alanthyr

Nikita

11 messages dans ce sujet

Ne sachant pas trop quoi regarder, et ayant quelques épisodes í  ma disposition, je me suis donc lancé dans le visionnage de Nikita. Je dois bien vous dire que finalement ça se regarde tout seul.

Ce n'est pas vraiment réaliste, voire parfois un peu tiré par les cheveux, mais c'est pas trop mal joué ma foi. Le seul reproche vraiment notable pouvant íªtre fait í  cette série étant une bande son assez pauvre ...

enfin voilí , si certains veulent réagir positivement ou négativement, allez-y lachez-vous !! :lol:

Franchement sympa, divertissant parfois míªme trí¨s bon. Maintenant, c'est une série The CW donc il ne faut pas attendre la série de la décennie ou une top série mais les deux premií¨res saisons sont assez bonnes, la plupart des personnages sont attachants et míªme si on a du stand alone, le fil rouge est bien lí . Petit bémol sur la saison 3 í  laquelle j'accroche moins, la preuve en est que je ne me précipite pas pour regarder l'épisode de la semaine, je le visionne quand je le sens. 

La série aura une dernií¨re saison avec sa saison 4 qui comportera seulement six épisodes. 

Bon choix í  mon avis, je trouve cette deuxií¨me partie de saison 3 assez chiante, c'est répétitif, on commence í  tourner en rond míªme si le dernier épisode en date était plutôt sympa. Je pense que s'ils avaient fait une 4e saison avec 22 épisodes, j'aurais lí¢ché. Lí  au moins ça sera bouclé rapidement. 

La série aura une dernií¨re saison avec sa saison 4 qui comportera seulement six épisodes. 

Bon choix í  mon avis, je trouve cette deuxií¨me partie de saison 3 assez chiante, c'est répétitif, on commence í  tourner en rond míªme si le dernier épisode en date était plutôt sympa. Je pense que s'ils avaient fait une 4e saison avec 22 épisodes, j'aurais lí¢ché. Lí  au moins ça sera bouclé rapidement. 

Idem, je n'aurais pas continué en cas de nouvelle saison de 22 épisodes donc je suis rassuré :)

Est-ce que la série relate un peu l'histoire du film de Luc Besson avec Anne Parillaud ou pas du tout ?

Oui míªme beaucoup. Cette série est inspiré du film français :)

Voilí  série terminée. 

Faire une ultime saison de seulement six épisodes était une bonne idée, ça a plutôt bien fonctionné. J'ai bien aimé les deux premií¨res saisons, j'ai trouvé la saison 3 beaucoup plus poussive, s'ils avaient fait une 4e saison de 22 épisodes, j'aurais peut-íªtre arríªté les frais. Mais on conclut la chose en allant droit au but míªme si j'ai été moyennement séduit par le final, un peu brouillon, je n'ai pas vraiment accroché. Les dix dernií¨res minutes sont bonnes cependant, quand on comprend un peu le tout. 

Une série sympa qui se termine au bon moment. 

J'avais pas posté entre les fíªtes mais j'ai bien aimé cette fin

la saison 4 était trí¨s bien faite et offrait une belle conclusion í  la série

Et aprí¨s globalement Nikita aura été trí¨s solide et agréable a suivre, seule petit bémol aura été au finale la storyline controle mentale en triturant le cerveau par Amanda

je trouvais ça un peu too much au début... aprí¨s j'ai réussi a passé outre