Anyeth

Hart of dixie

323 messages dans ce sujet

Je lance ce petit sujet sur la série Hart of dixie, pour voir si certain d'entre vous aime suivre cette série.

Synopsis :
Une jeune médecin new yorkaise hérite d'un cabinet dans une petite ville du sud oí¹ les gens sont plutôt excentriques.

affiche%5B679%5D.jpg

J'adore beaucoup cette série, la saison 2 est aussi bonne que la saison 1, míªme si ça tourne toujours autour des míªme histoires de cÅ“urs et qu'on voit gros comme une maison ou tout cela va finir, mais ça détend pour un soir.

Gros coup de cÅ“ur pour Wade avec cette série pour ma part :P 

C'est une série sympathique, qui fait passer un bon moment détente!

Par contre pour ce qui est passé de la saison2, je préfí¨re pour l'instant la premií¨re. Míªme si la récente tournure laisse présager un peu plus de retournements. 

Gros coup de cÅ“ur pour Wade avec cette série pour ma part :P

Pareil, j'aime beaucoup son personnage, ainsi que Lavon! Par contre Lemon me tape sur le systí¨me trí¨s régulií¨rement....

J'ai pas vue les derniers épisodes qui sont visiblement mauvais pour Zade. Fait chier. C'est tellement prévisible et vu et revu. Les scénaristes auraient pu se montrer plus créatifs. Sérieusement, briser les couples c'est tellement facile. Je pense toujours í  Friday Night Lights et la force du show í  savoir le couple central qui n'a jamais failli sans pour autant rester trí¨s humain et réaliste. Mais c'es tristement surprenant et rare dans le paysage télévisiuel.

En tous les cas, d'accord avec vous autres, moi aussi fan de Wade. Qui l'eu cru au terme du pilot oí¹ il ne servait vraiment í  rien si ce n'est íªtre la belle gueule/beau torse de service. :)

C'est vrai que Wade servait vraiment au début de beau mí¢le torse nu :lol:

Par contre ouai je suis d'accord avec toi Sandrine, le scénario est vraiment trí¨s prévisible tout le long, et ça manque beaucoup d'originalité tout ça, mais ça reste une série que j'apprécie vraiment malgré tout ça quand míªme, des fois on ne cherche pas í  ce comprendre sois míªme :P

Série que, je l'avoue, je n'ai regardé que pour Rachel Bilson  :wub: au début. Le premier épisode était moyen, je n'ai pas regardé les suivants...

Puis cet hiver, lors de la pause hivernale des séries, j'ai rattrapé mon retard: 1 saison et demi... j'ai été conquis dí¨s les premiers épisodes (í  part le premier, bien sí»r ;) ). Cette série est pleine de légí¨reté, je la regarde toujours avec plaisir, elle me fait sourire, c'est le principal :)

Petit í  petit, les personnages me sont devenus attachants, tous, sans exception. Si bien que l'absence de certains me manque parfois. Lemon a pu íªtre agaçante au début, mais elle est devenue touchante et cette manií¨re de parler est si adorable ! Toute la communauté de Bluebell, Alabama a une personnalité unique, chaque épisode fait l'objet d'un événement particulier dans ce village, des plus traditionnels aux plus loufoques et c'est cette vie dans le village qui fait que l'on s'y attache et que chaque villageois a son importance.

Ce n'est pas la série du sií¨cle, bien sí»r, mais elle est trí¨s plaisante, de qualité, souvent prévisible mais si originale dans son univers que c'est pardonné :) J'ai regardé pour Rachel... je regarde pour tout le monde maintenant ^^

Saxalto tu as résumé pas mal mon ressenti sur la série, suite au visionnage du pilot, puis de toute la série. Cela rejoint pas mal d'ailleurs la critique que j'avais fait de la premií¨re moitié de la saison deux sur le site de SériesAddict. :)

En fait il faut passer les premiers épisodes pour découvrir une série légí¨re et devant laquelle on ne se prend pas le chou. J'ai profité de Noí«l également pour rattraper les 2 saisons, et je suis limite devenue accro. Je n'appréciais pas Lemon et sa psychorigidité dans la saison 1, mais j'apprécie beaucoup plus dans la saison 2 oí¹ on découvre un personnage beaucoup plus fragile qu'on nous laissait croire. Dans l'ensemble, un mega guilty pleasure toutes les semaines!

Bon et bien en cherchant une série í  regarder ce w-e je suis tombée sur vos avis, et j'ai succombé au guilty pleasure aussi!

