61 messages dans ce sujet

Survivor Saison 32, done !!

Y'a quand même eu des bons petits revirements de situations sur cette saison (surtout niveau médical). C'est pas la meilleure saison, mais Ils s'en sortent plutôt pas mal après le Second Chance.

Je suis a jour, durant la pause de noël comme j'en ait pris l'habitude  :-)

Saison 33 plus que correct malgré quelques manques, mais cette saison 34 s'annonce énorme !

je vais pas te spoiler l'annonce du S33 result show mais ça faisait envie

Survivor Saison 34: HERE WE GO !!!

Survivor34Logo.jpg

un classique de mes étés et très hâte de voir ça, j'espère une saison epic, ALL STAR oblige plein de vrai joueur (et de fav) ça peut partir dans tous les sens vite

Episode 1 très classique

Révélation

Cierra trop agressive niveau stratégie, erreur de débutante pour le coup... Elle a surestimé l'attitude de Tony, jour 1 ça ennuie personne

Premier challenge bof: un peu d'eau, un peu de sable et un triple puzzle, toujours le même travers purement Survirorien si tu es pas bon en puzzle: tu es mort, le puzzle est toujours plus important que tout le reste !

Premier conseil calme sans agitation mais ça va venir, ils savent se tenir et pas balancer le plan comme ça direct^^

Les rouges pensent clairement trop aux conseils/challenge et pas assez aux épreuves...

Challenge 2: Beaucoup plus sympa: team work, physique puis adresse. Un almost comeback, tout ce qu'il faut

Conseil 2: Là aussi on rentre vraiment dedans, ça clash un peu plus, ça dit plus les choses

and the loser is: Tony.. seriously ? il laisse Sandra dans le game ? ils sont complètement con, elle apporte rien et a gagné 2 fois juste grâce a son talk-game, ils sont fou !!!

Fonce et savoure... Tu ne devrais pas être déçu... All Stars + Game Changers + pleins de favoris, pour moi il y a eu des moments mémorables. 

34x02: C'est bien la production fait le taf qui avoir une bonne saison

Révélation

Passage a 3 équipes pour brouiller un max les alliances (un peu rapide a mon gout mais l'important c'est que ça soit fait)

Troyzan a très bien fait les choses pour avoir sont idol

Les new rouges sont l'équipe avec le moins de bon player donc qu'il perde ne me gène pas...

Debbie fera forcement un truc stupide d'ici les 10min d'épisode avant le conseil je garde confiance (non rien dommage mais c'est que partie remise)

Virer Caleb la encore c'est suicidaire il avait déjà l'équipe la plus faible...  maintenant c'est quasi irrévocable, je sens le jeu très peu physique au prochain épisode pour leur donné une chance

34x03

Révélation

La Gamelle de Malcolm sans raison était énorme durant le jeu, ça m'a plié je l'ai mater au moins 4-5fois^^

Twist de double conseil pour les perdants, excellent pour mettre plus de pression (s'ils font un truc comme ça tous les épisodes ça va être terrible)

Challenge a sens unique ou presque, a 2-2 il était déjà a la moitié donc tranquille pour finir et NON !!!

DROP énorme, a ce moment on ce dit qu'ils vont le crucifier pour ça dans 10minutes c'est pas possible autrement, et les rouges not even close comme prévu ils sont nul a chier sur toutes la ligne

Jeff qu'est ce que tu nous fais: double twist !!!

2 teams, 1 seul conseil, énorme j'aime les nouveautés comme ça, ça met du piquant et pas qu'un peu

Tay énorme et stupide a la fois (a chaque fois) il pourra jamais gagné, impossible, une idol en plus il sait qu'il sera pas ciblé a ce moment là mais non il le dit a tout le monde, pas assez tueur/bon joueur pour gagner

Comme prévu conseil énorme (y'avait tout pour), Jeff laisse passer des trucs qu'il aurait clairement pas laisser faire y'a 10 ans, les conciliabules étaient dingue, on sent clairement la paranoïa de tout le monde

cette élimination est dur et encore une fois, Sandra non ciblé c'est fou

mais JT c'est mis dos en mur maintenant (faut que les ré-équipes retournent, qu'ils gagnent ou trouve une idol) pas de connerie c'est un de mes top lui aussi

Survivor fait clairement tout pour avoir une grosse saison, The Bag of Tricks is out !

