssssss loin la plus forte !

Rodney toujours aussi détestable comment il peut etre si bien placé dans l'alliance ça me dépasse, espérons qu'il pí¨te un cable et retourne tout le monde contre lui !

Conseil:

Le double bluff (assez classique) de mike était super bien fait

Mettre le doute sans se mettre en danger

Et la sublime: "Dan still got 2 votes" pour clore le conseil et bien enfoncé le clou était mythique !

S'il arrive í  gagner la prochaine (et donc pas avoir a joué son collier) ils vont péter les plombs en face

J'enchaine de suite avec le 12 mais j'annonce

Mike, Sierra, Dan (x2) voter ensemble et Tie-Vote (si personne d'autre flip)

J'avais oublié le double finale + réunion

J'ai réparé cette erreur :)

[spoiler] Mike méritait largement ça victoire, il s'est baladé dans les challenge de A í  Z

C'est cool de voir pour une fois un "petit" allez aux bout sans les nombres juste au panache ! [/spoiler]

mais putain vivement l'an prochain, ça va íªtre une saison de folie

la Cast est juste magique, un vrai All Star avec un max de retour excellent, le public a plutôt trí¨s bien choisi

La fin du "Survivor Cycle 3" en apothéose, j'espí¨re une grosse grosse saison

il avait laissé 3ans sans retour pour faire monté l'envie et pas forcé des retours chaque saison c'était une bonne chose

Espérons que ça fasse pas comme le Heroes vs. Villains qui avait été nul avec des candidats qui s'y croit tellement qu'ils enchainent les moves ridicules les uns aprí¨s les autres !

Si cette année je manquais de personne a supporter l'an prochain ça sera pas la cas í  la base:

Joe,

Ciera,

Woo,

Peih-Gee Law (parce qu'elle vient de Survivor China une top saison pour moi :) ),

Keith (il sait pas joué mais il y retourne^^)

bien cool tout ça !

í‡a me fait penser qu'il me reste les trois derniers épisodes í  regarder. Il faut que je rajoute ça í  mon planning de cette semaine !

& voilí  j'ai rattrapé mon retard et fini cette saison 30.

Je suis entií¨rement d'accord avec toi Ced. Cette victoire est entií¨rement mérité aprí¨s tant d'acharnement pour y arriver..

Cette saison a eu du bon, mais je n'ai pas eu de chouchou.

Du coup, c'est la míªme chose également....Vivement la saison 31 !!! Le casting est juste énorme...  :D  Le public a super bien sélectionné ces secondes chances. Il va y avoir du niveau !!

J'ai míªme trop de chouchou í  soutenir dedans : Joe, Cierra, Woo. Keith, je suis bien d'accord il avait mal joué, mais j'aimais bien également. Spencer, Tasha et Kass avaient été bons í  tenir, donc ravi de les revoir. Vytas aussi !!!

Trop trop trop de vraiment bons candidats. Hí¢te de voir la composition des équipes, de voir si ceux des míªme saisons vont s'allier d'office, etc etc. 

Ils viennent juste de débuter le tournage, jusqu'au 9 juillet. Mais il fait attendre cet automne  :(

Quelques mois et on pourra ré-entendre ma phrase préféré de chaque saison... (voir ci dessous^^)

si ça fini le 9 Juillet, c'est que c'est parti le 1 Juin parce que:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=Jin0QzdVlOk[/youtube]

Peih-Gee Law (parce qu'elle vient de Survivor China une top saison pour moi :) ),

En lisant ça j'ai commencé í  regarder cette saison 15 que je n'avais jamais vu. J'en suis í  la moitié. Je trouve la saison trí¨s sympa. Déjí  rien que le lieux et les conditions qui changent. La Chine totalement intégrée dans les jeux. J'aime bien le casting.

