Anyeth

Hart of dixie

323 messages dans ce sujet

BIG LOL j'viens de voir Wade dans Les Feux de l'amour sur TF1.... weird....
Et NON je ne regarde pas, j'ai juste la flemme de me lever pour éteindre la tv aprí¨s les infos. :p

Infos ? Sur TF1? Quelle blague ^^

LOL je sais. C'est ce que je me suis dit en postant le message. Mais je suis pas chez moi donc j'ai subit le choix. :p

Tu me rassures, míªme si tu aurais pu t'imposer non :-P

Peut-íªtre une histoire Lemon / Wade ? :huh: Comme il travail ensemble etc

Je trouve aussi que son personnage a bien évoluer, et j'aimerai qu'il continue í  évoluer plus loin dans la saison 3, je trouve que dans toute la série c'est LE personnage qui évolue tout le temps.

C'est une possibilité mais j'aimerais pas du tout la voir ^^. La relation "amicale" suffit í  créer assez de scí¨nes drôles et agréable sans qu'ils soit un couple.

il me reste toujours quelques épisodes a voir mais pour l'instant:

je vois absolument pas la pseudo évolution de Lemon, toujours aussi ridicule a piqué des colí¨res comme une gamine de 4ans...

Surtout avec annabeth, je t'en veux puis je reviens en m'excusant du bout des levres puis je t'en re-veux et re-revient !

Trí¨s fatiguant tout ça !

Pour Lemon, c'est vrai qu'elle change, elle prend son indépendance de plus en plus mais elle garde ses mimiques, cette façons de parler d'articuler ou ses petites crises qui peuvent íªtre agaçant. Mais l'important c'est que ce n'est plus les míªmes causes, alors que dans la saison 1 c'était principalement í  cause de raisons futiles, maintenant ça reste parce-qu'elle aimerait donner le meilleure d'elle míªme et enfin prouver qu'elle peut s'en sortir seule :). En tout cas, c'est comme ça que je le vois ^^.

Reprise de HART OF DIXIE, ce soir, trí¨s impatient surtout que cette été j'ai eu l'occasion de visister une partie des studios de tournage de la série

Je me demande vraiment ce que va donner cette nouvelle saison notamment sur l'évolution de la relation Wade/Lemon

Reprise de HART OF DIXIE, ce soir, trí¨s impatient surtout que cette été j'ai eu l'occasion de visister une partie des studios de tournage de la série

Je me demande vraiment ce que va donner cette nouvelle saison notamment sur l'évolution de la relation Wade/Lemon

WHAT?? Tu as pu visité les studios cet été?? Veinard(e)!!!!! On veut voir des photos, tout de suite. :)

Sinon oui, la série a reprit hier soir. C'est vraiment sympa de retrouver tous les perso tjrs aussi barés. C'est agréable et ça prend pas la tíªte. C'est bien un peu de légí¨reté dans ce monde de brutes.

Et vous, qu'avez-vous pensé de cette reprise? Zoe-Wade? Zoe-BIPPP? Wade-Lemon? Lemon-BIPPP (big lol)? Et l'arrivée de ces nouveaux perso? En tous les cas, quelque chose me dit que les shippers de Zade, comme moi, ne vont pas s'ennuyer í  voir ces deux-lí  se tourner autour. De loin tout d'abord. Mais ils vont retourner ensemble, c'est juste une question de temps. Les paris sont ouverts... ;) Mid-season ou season final? í€ vos claviers!!!

WHAT?? Tu as pu visité les studios cet été?? Veinard(e)!!!!! On veut voir des photos, tout de suite. :)

Malheuresement dans les studio de la Warner, seule les décors exterieurs sont possible d'etre pris en photo ainsi que le central perk

dés que l'on rentre dans les décors des séries encore en cours il est interdit de filmer ou de prendre des photos (au cas ou on vendrai tout a une autre boitre de prod lool)

Je viens donc de finir cet épisode, qui me semble íªtre une sorte de recommencement (vous savez, quand Zoé était pas appréciée, etc).

J'ai adoré, c'est toujours aussi drôle et léger, ça se déguste et on peut oublier ses problí¨mes pendant 40 minutes. 

Lemon m'a fait juste mourir de rire entre ses problí¨mes de mec et sa magouille avec Wade !

Malheuresement dans les studio de la Warner, seule les décors exterieurs sont possible d'etre pris en photo ainsi que le central perk

dés que l'on rentre dans les décors des séries encore en cours il est interdit de filmer ou de prendre des photos (au cas ou on vendrai tout a une autre boitre de prod lool)

C'est pas grave, en tant que fan absolue de FRIENDS moi je suis preneuse pour voir les photos du Central Perk (dans le topic dédié) !!!! :) Je croyais qu'ils l'avaient démonté aprí¨s l'arríªt de la série. C'est cool. Qu'est ce que tu as vue d'autres comme décors. L'extérieur de Wisteria Lane? Est-ce que c'est de chez Warner? Pas sí»r.

Lemon m'a fait juste mourir de rire entre ses problí¨mes de mec et sa magouille avec Wade !

Oui leur duo bourré de quiproquos promet de prochains épisodes bien drôles.