34x04

Révélation

Yes, on ouvre avec JT partant à la chasse et trouvant ce qu'il lui fallait, ouf, s'il fait pas n'importe quoi il devrait resté une semaine de plus :-)

Comment ils ont pu le laisser seul... là encore fallait le suivre partout

Michaela j'en peut plus, c'est une tête a claque permanente sont comportement durant les challenges c'est pathétique, elle balance le sac sur son équipe comme si c'était des merdes... sinon encore un challenge adresse/équilibre comme c'est bizarre^^ la notion physique a quasi disparu depuis qu'une équipe n'est pas au niveau mais ça change rien les rouges perdes quand même !

Green Team marche sur l'eau en ce moment, Zeke est une bête en puzzle

Ah Debbie is here, Impressionnant qu'elle est tenu si longtemps :-) , Freak Show is back, Crazy Cat Lady Survivor Edition !

Devil Sandra est trop forte c'est pour ça qu'il faut l’arrêter direct, un peu de sucre disparait et c'est la guerre JT vs Michaela

IC sans puzzle les verts sont plus à la peine, Ozzy décevant niveau adresse mais s'en sauve quand meme

Sierra s'est promené niveau adresse pour les plus proches mais Debbie pourri l'équipe même durant les challenges s'est dingue

JT a fait ce qu'il a pu mais non maintenant fait pas le con protège toi, pronostique Michaela GO HOME !

Il est fou putain joue ton idol sérieux qu'il est con, Sandra, the puppetmaster a encore frappé, elle dit tout ce qu'il faut au conseil, fait semblant parfaitement de soutenir, elle les endors comme des bébés

34x05

Révélation

Nouveau swap pour redistribuer les cartes... Debbie to exile lol juste celle qui fallait !

Espérons que Zeke et Ozzy ne tombe pas dans le piège Sandra et la sorte direct

Twist Exile est un Reward, j'avais pas vu de game changer dans le 4, il ressort dans le 5, excellent misdirect & bonus Cockrane en conseiller spéciale de la folle, elle arrivera jamais a se tenir assez pour monter un plan cohérent

Tai est fou, il se crame direct au près de tout le monde mais il a 2 idol... et il se protège pas à quel point il est dingue

Sandra out logique, trop forte pour lui laisser l’occasion de reprendre le dessus, Zeke & Andrea ont su garder la tête froide une fois le nom Ozzy jeter au lion

par contre clairement dans cette tribu là ça sera Ozzy ou Tai out et comme Tai est armé j'ai un peu peur !

34x06:

Révélation

Pizza hawaïenne... j'aurais balancé le challenge juste ne pas faire face à cette abomination !

Encore une fois les bleus sont organisé et se donne a fond, quand on voit la différence d'intensité rien que pour défaire la triple corde au début c'est fou, d'un coté ça "court" / sautille se parle, de l'autre ça marche: il joue pas au meme jeu^^

Water Base IC c'est cool, par contre si Ozzy survole le truc ça risque de lui mettre une encore plus grosse cible dans le dos

les bleus ont merdé le word puzzle et maintenant ça va être la guerre... ça va manipuler de partout et Ozzy reste trop passif niveau stratégie comme dans sa première saison !

Conseil: Jeff a complètement craqué ? pourquoi il a fait ça ? Il était en train de remonter et de trouver les failles

La pression doit être folle quand même pour en arriver là et pas se rendre compte...  il s'est complètement grillé mais sans racisme ou malveillance pour moi, juste en voulant sauvé sa peau a tout prix

34x07:

Révélation

The Merge, et un bon game changer !

les volontaires ne sont pas vraiment une surprise, aucune nana ne se serait proposé jouant sur le: je suis juste une faible femme (same old shit)

On arrive au meilleur moment, personne n'est sur de l'autre, trop de monde pas assez de certitude donc ça négocie de tous les cotés et aucun moyen de savoir qui va l'emporté

Sinon Hali est vraiment la plus inutile du lot, elle sert vraiment a rien, profil type de la personne qui va s'assoir en finale sur le fauteuil #3 sans avoir rien fait en 39jours autant coté stratégie que challenge

1er IIC, un classique mais qui va parfaitement avec Survivor, juste détermination et concentration, aucun talent a avoir !

Andrea avec son air de pas y toucher sur tous les Challenges agilité/concentration,... elle est là, faudra la suivre

beaucoup d'underperf quand même j'ai trouver, Troyzan a l'air d'un vrai poids mort depuis le début

Hali OUT, j'ai le nez creux^^, on l'a pas vu durant 6 épisodes, 7eme son nom apparait avec une rumeur d'idol et bim out :-D

Zeke The Puzzle master a encore frappé avec les poissons durant le RC, ça + un jeu stratégique bien mené + Backstory touchante, attention Million $ warning !