J'en suis au 2x14... :unsure: et je n'ai pas pu m'empíªcher de me spoiler pour la suite notamment pour le zade, du coup je vais peut íªtre attendre la fin de saison avant de me mater tout ça d'une traite!

En tous cas bonne petite série que je vous remercie de m'avoir incité í  regarder! ;)

Je n'appréciais pas Lemon et sa psychorigidité dans la saison 1, mais j'apprécie beaucoup plus dans la saison 2 oí¹ on découvre un personnage beaucoup plus fragile qu'on nous laissait croire. Dans l'ensemble, un mega guilty pleasure toutes les semaines!

C'est une des raisons pour laquelle j'aime beaucoup cette saison 2 parce qu'elle fait évoluer les personnages au point que tous deviennent attachant.

Ravie sleepwalkeuse que nous t'ayons fait découvrir cette petit série bien sympathique :P

Serie toujours agreable a regarder, jamais chiante, dotee d'un tres bon casting et de seconds roles bien fichus. Drole souvent, decalee parfois, attachante toujours, comme quoi ca vaut souvent le cout d'aller jeter un oeil du cote de TCW.

J'ai pris un peu de retard sur la diffusion et j'ai regardé hier l'épisode "The Gambler" (saison 2 épisode 15) et c'est typiquement le type d'épisode qui fait que j'aime cette série... et la partie "Island in the Stream" était magnifique !!  :wub:

Moi aussi j'ai d abord regarder car il y avait Rachel Bilson, mais j'ai tout de suite accrocher sur cette série, pleine de légí¨reté comme cela a été dis plus haut ^^ et j'adore le sarcasme de Lemon xD, le beau torse de Wade aussi ^^ 

j'suis pas sectaire en matií¨re de séries, í  savoir je mange de tout, du moins je goí»te í  tout. J'ai testé ce petit biscuit du Sud et avant de me faire rapidement une citronnée overdose, je me suis délecté de l'aspartam qui emanne entre Zoé et Wade ou Lemon et Mayor Machin.

En bref, í  consomer en cas de periode de hiatus séví¨re et ne pas íªtre allergique í  la CW touch!

PS; pour moi, Hart of Dixie et The Vampire Dhiarhée feraient un excellentissime crossover. Pardon Ian....

Alors chers fans de Hart of Dixie, qu'avez vous pensé de cette fin de saison deux ? Est-ce que ce season final vous a plu avec les différentes directions prises pour certains personnages, notamment Zoe et George ? Et les Zade et Zeorge dans tous ça, heureux ou pas ? Par contre, est-ce que vous aussi vous trouvez ces noms de shippers ridicules. Surtout celui de Zoe+George qui est doom dí¨s le départ avec un nom pareil. Je ne peux m'empíªcher de l'associer í  Zorg, le méchant de Superman... lol Bah quoi, ça sonne presque pareil.

Moi perso j'adore Wade qui a bcp évolué depuis le pilot. Pareil pour Lemon. D'ailleurs je pense regarder plus sérieusement la deuxií¨me moitié de saison pour leur nouveau duo et pour Annabeth qui sont les perso que je préfí¨re cette saison. Parce que pour le moment, j'ai choisi la facilité en regardant juste quelque vidéos de Zade sur YouTube... :p

Et les Zade et Zeorge dans tous ça, heureux ou pas ? Par contre, est-ce que vous aussi vous trouvez ces noms de shippers ridicules. Surtout celui de Zoe+George qui est doom dí¨s le départ avec un nom pareil. Je ne peux m'empíªcher de l'associer í  Zorg, le méchant de Superman...

Zorg c'est pas plutôt le méchant robot dans Toy story? mdr et le méchant aussi dans le cinquií¨me élément :lol:

J'ai été tellement déçue de cette fin, í  bas le Zeorge et vive les Zade lol, c'était de toute façon trop attendue ça arrivait í  une vitesse grand V tout ça mais bon...

Pareil pour Lemon et Wade, j'adore de plus en plus leurs personnages, et je dois dire que j'ai hí¢te pour le coup de voir la prochaine saison :D

@Anyeth : LOL. Maintenant que tu le dis. :p C'est pas Zod le méchant de Superman alors??

Lemin: C'est marrant comment un personnage qui était si caricatural au début de la série est devenue si attachant. Tout comme la team improbable avec Wade. L'autre perso qui ne payait pas de mine au début. Sérieux, je l'avais complí¨tement zappé dans le pilot. Comme quoi. ;)

N'empíªche cette série est une survivante. Personne ne donnait cher de sa peau lors de la premií¨re saison. Et au final elle va revenir pour une saison trois í  la rentrée prochaine.