Aprí¨s je sais pas trop ce que tu as vu niveau Survivor

mais pour moi l'age d'or du show a été:

Saison 13 Cook Islands

Saison 14 Fiji

Saison 15 China

Saison 16 Micronesia

L'enchainement de saison excellente !

je m'étais régaler comme jamais :)

c'était peut íªtre aussi la période ou j'étais a block sur le show et fan comme jamais mais gros gros niveau quand míªme !

Perso j'avais commencé aprí¨s le premier All Star, donc í  la saison 9, pour tout me faire dans l'ordre jusqu'í  ce que j'ai rattrapé mon retard :)

et j'avais repris plus tard pour me faire de la 1 í  la 8

Oh j'en suis trí¨s trí¨s trí¨s loin. J'ai du suivre en míªme temps que les diffusions qu'í  partir de la 25í¨me saison. J'en du en voir 2 je crois avant, en vrac, mais jamais pris le temps de rattraper tout le reste.

J'ai une sacré marge de manÅ“uvre pour le jour oí¹ je suis en manque d'émission !!!

31x01 Vu :)

Début trí¨s solide, rempli de perso qu'on aime donc cette année pas besoin de temps d'adaptation, on est direct dedans

On a déjí  plein de petit moment sympa

[spoiler]

Abbie totalement instable, elle devrait sérieusement aller voir un médecin c'est grave^^

Keith toujours Keith, il va encore vendre du ríªve cette saison je le sens

un jolie récupérage d'idol mid challenge

Old School/ New Shcool fusion

aprí¨s comment en saison 31, avec des returning player: tu peux nous sortir une tentative de Strong Guy Alliance ???

ça marchera plus jamais ça^^

[/spoiler]

Enfin pris le temps de regarder les 2 épisodes. Trí¨s content de les retrouver, il y tellement de candidats que j'avais aimé dans leurs saisons respectives.

Comme tu l'as dis cedric, on est directement dedans. En une trentaine de saisons, on sait bien que chaque année tout le monde connait les ficelles, mais lí  ils l'ont vécu et ça se ressent. Et l'on se rend compte que ça n'empíªche pas í  certain de se faire avoir et se retrouver dans les míªme situations.

[spoiler]

Spencer et Shirin, les pauvres, ils partent bien et se retrouvent presque dans le míªme cas. Surtout Spencer dont j'ai l'impression qu'il s'est retrouvé en dommage collatéral.

Abi est vraiment bizarre. Peith-Gee doit se méfier aussi car j'aimerai bien qu'elle aille plus loin.

Vytas qui se fait éliminer si vite, surpris, je pensais qu'Abi allait y passer.

Dans tout ça on a moins vu l'autre équipe, alors que beaucoup me plaise dedans.

Joe, toujours au top. Mais j'ai un peu peur pour lui, la sensation qu'ils vont le faire sauter avant la réunification car il est trop fort. Ciera, Woo et Tasha sont en mode discret, j'aimerai que ces 3 lí  aillent loin également. Stephane est complí¨tement parano.

J'ai adoré le coup de l'Immunity Idols, beaucoup plus difficile í  récupérer. 

[/spoiler]

Visionnage de la saison 31, terminé....

Et ouahhhhhh quelle saison !!!! Ils ont fait trí¨s trí¨s fort dans l'organisation et twist en tout genre.

Quant au casting, vraiment rien í  redire. Un réel plaisir de les retrouver et ils ont vraiment honoré leur seconde chance. De trí¨s grands et beaux joueurs.

Et il n'y a í  attendre que jusqu'í  février pour avoir la nouvelle édition  :)

Je viens de finir :)

Quelle saison mes amis !!!

Grandiose :wub:

Mais tout en revient au schéma concu 2 puis 3 puis 2, c'était absolument parfait pour crée des liens et des alliances (ou voting block parce qu'il aime les terme ronflant qui veulent pas dire grand chose^^) de partout

J'ai tellement aimé que ça sera une méga recap

EP3: Crazy Abi m'a plié aprí¨s le conseil 

Quand elle titille Wu  bien cool

EP4: Wu/Joe/Spencer, les hommes soit disant fort se sont bien caché comme des lí¢ches durant 1vs1vs1 challenge !