[spoiler]N'empíªche, j'espí¨re pas que les scénaristes vont nous faire le coup du la réalité dépasse la fiction et si on les mettait ensemble Wade+Lemon... Nooooooo.[/spoiler]

J'ai des photos de Pretty little liars . Sinon pour le central perk, il été démonte mais il on retrouve le canapé dans un vieux bureau de Warner. Trí¨s confortable d ailleurs et il on remonte le central perk. Pour wisteria lane c í  universal studio je dois avoir une vidéo faut je vérifie

Ah non justement comme nous expliquer les gars la bas il le voulait tous donc aucun ne la eu et c pour sa qu'il a été planqué dans un vieux locale et il l ont retrouve bien plus tard

Comme vous, c'était un réel plaisir de retrouver cette série, cette légí¨reté, cet univers... 

Retrouver les personnages... ils étaient tous lí  ! Ou en tout cas, mentionnés (Magnolia par exemple), ça fait plaisir ! J'avais "Island in the Stream" dans la tíªte en voyant les jeunes mariés :) Que de souvenirs...

Aprí¨s, l'épisode était sympathique, assez classique, míªme trí¨s prévisible, mais il pose de nouvelles bases, j'espí¨re juste qu'ils ne vont pas encore centrer les épisodes sur les relations amoureuses, les triangles amoureux...

Bref, chouette retour :)

Je viens de voir l'épisode de reprise et j'ai bien aimé! Ca fait vraiment plaisir de retrouver la série ainsi que les personnages! Un bon moment :)

[spoiler]Je veux que Zoé et Wade se remettent ensemble moi!!![/spoiler]

C'était un retour sympathique

j'aime beaucoup Wade & Lemon ensemble (pas forcement couple ne me frappé pas mais duo)

on sait qu'il était bon ami í  l'école

et qu'aprí¨s Lemon et devenu (aprí¨s l'abandon de sa mí¨re) cet íªtre psycho-rigide/coincé qui monte la moindre contestation en acte de trahison majeur,... sans plus aucune notion de fun

donc j'aimerais bien que cette saison, il ouvre la voix d'un relí¢chement du personnage et cela grace í  Wade

Aprí¨s Wemon (je me déteste d'écrire des trucs comme ça :rolleyes:  :lol:  ) je suis pas forcement contre a court terme, temps qu'a la fin les 2 s'entendent bien et reparte pas en guerre.

j'ai rien contre

J'ai beaucoup aimé cette reprise.[spoiler]J'aime bien l'idée que zoé ait choisi un nouveau petit ami tout a fait en dehors du systí¨me de la ville qui j'avoue m'a bien fait rire. Je dis un grand oui í  Georges avec ses petits cheveux mi long. Et bien évidement j'attend loi aussi un grand retour de Wade Zoé en force, í  mon avis pas avant la fin de la saison. J'apprecie la relation Wade Lemon mais j'éspí¨re que sa ne tournera pas en relation ambigué comme souvent dans ce genre de série ou tout lemonde finis par coucher avec tout le monde et j'éspí¨re que Wade et Lemon seront épargnés.[/spoiler]

D'accord avec toi aneyth, surtout que je trouve qu'il y a déjí  tant í  faire en jouant juste sur l'ambiguí¯té  eux ne sont pas ensemble mais font croire aux autres qu'ils sont un couple. Je pense que cela peut donner bcp de scí¨nes cocasses et pour le coup j'ai hí¢te de voir ça.

Tous ces personnages sont vraiment des plus attachants, et c'est un plaisir de les retrouver chaque semaine pour un peu de légí¨reté dans notre monde de brute. :) J'ai bien comme chaque petit perso si secondaire soit-il apporte quelque chose, voir míªme vient sur le devant de la scí¨ne comme Meatball... MDR!!!!

Vu le 2í¨me épisode, dans la continuité du 1er. Pas d'événement spécial "Bluebell" ici, mais un dí®ner qui promet dans la premií¨re partie de l'épisode et qui tient ses promesses dans la 2í¨me partie.

[spoiler]Le "couple" Lemon-Wade éclate finalement, d'une manií¨re í  laquelle on ne s'attend pas... mais il semblerait qu'il se rapproche en fait... d'autant plus que Joel semble se plaire í  Bluebell, contre toute attente, donc Zoe ne risque pas de retourner dans les bras de Wade... (et ça c'est bien :P )
J'ai encore du mal í  cerner Lynly pour le moment, mi-méchante, mi-gentille... mais trí¨s rancunií¨re en tout cas, í  suivre![/spoiler]

En tout cas, encore un bon petit épisode plein de dérision et de légí¨reté í  la "Hart of Dixie", tout va bien :)

2í¨me épisode regardé et j'adore tout simplement! Comme d'habitude: drôle et léger! Vivement la suite :)

[spoiler]Marrant ce petit dí®ner!! ^^ Sympa les situations dans lesquelles les invités se sont retrouvés: Lemon - Wade - le gars qui était í  Mobile (oups je ne me rappelle plus de son nom, carvington un truc du genre) - Meatball puis Georges - Lavon et sa cousine. Alala que du bonheur ^^
Bon on dirait bien que Joel commence í  se plaire í  Bluebel...!!
[/spoiler]