Anyeth

Hart of dixie

323 messages dans ce sujet

Je n'aime absolument pas le personnage de Lynly, je trouve que son côté manipulatrice ne va pas du tout avec l'esprit de Bluebell (je veux dire, míªme Lemon est "méchante" mais Lynly est plus dans l'esprit manipulatrice des grandes villes, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...).

J'ai adoré la scí¨ne Wade-Zoé ^^

Je trouve que le petit jeu de Wade/Lemon a fini trop vite í  mon gout, j'aurai aimé plus de scí¨nes risible entre eux.

Oh non pas déjí ... j'ai pas encore vue le 2e épisode, mais je me faisais une joie de le regarder justement pour ces deux-lí .

Par contre, maintenant que je sais que l'actrice était bien enceinte au début de cette saison, je peux plus m'empíªcher de faire gaffe aux manií¨res qu'ils ont utilisé pour cacher ce fameux ventre que l'on ne serait voir. Alors que je n'étais pas au courant lors de mon visionnage du 1er épisode, je n'avais rien vue. Grrrrr :p

3í¨me épisode vu, toujours cette fraicheur dans cette série :) Ici on avance peu, míªme si... [spoiler]Zoe fini par retrouver enfin son boulot! Et sa relation avec Brick est, finalement, adorable. Wade vante les mérites de Joel, qui l'eut cru? ^^ Et puis míªme si elle est agaçante et que la situation est risquée pour lui: comment George peut-il résister (physiquement) í  cette Lynly??? :D [/spoiler] 

Un bon épisode encore une fois et j'adore toujours autant Rachel Bilson :P  :wub:

L'épisode 3 était plus lí  pour permettre í  Zoe de retrouver son job je pense.

[spoiler]

Ils ont réussit í  faire ça avec de l'humour (le pseudo détective, la scí¨ne avec George) et un peu de tendresse (avec Brick). Cette partie n'était donc pas si mal pour moi :).

Par contre, l'un des points faible c'est encore le nouveau petit ami de Zoe. Ils font tous pour qu'il soit insupportable ou quoi ? Déjí  que j'aime pas ce genre de personnage mais lí  il commence í  me sortir par les yeux ! Et puis je veux voir plus de Wade ! Quitte í  ce qu'il ne soit plus le petit ami de Zoe, j'ai envie d'en voir plus de sa vie ^^. Il y a tellement de choses qu'ils peuvent faire avec ce personnage et on le voit que derrií¨re son bar depuis le retour de la série :(.

[/spoiler]

Oui je suis d'accord avec MiniS sur le fait que:

[spoiler]Míªme s'il ne se passe pas énormément de choses l'épisode servait + pour permettre í  Zoé de retrouver sa place au cabinet.
Et en effet, ils ont fait ça avec de l'humour.
La scí¨ne de Lynly / Georges était marrante.
J'ai encore une fois bien aimé l'épisode :)
Et ouiiii pareil je veux voir + Wade!!!![/spoiler]

[spoiler] Et puis míªme si elle est agaçante et que la situation est risquée pour lui: comment George peut-il résister (physiquement) í  cette Lynly??? :D [/spoiler]

Oui je suis d'accord, un rapprochement va surement íªtre inévitable dans les prochains épisodes :)

Episode 4 bien sympathique :) J'ai tout adoré au long de cet épisode !

[spoiler]C'est Halloween í  Bluebell ! Un halloween costumé, mais rien d'effrayant ici !
J'ai aimé la complicité retrouvée (que j'avais aimé dans les saisons précédentes et qui me manquait) entre Zoe et AB... et la réaction d'AB devant le tout mignon "Trick or treat" du jeune enfant était touchante...
Le "suspens" de la surprise de Lavon, une relation avec Joel en évolution... et Wade qui couche partout, quitte í  s'attirer des ennuis... :D
Míªme le retour de la grand-mí¨re horrible m'a plu! ^^

Pas de Lynly ici, mais elle ne manquait pas ^^[/spoiler]

Pas déçu de ce début de saison :)

Oui épisode sympa!  :) (comme s'habitude donc je ne dis rien de trí¨s original lol)

[spoiler]Et pareil Lynly ne m'a pas manqué!! :P [/spoiler]

Je risque de ne pas íªtre original, mais j'ai aimé cet épisode aussi ;)

On sent que les scénaristes savaient d'avance que le couple Zoe/Joel ne plairait pas trop aux spectateurs...