Pour la saison 3 je pense qu'il y aura un tournant pour éviter de trop rester dans le zeorge ou zade. Je vois bien comme idées:

[spoiler]Soit Zoé finie avec Jonah de son retour de l'été, ce qui mi'irais bien et j'aimerai qu'elle ait une vraie histoire qui marche avec lui pour une temps, ou soit comme par hasard georges sur sa tournée de chanteur la rencontre í  un moment sur new york et lí  ils finissent inextricablement ensemble

Je mets en spoil pour ceux qui n'ont pas vu ce que sont devenus les perso sur la fin, mais ce ne sont que des idées, pas de vraies spoil ^^[/spoiler]

Ah je déteste Jonah ! :P

[spoiler]Son introduction m'a pas vraiment plu et c'était trop voyant qu'il allait devenir l'élément perturbateur du couple Zoe/Wade. Et puis quand il apparaí®t lors du mariage, j'avais envie de crier. Mais pour le coup c'est vrai que ça serait une chose intelligente í  faire : Zoe qui s'écarte de Wade et George dans la saison 3 pour une nouvelle histoire amoureuse, et puis ça pourrait donner des scí¨nes assez drôle avec Lemon :p. On sait que Zoe et Wade finiront ensemble í  la fin mais si on retombe tout de suite dans cette relation, ça sera un recyclage de la saison 2.[/spoiler]

Ah je déteste Jonah ! :P

[spoiler]Son introduction m'a pas vraiment plu et c'était trop voyant qu'il allait devenir l'élément perturbateur du couple Zoe/Wade. Et puis quand il apparaí®t lors du mariage, j'avais envie de crier. Mais pour le coup c'est vrai que ça serait une chose intelligente í  faire : Zoe qui s'écarte de Wade et George dans la saison 3 pour une nouvelle histoire amoureuse, et puis ça pourrait donner des scí¨nes assez drôle avec Lemon :P. On sait que Zoe et Wade finiront ensemble í  la fin mais si on retombe tout de suite dans cette relation, ça sera un recyclage de la saison 2.[/spoiler]

[spoiler]Ah je dirais plus que c'est le couple George et Zoé qui finiront ensemble sur la fin, míªme si je préférais wade a dix mile pour cent, mais í  chaque saison on en revient toujours í  Zoé et Georges qui se cherche, í  un moment donner on va forcément les mettre ensemble, et lí  elle se rendra compte que Wade est le seul et l'unique :p[/spoiler]

J'avais arríªter la saison aprí¨s juste quelques épisodes (faute de temps + série m'avait pas scotché)

Lí  faute d'avoir mon ordi je fais avec ce qu'il me reste sous le coude dans mon DDE

Et j'ai enchainé quelque chose comme 35 épisodes^^

Dernier vu étant le 2x16

Sans que la série soit exceptionnel elle est moins frustrante/chiante que les premiers épisodes le laissait suggérer

Les épisodes sont remplies de petite scí¨nes drôle ou a défaut sympathique!

í‡a se laisse regarder sans prise de tíªte, comme toujours pour la plupart des séries du genre certain retournement sont prévisible, cousu de fil blanc

Et je comprend pas la construction du personnage de Lemon, tellement stupide et peu crédible...

Entourer de carpet a ce point c'est impossible dans la réalité j'adhí¨re absolument pas!

De ce coté lí , faut vraiment mettre un grand coup de pied dans la fourmilií¨re, ou alors la faire passer sous une voiture^^

pour moi les 2 se valent !

Sinon niveau couple je suis pro Wade y'a pas photo,

mais il était évident que le couple n'avait aucune chance de durée tant que Georges n'aurait véritablement pas eut sa chance !

Maintenant faudrait que Zeorges arrive et vol en éclat assez rapidement en début de saison 3 (voir fin de 2 que j'ai pas vu mais j'y crois pas)

car autrement si ça tarde Zade pourrait pas faire son grand retour avant la saison 4 (et ça c'est trí¨s trí¨s loin d'íªtre gagné)

[spoiler]Ah je dirais plus que c'est le couple George et Zoé qui finiront ensemble sur la fin, míªme si je préférais wade a dix mile pour cent, mais í  chaque saison on en revient toujours í  Zoé et Georges qui se cherche, í  un moment donner on va forcément les mettre ensemble, et lí  elle se rendra compte que Wade est le seul et l'unique :P[/spoiler]

