Anyeth

Hart of dixie

323 messages dans ce sujet

J'ai bien aimé cet épisode pour ma part, je l'ai míªme adoré ! Pas le meilleur de la série, bien sí»r, mais il était plutôt intéressant !

Alors que celui de la semaine dernií¨re clôturait certaines choses, celui-ci, au contraire, introduit pas mal de choses, de changements pour la suite qui relancent un peu la série.

[spoiler]La phase de "bonheur" avec la musique í  la flí»te m'a fait ressentir la míªme chose que Zoe, c'était plutôt efficace ^^

L'intrigue avec la famille Wilkes était pas trí¨s original, mais revoir la famille fait plaisir et aussi de voir que Zoe a enfin trouvé sa famille !! J'espí¨re que de nouvelles intrigues sympathiques vont naitre de ce rapprochement ! Et je ne parle pas de Wade et Vivian ^^

Sinon, le retour de Shelby ne me fait ni chaud ni froid... j'aime pas le personnage ni sa storyline donc...

Pour Tansy, plus intéressant míªme si pareil, j'aime pas le personnage (ni ses frí¨res :P )... par contre je préfí¨re son chien :D

Beaucoup vont aimer le baiser entre Wade et Zoe, míªme court et insignifiant, je crois :P
[/spoiler]

Et míªme si c'est le cas dans tous les épisodes quasiment, j'ai particulií¨rement aimé les chansons/musiques de l'épisode :)

C'est la pause hivernale ..... :( Je n'ai pas d'autres séries aussi fraí®ches et légí¨res (hors comédies) pour la fin d'année... l'hiver va íªtre long... :D

J'ai également vu l'épisode et j'ai beaucoup aimé!! Hí¢te de voir la suite mais ce n'est pas pour maintenant du coup  :(

[spoiler]Cool que Zoe retrouve sa famille!  :)

Le retour de Tansy... et í  mon avis elle va devenir un perso récurrent vu qu'elle bosse maintenant au bar de Wade!

Par contre on sent le rapprochement entre Wade et Vivian et je ne veux pas!!!!!  :P Ca va apporter plein de petites embrouilles je le sens  :D . Et je le veux tellement avec Zoe (d'ailleurs comme réponse í  Saxalto: oui j'ai aimé ce baiser avec Wade mais bon ça n'amí¨nera í  rien!  :( )

[/spoiler]

Quoi c'est déjí  la pause ? Noooon :(

J'ai aussi beaucoup aimé cet épisode.

[spoiler]

OF COURSE le baiser entre Zoe et Wade !!!! C'est que pour 2 seconde, Wade était complí¨tement percher et Zoe a voulu mettre les choses au clair aprí¨s mais je m'en fou, ils sont fait pour íªtre ensemble et ce baiser était une petite dose d'espoir pour tout les fans du couple :D !

Aprí¨s je suis aussi content de revoir la famille de Zoe, ça promet de nouvelles choses intéressantes :). Comme toi Rori, je veux pas que Wade se rapproche de Vivian, mais forcément ça va arriver. Et puis Zoe va comprendre qu'elle aime encore Wade, lí¢cher Joel et í  la fin de la saison il seront ensemble :D ! (l'espoir fait vivre ^^)

Le retour des deux exs, c'est pour l'instant pas super excitant. Cependant j'aimais bien Tansy et j'avais trouver dommage de pas la revoir aprí¨s nous l'avoir fait découvrir la saison dernií¨res. Donc í  voir :).

Aussi Lemon part aider sa grand-mí¨re, c'est í  peine voyant que c'est pour son congé maternité (surtout quand elle se retrouve dans TOUT les plans derrií¨res des pot de fleurs) mais c'était quand míªme assez drôle ! 

[/spoiler]

Vient de découvrir cette série, j'ai juste maté le pilot mais je sais déjí  qu'elle va me plaire.

J'aime beaucoup Rachel Bilson et en plus j'adore comment elle se fringue dans Hart of Dixie :D "minute chiffons"

Maintenant, la suite...

J'aime beaucoup Rachel Bilson et en plus j'adore comment elle se fringue dans Hart of Dixie :D "minute chiffons"

Hahaha tu m'as tuer  :D  :D  :D .

Bon visionnage et j'espí¨re que tu nous rejoindras sur ce topic :).

Merci í  vous.

@minis : heureuse de t'avoir fait rire :lol:

J'en suis í  l'épisode 7 et je suis accros. ;)

Dans les persos, j'adore le maire et les deux beaux gosses (Wade :wub: "préférence" et George). Par contre, Lemon et son pí¨re m'exaspí¨re. Faut dire, que cette premií¨re n'est pas aidé dans son entourage. Entre son pí¨re, sa sÅ“ur et les parents (surtout la mí¨re) de son fiancé elle a de quoi faire.

Sinon, Bluebell est vraiment le genre de ville oí¹ il fait bon vivre.

Bienvenue í  Bluebell !

J'ai converti mon entourage féminin a cette série sympa et sans prétention, qui se prend pas la tíªte et qui de ce fait nous offre toujours un bon p'tit moment devant notre écran. Les scénarii n'ont vraiment rien d'exceptionnels, c'est un peu du déjí  vu sur pas mal de plan, mais elle a un univers, des perso trí¨s attachants, des romances a tous va, des rebondissements et évenements farfelus qui font que c'est trí¨s plaisant í  regarder.

Divertissant, attendrissant et frais !