[spoiler]Et donc intégrer un sondage le prouvant au sein de Bluebell est plutôt malin ;) Et on sent avec cet épisode que ce couple est censé durer un petit moment... une mi-saison ou une saison complí¨te???

En tout cas, si Joel réussi í  remonter sa côte de popularité í  Bluebell, míªme si j'aime bien le personnage quand míªme, il ne parvient pas í  la remonter pour moi :P Et je trouve la scí¨ne, ivre, de tyrolienne plutôt ridicule et pas romantique pour un sou...

Sinon, Lynly changeant de personnalité: intelligente, calme, posée.... est absolument craquante !!! :wub:  C'est une Lynly comme ça que je veux pour la suite et pas celle des premiers épisodes ! (bien qu'avec sa toute dernií¨re phrase, quand elle ferme la porte í  George... elle m'a insupporté í  nouveau... :/ )

Sinon, content que George et Zoe aient pu parler et que ça aille mieux entre eux. Wade... toujours légí¨rement en retrait mais son "tape m'en cinq.... non merci" était excellent :D Et pour Lemon... mouais... ça tourne un peu en rond de son côté...[/spoiler]

Vivement la suite :)

Pareil je ne vais pas íªtre dans l'originalité en disant que j'ai bien aimé l'épisode et que j'ai hí¢te de voir le prochain épisode!!  :P

[spoiler]Oui on dirait bien que le couple Zoe / Joel va bien durer un petit bout de temps!! Nul  :lol:

Concernant Lynly elle m'énerve toujours autant lol en effet on a voulu nous faire croire qu'elle avait "changé" mais en fait pas du tout (cf sa dernií¨re phrase en fermant la porte í  George)

Sinon je veux voir + de Wade!!  :P

[/spoiler]

[spoiler]C'est marrant mais quand Dash raconte í  Lynly l'histoire entre George et Zoé, le seul truc que je me disais c'est "Joel au lieu d'íªtre jaloux de George devrait se dire que sa copine est quand míªme super appréciée par les hommes de Bluebelle" xD

J'ai bien aimé le petit mot de Wade "tu te rendras compte qu'en fait, tu es toujours amoureuse de moi".

La série est toujours super sympa í  regarder mais c'est vrai que c'est un peu dommage de ne pas avoir plus de Zade!

J'ai beaucoup aimé Lemon aussi dans cet épisode, j'aime de plus en plus ce personnage.[/spoiler]

On sent que les scénaristes savaient d'avance que le couple Zoe/Joel ne plairait pas trop aux spectateurs...

Le personnage de Joel est quand míªme fait pour íªtre agaçant que ça soit dans le physique ou dans la personnalité. Je pense qu'ils savaient exactement que ce genre de nouveau petit copain pouvait íªtre difficile pour les spectateurs d'apprécier mais c'est justement pourquoi c'est marrant et distrayant de le voir í  Bulebell et avec Zoe, et c'est d'ailleurs pourquoi Wade est devenu son pote, ça aide í  faire passer la pilule. Donc l'idée du sondage est trí¨s bien trouver, mais comme toi je reste assez insensible au perso.

Sinon je veux voir + de Wade!!   :P

Exactement !!

[spoiler]J'ai tout de míªme aimer cet épisode. C'est vraiment sympa de voir que la série plaí®t autant qu'avant, si ce n'est plus ! Zoe et George qui rabibochent enfin ! La phrase de Wade qui m'a trop réjouis, plus le faite qu'elle n'ai rien dit contre ça !!!!  :P Joel n'ai pas fait pour durer moi je vous le dis ! J'adore aussi Lemon encore plus, elle a de trí¨s bonnes scí¨nes. George et Lynly c'est sympa aussi míªme si c'est prédictible. Elle est parfois agaçante mais on a besoin d'une sorte de peste dans la série ^^. Encore une fois j'attend le prochain épisode pied ferme :).[/spoiler]

Et si je vous dis que l'épisode de cette semaine était bon, ce serait original? Non, bon... ba il était trí¨s bon :P Il se passe pas mal de choses et míªme si on voit Zoe (normal ^^ ), les autres personnages ont tous une place prépondérante dans cet épisode, au point de reléguer l'histoire de Zoe au second plan, pourtant son histoire est intéressante !

