Anyeth

Hart of dixie

323 messages dans ce sujet

Episode 5 vu 

[spoiler] Ah ça fait plaisir de voir Zoe et Wade ensemble et heureux. Lavon le pauvre avec la cousine de Meatbal. J'aurais pas supporté ce genre de nana. Annabeth et George ? Intéressant, ça me fait de la peine de voir AB toute seule, elle est géniale. Et je trouve, qu'ils vont bien ensemble. Lemon de son côté pas facile. Elle va finir par sortir avec Lavon... [/spoiler]

Episode 6 vu :

[spoiler] Ah super AB et George. Je confirme, ils vont bien ensemble. Lemon, í  le champ libre cool. Par contre, le fait que sa mí¨re revienne ça va pas aider. Aprí¨s, elle peut íªtre heureuse en amour malgré tout. Sinon, trop mimi Rachel Bilson avec son petit bidon. [/spoiler]

Je viens de réaliser que l'épisode de cette semaine (4x10) est le dernier de la série :'( :'( !!

Je vais attendre un peu avant de me le regarde ^^

J'ai longuement hésité aussi pour garder tout ce petit univers encore un peu, mais je crois que je vais quand míªme me lancer dans le visionnage cet aprem. 

Je viens de réaliser que l'épisode de cette semaine (4x10) est le dernier de la série :'( :'( !!

Je vais attendre un peu avant de me le regarde ^^

Ohhhhh !!!  :( Je croyais que ça allait jusqu'au 14... snifffff 

Pareil, que vous je vais le laisser de côté. 

On verra bien quelle méthode est la meilleure ^^. Laisser encore un peu de temps pour dire au revoir ou arracher le pansement et regarder tout de suite ^^. En tout cas, ça va faire un ptit vide aprí¨s :').

On verra bien quelle méthode est la meilleure ^^. Laisser encore un peu de temps pour dire au revoir ou arracher le pansement et regarder tout de suite ^^. En tout cas, ça va faire un ptit vide aprí¨s :').

Ouai carrément, Bluebell et ses habitants vont me manquer... 

tumblr_m8etk2s4Ta1qk546lo1_1280.jpg

photo tournage

61567_BnHover.jpg

J'ai vu ce finale que j'ai trouvé trí¨s agréable et parfaitement dans l'esprit de la série

[spoiler] Happy Ending pour tout le monde

et fan service non stop^^ [/spoiler]

C'est les fans de Zeorges en saison 1 qui doivent se sentir con 4ans plus tard^^

Mais aprí¨s ils peuvent dire ce qu'ils veulent et nous prendre pour des cons,

ils n'ont a aucun moment envisagé une saison 5, c'était clairement un series finale

[...]

C'est les fans de Zeorges en saison 1 qui doivent se sentir con 4ans plus tard^^

Mais aprí¨s ils peuvent dire ce qu'ils veulent et nous prendre pour des cons,

ils n'ont a aucun moment envisagé une saison 5, c'était clairement un series finale

Je me sens visé: je ne me sens pas con ! :p Fan de Zeorges saison 1 oui, pas fan du Zade jusqu'í  la saison 4... Wade avait clairement besoin de sa relation avec Vivian pour devenir plus sage et íªtre, enfin, compatible avec Zoe. Donc leur couple en saison 5 me convient parfaitement, tandis que George est, quant í  lui, devenu moins "parfait" et son sort m'importait peu... ;)

Pour ce qui est du final, ils ne l'ont jamais caché que la saison 5 était tournée comme étant la dernií¨re avec un vrai final de série. Mais que si la série était renouvelée (ce qui était trí¨s peu probable), ils avaient des idées pour une suite de l'intrigue. 

Je n'ai pas vu le final encore, j'ai quelques épisodes í  rattraper, donc je ne peux juger sur ce dernier épisode encore ;)

Dernier épisode vu...

Du Hart of Dixie, ni plus ni moins, pour nous conclure cette saison et la série, puisque c'était clairement un SérieFinal. Et en fait cela faisait juste plaisir de les retrouver une dernií¨re fois pour dire aurevoir. Je crois d'ailleurs que peu importe ce qu'ils pouvaient prévoir pour cet épisode, tout ce que j'attendais c'est de les revoir une dernií¨re fois.