EP6: Episodes spéciale Quote de la saison

Le Moment pour mesdames de la saison avec le mémorable, Oil Up Joe de Kelley qui m'a tué 

et plus tard Cierra enchaine avec un I'm Willing to Takes Things for the Team :lol:

mon esprit pervers n'a fait qu'un tour ^_^:o

Sinon Chaud le réveil ton fils est a l'hôpital et c'est assez grave pour qu'il te rapatrie en urgence...

aprí¨s happy end, transplantation cardiaque réussi c'est cool !

Wu que j'adore sorti trop tot, mais a quoi il s'attendait ?

0 Stratégie ou implication dans un Returning Game c'est du suicide !

EP7: (je passe en mode analyse stratégique^^)

Erreur Tactique de Joe sur ce coup lí 

#1 Challenge Individuel, il était pas en danger

et gagner remet direct la #1 Cible sur son dos !

Sinon réunification: Keith et Joe avait pas mis les pieds au conseil, respect !

Qui a dit dominateur ?

EP8:

Super Keith is Back pendant la récompense !

comment je l'aime ce gars lí  il est mythique 

Duel í‰pique Keith vs Joe

Joe gagne ça sens pas bon...

Joe a besoin d'un Grand Slam maintenant, 1í¨re défaite => OUT !!!

J'arrive résigné au conseil mais non !!!

Ces idiots ont pas splitter leurs votes houra.gif

Kelley leur a mis profond

Depuis un moment maintenant mon Fav trio est Joe/Keith/Kelley (Cierra arrivant aprí¨s mon Backup plan^^) donc excellent qu'elle est sauvé ça tíªte !

Savage dégouté et ou c'est le pied je pouvais l'encadrer ^_^

EP9: Abi pas sélectionné pour le Reward Challenge... je pronostique un pétage de plombs dans le journée

Immunity Challenge, Abi gagné et sortant Joe ça m'aurait rendu fou mais l'honneur et sauf et Joe aussi :)

Pas fan du tout du nouvelle Avantage, un peu too much, surtout que l'endroit ou il est proposé, c'est quelqu'un en confiance et en sécurité qui va le chercher (écrit í  postériori pour moi dans une saison mais folle/joueuse, plus classique, ça amenait Stephen jusqu'au bout easy !)

En cherchant a trop a se renouvelé dí¨s fois on tombe a coté, j'espí¨re qu'on le reverra pas !

Another Conseil, Another Blindside: YES !!!

et plus important Kelley Live on !!! 

A partir de lí , on sent clairement que c'est partie pour íªtre fou et plus s'arríªter !

EP10-11:

J'aime les saisons ou aux milieux y'a une partie Rude Climat  durant 2-3jours,

c'est moche í  dire ça fait enculé

mais ça sépare les fort physique/et dans la tíªte des faible !

les Challenges Basket/Wrestling sont toujours trí¨s cool et animé !

pour le Immunity c'est 4 í  la suite pour le Golden Boy

Je commence a etre un peu déçu par les autres Spence/Jeremy sont souvent a chier quand míªme... ils luttent meme pas

alors que Keith ou Kelley, soit disant plus limité et se donne a fond, lui tente tout !

Cierra out, dommage !

part2,

Stephen détruit Abi dans le challenge en ouvrant volontairement la mauvaise urne, elle fait son chacal, il ouvre l'autre prend la bonne réponse, c'est juste tellement magique

il m'a vendu du reve pour le coup !

Idol quasi donné... Bof Bof encore une fois pour le coup

Certes c'est totalement aléatoire mais je préfí¨re quand y'a un peu de mérite et de recherche lí  rien

Enfin c'est pour Kelley donc tout va bien au finale !

et le moment fatidique... Spence fait chuter le King,

et lí  tu réfléchies: un double épisode spéciale au coeur de la saison, ça sent la fin pour Joe !