[spoiler]Donc Zoe, recherchant í  se rapprocher de la famille Wilkes... périlleux aux premiers abords... et elle s'y est plutôt mal pris. Commencer par mentir pour entrer dans la fíªte, c'est pas trí¨s judicieux... A sa place, j'aurais dis la vérité dí¨s le début: au pire, elle se faisait jeter direct et elle ne voyait pas ce qu'elle loupait.
Malgré tout, ça nous permet de faire connaissance de la famille Wilkes, qui ressemble beaucoup í  l'état d'esprit d'Harvey, le pí¨re biologique de Zoe. Et cette petite famille est trí¨s intéressante, sympathique et surtout, agréable: on aimerait également en faire parti !
Du coup, le fait qu'elle se fasse rembarrer í  la fin, me rend aussi triste qu'elle... j'aurais aimé que ça marche. Mais je savais trí¨s bien que ça n'allait pas passer... Pauvre Zoe...

Mais comme je le disais, les autres personnages avaient une histoire tout aussi importante, voire plus !

Concernant AB et Lavon, Lavon fait la connaissance, par inadvertance, des parents d'AB. Et ça donne un diner qui rend AB mal í  l'aise et j'avais mal pour elle... Mais sa détresse í  la fin fait de la peine ainsi que le désarroi de Lavon qui ne sait pas ce qui lui arrive, ne s'y attendait pas et ne comprend pas et surtout... ne sait pas comment réagir ni que penser.... Pauvre AB et pauvre Lavon...

Tout se passe mal au Rammer Jammer, boucle d'oreille dans le coleslaw, feu dans la cuisine, Wade couche avec les employées qui quittent le navire... et Lemon se fait proposer de racheter le restaurant de ses ríªves... au final, la collaboration entre Lemon et Wade se termine... le Rammer Jammer va t'il tenir? Que va devenir Lemon qui n'a plus d'emploi?

Seul point positif: le petit jeu de la jalousie entre George et Lynly qui est plutôt mignon et léger dans cet épisode assez "lourd" dans sa conclusion et finissant sur le baiser entre les deux (enfin ! ). Je ne sais pas si c'est un bon couple, í  voir par la suite, mais avec lui, Lynly est moins peste et ça, j'aime :P

Bref, j'ai adoré cet épisode qui amí¨ne pas mal de changements pour les épisodes futurs, dans le relationnel et le professionnel. Les habituels happy endings n'ont pas trop lieu ici, ça change... mais on sait qu'í  Bluebell tout se fini toujours bien donc... je ne m'inquií¨te pas :P
[/spoiler]

Vivement la semaine prochaine :)

Je viens de regarder l'épisode!  :)

[spoiler]Je pense que tout a été dit ci-dessus par Saxalto! ^^

En tout cas ça y est Georges a succombé í  Lynly!! Míªme si elle m'énerve bah ils étaient mimis tous les deux je dois avouer! [/spoiler]

Encore un bon épisode !

Comme l'a dit Saxalto, les personnages secondaires arrivent í  avoir de trí¨s bonnes histoires.

[spoiler]Ya aussi un côté assez triste, avec Zoe qui se fait rejeter (mais on sait trí¨s bien qu'avant la fin de la saison elle va trouver une place dans cette famille), et j'ai míªme été assez toucher par AB :/[/spoiler]

Je viens de rattraper le petit retard que j'avais sur la série.

C'est vraiment un programme frais et divertissant. Je passe toujours un bon moment devant cette série.

Bon évidemment pas une grande fan de Joel meme s'il est un peu moins boulet qu'au début. J'aime aussi beaucoup que chaque perso míªme secondaire ait ses propres petites histoires, ca fait partie du charme de HoD. Ceci dit les grands évenements locaux et bizarres de Bluebell me manquent, y'en avait quasiment a chaque zode saison 1 et lí  ils se font de plus en plus rares. A quand la grande fíªte de palourde de bluebell ou autre célébration du castor d'alamaba ?

Sinon le petit cliff de fin d'épisode avec [spoiler]Shelby présumée enceinte de Brick, ca promet pour le prochain zode[/spoiler]

Episode 7 vu et comme chaque semaine (et comme tout le monde) j'ai encore bien aimé cet épisode! Comme l'a dit Boomer, c'est une série divertissante, sans prise de tíªte, fraí®che et on s'attache facilement aux personnages! Un plaisir chaque semaine  :)

Concernant l'épisode:

[spoiler]Oui on apprend que Shelby est enceinte... de Brick apparemment. C'est clair que si c'est le cas c'est prometteur pour la suite! :P 

Sinon Georges et Lynly ont rendu officiel leur relation: Lavon est enfin au courant! Contrairement í  d'habitude, Lynly ne m'a pas trop énervé dans cet épisode!  :P

Et enfin (mais on s'en doutait) Lavon et AB se sont réconciliés!  :) Sont trop mignons ensemble!