Surtout que les 3-4 derniers challenge se terminent souvent avec des puzzle massif

Zeke a fait un grosse erreur avec Sierra a ça a couté sa place dans le jeu a Ozzy c'est moche mais j'ai jamais cru que quelqu'un allait l'amener au bout invisible en finale et trop vieux maintenant pour sweeper le reste des IIC

Saison très sympa pour le moment, tout le monde est joueur, trop parfois surement ce qui donne des trucs bizarre, mais y'a pas de vrai alliance pour le moment tout est toujours en mouvement, ça prouve que Survivor a bien tout fait pour brouiller ça au max avec les switch multiple

34x08:

Révélation

RC: Meme si je peux pas la blairer comment tu peux prendre Cirie et pas Micheala... stupide l'autre c'est une bouse fini en challenge

Sarah continue a être impressionnante, solide en challenge et a vraiment l'esprit tactique sans trop en faire, maintenant vu mes antécédents ça veux dire qu'elle dehors dans 20min^^

Micheala va la gueule pendant 30min et fait la diva, elle voit le de loin et va le récup tranquille au moment du départ

IIC: un classique que j'aime beaucoup, peu physique mais il pardonne rien, la moindre déconcentration et c'est fini, Andrea peu vous le confirmer

Troyzan Win, ça laisse plein d'ouverture pour un blindside maison

Conseil: Sarah avait les clés du camion et elle a décide de flipper et mettre Debbie dehors, elle est chiante au possible j'en conviens mais c'était en aucun cas un gagnant potentielle, fallait mettre une vraie menace (Sierra/Brad) dehors pendant qu'il ne voit rien venir

34x09:

Révélation

RC: Le puzzle de la mort... et comment toujours c'est Zeke qui gagne^^

IIC: Andrea gagne, elle méritait d'en gagné une depuis le temps qu'elle tourne autour et faut des bonne perf mais les challenges manquent d'intensité et de compétitivité quand même !

on aurait eut JT, Malcolm, Ozzy, Sierra, Andrea, Sarah a ce moment là ça aurait pas été la même^^

Là tu as la moitié de poids mort qui font même plus semblant de se battre

Tai est soit le meilleur joueur de tous les temps, soit le plus stupide qui soit, j'arrive pas a savoir^^

Conseil: Zeke out, au finale y'a pas d'alliances cette saison, c'est le plus grand nombre qui se mettent d'accord qui gagne a chaque fois les cartes sont rebattu

34x10:

Révélation

Love One RC: Je trouve toujours ça too much, ça fait que 20jours les gars !  Parfois, on a l'impression qu'ils ont fait revenir des morts...

Comme a chaque fois y'a du ressentiment pour ceux non choisi, je vois même pas comment on peut aller la gagner celle là, combien de personne bien placé on perdu gros a cause d'elle... c'est fou !

IIC: Combo équilibre + concentration = Recette la plus simple pour qu'il n'y ait pas de dominance physique affiché mais y'a quasi eut que de ça cette saison, clairement un peu décevant

Pas de grosse épreuve ou ils finissent tous cramé, je trouve la saison un peu trop facile de ce coté là, ils sont vraiment pas testé, on les laisse confortable et juste la stratégie porté la saison

(Pré)Conseil: Sarah is ICE COLD, j'aime !!! L'autre veux lui léguer l'avantage, ok faut que je la fasse sauter sans en avoir l'air mais compter sur micheala pour fermer sa bouche, j'ai des doutes que ça tienne durant le conseil

Sierra headshot direct Andrea, elle fait tout pour sauvé sa tête au moins mais ça suffira pas, Sarah l'a parfaitement joué, Sierra dehors et elle recup l'avantage tranquille

Tai avec ces 2 idols toujours en poche m'apparait plié pour le top4 maintenant, y'a plus a prendre de risque après les idols sont pas jouable

34x11:

Révélation

IIC: très tôt dans l'épisode... on sent venir un High Drama

Aubry Gagne le stacking challenge, encore une fois sans notion physique quelconque, son seul moment de gloire !

Et bin non 12min in on est déjà au conseil, ça sera donc un double élimination en 42min...

Sans alliance cette année, il coupe sans pitié tout ce qui bouge trop^^ Andrea out

et y'a de moins en moins de restant méritant le Million !