Joe tente de se sauvé mais des plans en routes avec Spencer et quand l'espoir renait j'ai bien cru que la stupidité d'Abi allait tout foutre í  l'air

Mais conseil de malade,

Fish joue son avantage (je suis en 36í¨me dessous) mais il est trop court quand meme niveau vote !!!

OH HELL YEAH !!!

On sent qu'ils sont lí  pour joué et ça fait plaisir !

Premier fois depuis trí¨s longtemps ou l'ultra favori niveau challenge se fait pas virer í  la 1ere opportunité ça prouve que le jeu se joue a un autre niveau !!!

A ce point lí , je vois pas comment le Final 3 peut échapper í  Kelley & Jeremy avec leur idol que personne ne connait !

EP12:

Kelley Game Face durant le famille challenge, attention !

elle prouve que quand elle est a fond elle peut íªtre dangereuse si le partie physique est pas trop dur/longue !

Le preuve elle gagne IC dans la foulée

elle devient de plus en plus crédible pour la victoire finale en partant de trí¨s bas !

en plus son social game et parfait, discret mais efficace

Encore une fois Duel de fou entre Keith et Joe !

et encore une fois les autres sont vraiment vraiment décevant... ils se donnent míªme plus, c'est pas terrible !

Keith Ultimate Underrated Challenge Player? il lí¢che jamais rien

Joe compétiteur de malade quand míªme, il est aller jusqu'au bout voir míªme plus loin jusqu'í  l'effondrement !

ce coup lí  je vois pas comment il peut y réchapper !

Tash un peu con, tout le monde veux virer Joe,tu vas avec la All Girl Alliance

et ça se joue entre Kelley et Elle, les 2 autres sont les chí¨vres de cette saison, mais non elle va tout déballer avec Jer & Spence... pas trí¨s malin !

Joe out triste mais logique... il a fait une grande saison !

EP13-14:

Sans Joe Keith Enchaine !

Jeremy a peur du All Girl maintenant ? on t'avait prévenu avant idiot, fallait garder Joe si t'as pas confiance en Tash, ça sert plus a rien maintenant !

Kimmy putain 13 épisodes pour retenir son nom... preuve de la prestation de haute volée qu'elle nous livre !!!

sans intéríªt du début í  la fin, Chí¨vre en puissance qu'on amí¨ne que pour íªtre sacrifié

mais si elle gagne c'est a se pendre qu'une si bonne saison finisse si mal !

Abi enfin out, j'ai bien cru que la chí¨vre #2 irait au bout mais non, trop instable

IC, nettement plus physique

ça met en diffculté Kieth/Kelley

et favorise un peu Jer/Spence

Spence gagne !

Il a mis la machine en route et a clairement plus de réserve que les autres (ne rien avoir foutu au début clairement paye)

Conseil 4vs2, 3vs3 ?

Kelley & Jer psychote

qui va joué son idol 0, 1 ou les 2 ?

sachant que 1 parait trí¨s improbable, si l'un bouge l'autre suivra obligé !

Spence tente de mettre une grosse quilles a Kelley en lui disant qu'elle est tranquille, que c'est pour Keith !

mais elle se fait pas avoir ouf

Revote

logique tout le monde le voit venir: 3 Tash contre 3 Kimmy

tirage aux sort ?

Quoi non !!! C'est quoi cette rí¨gle débile...

Absolument n'importe depuis quand on immunise les gens avec le plus de vote...

Survivor me déçoit énormément sur ce coup lí  !

c'est ridicule, limite pas honníªte

(pour le coup la rí¨gle Koh Lanta est largement meilleur!)

Keith/Kelley ont vraiment besoin de gagner le prochain jeux maintenant...

normalement les prochains conseil devrait íªtre plus basique a moins d'un Spencer vs Jeremy

et maintenant surtout y'a plus de Chí¨vre, les 5 restant sont tous crédible pour la victoire finale !