[spoiler]Contrairement í  toi je trouve qu'on revient í  chaque fois í  Wade que ça soit la fin du pilot des mi-saison de des saisons, c'est toujours Wade qui parait comme l'homme pour lequel Zoe n'arrive pas í  oublier. Je le préfí¨re aussi mille fois í  Goerge que je trouve vraiment trop mou (mais ça c'est ma préférence pour les bad-boys). Je suis pas donc presser de la voir avec Goerge mais qui c'est ça pourrait donner quelque chose de nouveau vu qu'ils n'ont jamais été réellement ensemble. Et j'aime bien ton idée que grí¢ce í  cette relation, elle se rendra compte que sa vie avec Wade était beaucoup mieux :P. Je trouve plus intéressant que Zoe finisse avec quelqu'un de différent et qui rend sa petite vie pépí¨re plus excitante.[/spoiler]

Et je comprend pas la construction du personnage de Lemon, tellement stupide et peu crédible...

Entourer de carpet a ce point c'est impossible dans la réalité j'adhí¨re absolument pas!

De ce coté lí , faut vraiment mettre un grand coup de pied dans la fourmilií¨re, ou alors la faire passer sous une voiture^^

C'est vrai qu'au départ Lemon n'est pas trí¨s crédible, trop stéréotyper et énervante. Mais j'ai trouver qu'avec cette saison 2, elle se détachait un peu de cette image et surtout í  la fin de la saison 2 tu verras, des épisodes qui la mettent en avant et qui arrive í  lui donner un peu plus d'importance, míªme si comme toi j'aimerais bien que ça aille plus loin. J'aimerais bien que dans la saison 3, elle devienne encore plus indépendante et peut íªtre í  la manií¨re de Zoe, se trouver un bad boys :P.

C'est vrai qu'au départ Lemon n'est pas trí¨s crédible, trop stéréotyper et énervante. Mais j'ai trouver qu'avec cette saison 2, elle se détachait un peu de cette image et surtout í  la fin de la saison 2 tu verras, des épisodes qui la mettent en avant et qui arrive í  lui donner un peu plus d'importance, míªme si comme toi j'aimerais bien que ça aille plus loin. J'aimerais bien que dans la saison 3, elle devienne encore plus indépendante et peut íªtre í  la manií¨re de Zoe, se trouver un bad boys :P.

Peut-íªtre une histoire Lemon / Wade ? :huh: Comme il travail ensemble etc

Je trouve aussi que son personnage a bien évoluer, et j'aimerai qu'il continue í  évoluer plus loin dans la saison 3, je trouve que dans toute la série c'est LE personnage qui évolue tout le temps.

Et j'ai enchainé quelque chose comme 35 épisodes^^

Dernier vu étant le 2x16

Sinon niveau couple je suis pro Wade y'a pas photo,

mais il était évident que le couple n'avait aucune chance de durée tant que Georges n'aurait véritablement pas eut sa chance !

Maintenant faudrait que Zeorges arrive et vol en éclat assez rapidement en début de saison 3 (voir fin de 2 que j'ai pas vu mais j'y crois pas)

car autrement si ça tarde Zade pourrait pas faire son grand retour avant la saison 4 (et ça c'est trí¨s trí¨s loin d'íªtre gagné)

Non mais ils sont fous les gens de SA í  s'enchaí®ner les épisodes í  n'en plus finir. lol Sérieusement, si j'étais pas critique pour le site j'aurais un peu honte d'íªtre parmi vous parce que c'est un peu disette ces derniers tps pour moi.

Mais j'suis un peu tentée de me mettre í  rattraper au moins quelque épisodes de cette deuxií¨me moitié de saison 2, juste pour Wade (quoi j'ai vu toutes ses scí¨nes communes avec Zoe sur YouTube... :p en mode ship í  mort), et pour Lemon qui a pas mal évolué depuis le début et j'aime de plus en plus le perso. Donc juste pour leur duo je survolerais les épisodes.

Et sinon, ouais, WADE EN FORCE!!!!  :wub:

BIG LOL j'viens de voir Wade dans Les Feux de l'amour sur TF1.... weird....

Et NON je ne regarde pas, j'ai juste la flemme de me lever pour éteindre la tv aprí¨s les infos. :p

il me reste toujours quelques épisodes a voir mais pour l'instant:

je vois absolument pas la pseudo évolution de Lemon, toujours aussi ridicule a piqué des colí¨res comme une gamine de 4ans...

Surtout avec annabeth, je t'en veux puis je reviens en m'excusant du bout des levres puis je t'en re-veux et re-revient !

Trí¨s fatiguant tout ça !