Elle va quand míªme me manquer... Ce Guilty Pleasure dí¨s le pilot ne m'aura pas lí¢ché !!

Bluebell, ses fíªtes, ses habitants, leurs histoires, cette positivité qui finie toujours par revenir... Les séries í  l'univers ensoleillé et coloré comme ça, í  la limite du bonbon sont tellement rares!

Dernií¨re épisode vu. Et comme vous, cet épisode sent clairement la fin de série. Ca ma fait vraiment plaisir de tous les revoir.

Dire que j'ai commencé cette série sans íªtre convaincu et je dois avouer que ça a été un bonne surprise. Bref, Lemon, AB, Wade, Zoé, Georges, Lavon, Brick..., bref Bluebell va me manquer.

Dernier épisode également vu ! 

Bon épisode, clairement un final avec un happy ending pour tout le monde ! :)

Ah ce que Bluebell et ses habitants vont me manquer !  :wub:

Dernier épisode vu également et j'ai versé ma petite larme. 

[spoiler] De les voir tous chanter et danser pour le dernier épisode...pff trop triste. Je crois, que ce sera une série que je pourrais re-regarder de temps en temps. [/spoiler]

130f39d0-1c18-0132-7100-0add9426c766.jpg

Voilí , final vu... snif... 

[spoiler]Bon, le dernier épisode était un bon gros n'importe quoi (surtout les dernií¨res minutes aprí¨s que Zoe ait "fait pipi sur les chaussures de Lemon" :p )  mais voir tout le monde réuni pour ce dernier épisode (bien qu'une apparition de Vivian m'ait manqué ici) était touchant et cette chanson finale était "whaaaaaat?" mais tellement mignonne, comme la série et Bluebell... Comme le dit si bien Wade: aucune autre ville comme ça n'existe... et c'est bien dommage... [/spoiler]

Ils vont me manquer, c'est triste...

ENFIN regarder le dernier épisode, oui j'ai mis du temps mais j'avais pas tellement envie de dire au revoir í  cette série.

[spoiler]

En tout cas je suis trí¨s content du dernier épisode (et de la saison en générale). Au moins avec cet épisode tout s'enchaí®ne í  une vitesse et pas de creux ^^.Mais tout le monde í  son petits moments et sa fin donc tant mieux. Trop d'émotions d'un coup et cette fin bien qu'elle sorte un peu de nulle part m'a fait super plaisir, trí¨s touchant et entraí®nant. C'est une bonne façons de montrer les derniers événements de la ville qu'on attendait tous. La fin est comme la série, super sympa qui redonne le sourire. Une série comme ça c'est toujours bien d'en avoir une í  regarder.

Je suis content que la série s'arríªte sur cette touche, une saison de plus aurait peut íªtre était trop et au moins lí  tous les fans sont comblés.

https://www.youtube.com/watch?v=FvVnOGgUm3k

[/spoiler]

ENFIN regarder le dernier épisode, oui j'ai mis du temps mais j'avais pas tellement envie de dire au revoir í  cette série.

[spoiler]

En tout cas je suis trí¨s content du dernier épisode (et de la saison en générale). Au moins avec cet épisode tout s'enchaí®ne í  une vitesse et pas de creux ^^.Mais tout le monde í  son petits moments et sa fin donc tant mieux. Trop d'émotions d'un coup et cette fin bien qu'elle sorte un peu de nulle part m'a fait super plaisir, trí¨s touchant et entraí®nant. C'est une bonne façons de montrer les derniers événements de la ville qu'on attendait tous. La fin est comme la série, super sympa qui redonne le sourire. Une série comme ça c'est toujours bien d'en avoir une í  regarder.

Je suis content que la série s'arríªte sur cette touche, une saison de plus aurait peut íªtre était trop et au moins lí  tous les fans sont comblés.

https://www.youtube.com/watch?v=FvVnOGgUm3k

[/spoiler]

Pareil que toi. Elle me manque cette série...  :(

Je trouve la fin quasi parfaite donc elle me manque pas !

D'accord avec toi concernant la fin ! :)

Aprí¨s, ce sont les personnages qui me manquent  ^_^  mais bon il y a plein d'autres séries í  regarder !