Normalement il reste un conseil ou une Idol est jouable (í  5 pour le top 4)

donc il devrait en remettre une en jeu, perso je cherche non stop

je fais míªme plus semblant a ce point lí 

et si je suis í  la rue dans le IC je me met í  chercher la bas aussi^^

Challenge "Araignée" un classique mais toujours sympa et dur !

Puzzle dur donc Spence et Kelley me semblent Favoris

Victoire Kelley YES !!!

maintenant Keith, pool a rabbit of your hat ou une Idol^^

Fake idol Trick, va-t-il passer ?

une prií¨re, Allez, je veux y croire !

Cette saison n'arríªte jamais !

Trí¨s réussi au passage l'idol

Keith qui voit pas les signes désespérés de Jer c'est énorme !

faut que ça marche bordel

mais c'est pas passer... et quand on voit comment le jury était dégouté, et il aurait eut un max de vote !

Kelley sait ce qu'il lui reste a faire..., les choses sont simples

The Million Dollars Challenge

ça doit mettre une sacrée pression !

Et elle est la premií¨re dehors... un crí¨ve cÅ“ur !

ça craint

Dommage de Kelley n'ait pas pointé au conseil que le seul qui menaçait verbalement Jeremy c'était Spencer... ça aurait pu íªtre utile

Kelley out

ça fait chier y'a plus personne de mon cÅ“ur en Top 3

Excellente saison mais le vainqueur ça forcement me décevoir un tout petit peu !

des 3 Jeremy a mon vote (par défaut)

et pour une fois aucune idée de qui va gagner !

ça va íªtre trí¨s serrer, faudra pas se louper si les dernií¨res paroles

Drum-roll.gifDrum-roll.gifDrum-roll.gif

The Winner is:  Jeremy !

Logique il a fait une grosse saison et été bon au conseil

Tasha avait rien fait

et Spence irrité trop de personne !

Je me suis lí¢ché mais ça valait le coup !

Saison vraiment exceptionnel

parmi les toutes meilleurs, au panthéon du Survivor

largement supérieur a Heroes vs Villains qui pour moi avait été un fiasco rempli de gens s'il croyant trop///

Lí  c'était juste des joueurs, aimant le jeu, voulant joué et gagné !

un pur régal !

survivor-koah-rong.png?w=650

Début ce soir de la 32í¨me saison de Survivor.

Une nouvelle édition façon Brains vs. Brawn vs. Beauty.

J'ai vraiment hí¢te de retrouver tout ça dí¨s demain. Il faut que j'essai de n'avoir pas trop d'attente, car aprí¨s l'énorme "Second Chance" il va íªtre dur de mieux faire.

Comme d'hab j'ai laissé la saison partir un peu pour pouvoir tout rattraper en petit block

et íªtre a jour pour le season finale :)

32x04:

Putain un vrai jeu de massacre cet immunity challenge :blink:

Le soleil a l'air de cogné séví¨re au Cambodge entre 45 et 48°C :o juste wooo

Et quand le doc dit qu'il faut l'évacuer on (je) sent que c'est pas pour la caméra pour faire le chaud, il est clairement inquiet !

ça va íªtre dur pour les Beauty de s'en remettre c'était le leader parfait pour l'équipe et puis la bromance était marrante a voir

sur et certain qu'il sera de retour prochainement, obligé !

l'autre gus de l'équipe c'est un charlot !

le pré-conseil et conseil et terrible tellement c'était plié,

rarement míªme quand c'était all vs one, tous les autres était tant Dead-Set a la virer le plus vite possible !

La saison est cool pour le moment

maintenant j'attends le passage a 2 teams

puis réunification pour mettre du piquant avec des alliances croisés !

Je suis rendu vers la moitié de la saison.
Ton message tombe bien, ça me fait une petite piqure de rappel comme quoi il faut que je me remette dedans pour la finir. Avec la chaleur ici, et les paysages de Survivor, je pourrai presque me croire comme dans l'épisode où ça tombe comme des mouches à la fin d'un des jeux...