IIC #2: Brad gagne, et oblige les autres a s'entretuer alors que Troyzan passe entre les gouttes tranquille tous les épisodes alors qu'il est pas dans "l'alliance",

I hate Cirie, mais si elle réussi ça, respect éternelle, prendre l'avantage de quelqu'un l'utilise contre elle pour la sauver et blindside Tai (Mr 2 Idol) en tribande c'est un plan de fou

Oh Shit, Sarah est très forte mais je suis pas sur qu'elle se sauve l'autre coté est rempli d'idol, le plan de Cirie aussi fou soit il ne pouvait passer que pour lui ne se doutant de rien là maintenant, il va jouer son idol s'est obliger !

non rien, encore une fois c'est de la folie avec un truc aussi volatile que ça, avec tant de pièce en mouvance, et il confiance a sarah et au dernier mot qu'elle lui dit

Je suis heureux que micheala soit dehors mais je comprends pas trop c'était clairement Tai vs Cirie qui a prouvé qu'elle tentait de tout manipulé

maintenant le Top 4 se rempli:

Troyzan parait plié, on a l'impression que personne voit qu'il est encore là et qu'ils ont oublié de le sortir

Tai et ces 2 idols

Sarah et son avantage Top 6

Brad (qui vient de retourner Tai tranquille en fin de conseil)

Sans twist fou Cirie devrait sortir la prochaine, elle est incapable de gagné une immunité 

Seul Sarah a une grosse cible dans le dos mais...

En tout cas Sarah clairement celle qui joue le plus, prend le plus de risque et mérite le plus le Million a mon gout

Finale demain !!!

34x12:

Révélation

RC / IIC#1: Brad face à la disparition de la compétition, commence a dominer les challenges, 3eme victoire solo + tout le temps en bas dos au mur, ça commence a faire un bon petit résumé,

Je sais pas qui va sortir mais mais avec l'immunité, l'avantage et les idols: Cirie me semblent la plus en danger, Sarah/Brad/Tai/Troyzan sont protégé d'une manière ou d'une autre et si l'un part ça fera boule de neige et aubry fait moins peur qu'elle

Énorme conseil: tout le monde se protège et Cirie out sans vote, 5 personne protégés,, c'est de la folie (même si l'idol de Tai pour Aubry est stupide et mal joué ça lui apporte rien)

Sarah logique jouable qu'a ce conseil là, et Troyzan voit le vent tourné et est pas fou, moment historique dans le jeu, tout le monde les avait, plus personne en a^^

Maintenant j'ai peur pour Sarah, je vois pas comment ils ne peuvent la sortir Top5 si elle gagne pas le collier

ça se jouera Sarah vs Tai dans le prochain vote je pense

IIC #2: Brad encore une fois seul au monde, les 3 sans qu'aucun des autres n'en ait mis une seule... c'est pas super fun les challenges depuis un moment comment meme

ça manque cruellement de compétition durant les solos game cette année y'a pas photo

Conseil banal, Aubry vs Troyzan: Aubry out,

J'arrive pas a savoir si elle aurait été dangereuse parce qu'elle n'a énervé personne dans le jury ou a GOAT parce qu'elle a rien fait de la saison, j'arrive pas a jugé pour elle

Brad clairement domine tout pour le moment, Tai s'en plaint mais ne fait rien

IIC #3, The Finale Battle !!!

GO SARAH GO

Enfin un jeu physique, pas d’innovation cette saison, que des jeux connus (même pas des légères variantes),

Sarah très bien sur la partie physique mais elle complètement naze en puzzle ça fait chier... Brad gagne et un candidat moyen devient imbattable grâce a la faiblesse du reste

Tai vs Sarah, Tai allume gracieusement Brad au conseil, c'est cool de le voir comme ça, ça change de la carpette habituel

Sarah fait le bon choix je pense pas qu'il fallait amener Tai au final 3

Sarah va se faire allumer au dernier conseil, j'espère qu'elle aura les bonnes réponses parce qu'elle en est tout proche

Choqué, je pensais pas que Ozzy serait le connard anti sarah au conseil, vilain ozzy^^ Debbie est ridicule comme d'hab

Zeke est mon héro, on vois le jeu pareil: tu dois récompensé le jeu de Sarah sinon ça veux plus rien dire

Yes !!! SHE WIN !!!

Elle le mérite, elle a clairement joué la meilleure partie et de très loin

C'était une bonne saison coté stratégie, coté challenge un peu moins, ça a été très décevant toute la seconde moitié de saison !

On se revoit en saison 35 :-)