[/spoiler]

Un peu dessus par cette saison 3 pour l'instant je dois dire

il serait temps tant d'accéléré un peu les choses (voir d'évoluer un peu)

dans le dernier, Zoé s'en prend a Wade parce que quelqu'un autre a kidnapper son mec ?

parce qu'il a pas voulu les laissé boire í  l'oeil

sérieux ?

ils savent vraiment plus quoi inventé pour que W & Z partage des scí¨nes mais sans que ça occasionne un rapprochement...

Un peu dessus par cette saison 3 pour l'instant je dois dire

il serait temps tant d'accéléré un peu les choses (voir d'évoluer un peu)

dans le dernier, Zoé s'en prend a Wade parce que quelqu'un autre a kidnapper son mec ?

parce qu'il a pas voulu les laissé boire í  l'oeil

sérieux ?

ils savent vraiment plus quoi inventé pour que W & Z partage des scí¨nes mais sans que ça occasionne un rapprochement...

Je trouve que ça avance quand míªme assez bien, certes pas trí¨s vite mais on voit les grandes lignes qui se dessine pour tout le monde. Je dirais que c'est plus pour Zoe que rien ne se passe réellement, il faut que l'histoire avec sa famille soit plus présente. En tout cas le cliff de la fin de l'épisode 7 va surement faire bouger un peu plus les choses :).

Et puis, heureusement qu'ils trouvent des vielles excuses pour qu'on puisse voir Zoe et Wade ensemble :P :D

Je rattrape mon retard, petit í  petit ... ^^

Episode 7 vu, il était plutôt sympathique, no stress... c'est l'ambiance HoD, l'ambiance que j'attends en regardant la série donc: mission réussie :)

Je ne commenterai pas l'épisode comme d'habitude, ici on "clôt" les choses laissées en suspens dans l'épisode précédent... mais une chose plus "générale" í  la série, presque comme une critique, fait que la série aurait pu íªtre parfaite dans son genre si... 

[spoiler]... la série avait été pensée "avant"...

Je m'explique: ici, on a un "événement" qui se passe chaque année, un relais inter-villes, oí¹ Bluebell a perdu 4 ans de suite...
On est í  la 3í¨me saison et une saison = 1 année ... c'est dommage de ne pas avoir eu les épisodes oí¹ ils perdent les saisons précédentes (un par saison), lí , le fait qu'ils gagnent aurait pu íªtre une vraie surprise... alors que pour le coup, on s'y attend ici...

C'est un peu la míªme chose sur la plupart des événements "Bluebelliens" annuels... trí¨s peu reviennent chaque année, alors que ça aurait pu íªtre intéressant de voir les évolutions...

Mais je comprends aussi que c'est pour "renouveler" les épisodes et que revenir sur des événements "déjí  vus" serait rébarbatif... mais dans cet épisode, ça m'a manqué!

C'est tout :D

Et comme vous, le cliff final... surprenant ! Je ne sais pas si je vais aimer cette storyline, mais on verra bien :)[/spoiler]

Episode vu

[spoiler]

Lemon part en congé maternité pour 5 épisodes

(on laissera passer la manií¨re c'est jamais facile... mais Malcolm a fait quasi exactement la meme y'a 10ans lol

grosse imagination)

du coup il ramí¨ne Tamsy & Shelby pour comblé le vide !

autant la premií¨re est un bon perso qu'il est cool de retrouvé

autant la seconde bof pas géniale

on rajoute a ça Viviane qui devrait resté quelques épisodes aussi surement

en gros ça ramí¨ne un peu de "sang "frais" pour moins tournée en rond

Le gros problí¨me c'est qu'ils ont pas l'air d'avoir le budget pour tout le monde...

Car un grand repas "familiale" dans la maison ou elle vient + ou - d'emménager sans AB perso pour moi ça choque (elle manque) et on plus ça perd globalement en crédibilité

[/spoiler]

J'espí¨re une meilleure seconde moité de saison car c'était quand meme trí¨s faible cette moitié lí