Rachel Bilson est super en plus de ca, j'avais suivi The O.C. a l'époque et je l'aimais déjí  beaucoup, elle n'a vraiment rien perdu avec l'age :lol:

J'espí¨re qu'ils nous feront encore quelques saisons bien savoureuses

@Shatzy : rince toi bien l'oeil avec tous ces beaux gosses, concernant les Breeland, m"fie tu pourrais bien finir par les aimer, ou bien aimer les détester, au choix

J'ai vraiment trouvé ces derniers épisodes en deça. Je les ai regardé d'un Å“il. Faisant autre chose en míªme tps. Loin d'íªtre passionnée par les intrigues. Míªme si j'ai bien aimé le dernier épisode avant la coupure de mid-season, avec les retours de plusieurs personnages et la romance dans l'air. Et puis le kiss quoi !!!!!!!! :)

J'ai vraiment trouvé ces derniers épisodes en deça.

je me sens moins seul !!!

parce que dans le topic, sa critique pas des masses^^

toujours tendance et prendre que du positif oubliant le reste ou faisant semblant de pas le voir :D

J'espí¨re qu'ils nous feront encore quelques saisons bien savoureuses

Mouais pas convaincu qu'elle soit encore lí  l'an prochain..;

The CW vient de l'envoyé au vendredi 21h pour la seconde moitié de la saison

donc ça m'apparait compliqué

derrií¨re Whose Line Is It Anyway ? en plus donc compatibilité peu évidente

Aprí¨s si les 2 nouveautés (Star Crossed & The 100) se plante méchamment tout reste possible

mais la chaine ne mise clairement plus vraiment dessus !

je me sens moins seul !!!

mais la chaine ne mise clairement plus vraiment dessus !

You're welcome. ;)

Si la chaí®ne ne mise plus dessus, cela expliquerait peut íªtre pourquoi ils se foulent vraiment pas dans leurs histoires ces derniers temps alors. Si ça doit s'arríªter lí , alors ramenez nous bien vite Zade et qu'on en parle plus !!!!

You're welcome. ;)

Si la chaí®ne ne mise plus dessus, cela expliquerait peut íªtre pourquoi ils se foulent vraiment pas dans leurs histoires ces derniers temps alors. Si ça doit s'arríªter lí , alors ramenez nous bien vite Zade et qu'on en parle plus !!!!

Non elle est 100 fois mieux avec Joel je trouve. Sa me gonflé trop ce oh je veux wade, oh je veux Georges. J'ai envie de lui dire Zoey reste avec Joel

Je continu mon visionnage et j'en suis í  l'épisode 14. Cette série est vraiment addictive ^_^

[spoiler] Contente que Zoe ne soit plus avec Judson, je le trouvais pas terrible. Par contre, j'aimerais bien qu'elle soit avec Wade. J'imagine que ça ne va pas íªtre aussi facile. Et j'ai l'impression que le secret qu'elle doit garder sur Lemon et Lavon va lui revenir en pleine face... [/spoiler]

Non elle est 100 fois mieux avec Joel je trouve. Sa me gonflé trop ce oh je veux wade, oh je veux Georges. J'ai envie de lui dire Zoey reste avec Joel

Alors je trouve aussi que les derniers épisodes nous réconcilie un peu avec ce couple, Joel commence í  prendre plus de place dans Blue Bell et se fait acccepter, ça le rend plus agréable.

[spoiler]Mais aprí¨s ce baiser magique de Wade défoncé dans les pelotes de laines, on sait tous comment ça va finir :p[/spoiler]

Mais oui on veut du :

[spoiler]Zade !!!!  :wub:

Míªme si je suis d'accord que Joí«l est moins énervant dans les derniers épisodes mais bon NON quoi ! [/spoiler]

Allez, plus que 2 épisodes et j'entame la saison 2 !

[spoiler] George et Lemon vont-ils annuler leur mariage ? J'ai du mal í  les voir se marier mais bon. Wade me fait de la peine, il aime Zoé mais elle, aime George. J'aimerais qu'elle soit avec le beau barman... Avec qui, sortira t-elle ? Les 2 ? [/spoiler]

Série que j'aime vraiment beaucoup, une fan inconditionnelle de Wade bien sí»r :D  ce personnage est juste énorme!! míªme si je le sens quand míªme en dessous cette saison, fin non pas vraiment en dessous disons plus mature! plus que la saison 1 quoi :D  et évidemment fan du couple Wade/Zoe!!!

je mets en spoiler vu que je vais un peu parler de saison 2

[spoiler]Apres je dois avouer que je préfére quand ils se tournent autour! je dis pas que cetait pas interessant de les voir ensemble dans la saison 1 mais je sais pas í  des moments ça m'ennuyait un peu quand míªme! Faut dire aussi que la rencontre de ces deux perso et l'évolution de la relation était énorme!! Wade toujours a vouloir la rendre dingue et elle qui court toujours derriére pour avoir sa revanche comment ne pas aimer ce couple! :wub:  et je trouve justement leurs histoire bien faite! sauf pour la saison 2, fin saison 1 on a droit a un wade sincére, conscient de sa connerie mais qui a évolué, on s'attend quand míªme a quelque chose en revenant dans la saison 2 situation délicate, tension ou.. mais non, elle revient avec... joel! je me suis dis mais ou elle a été le chercher celui la -_-

La vu le dernier épisode on sent bien que ca cogite dans la p'tite tíªte de Zoe!! et suite au beau baiser qu'ils ont eu, on voit tous trí¨s bien le retour de ce couple! Ca ou Wade essaiera vraiment avec Vivian et laisser Zoe se torturer?! ca pourrait etre marrant lol

Autres personnages interessant pour moi cest Lemon!! je pensais pas du tout ca en voyant le debut de la série, elle me tapait sur les nerfs la avec ses airs hautains a vouloir tout controler.... mais son évolution est trí¨s belle aussi, les épreuves l'ont endurcies et devenir plus tolérente et míªme attachante! ses faiblesses m'ont attendries et du coup míªme quand elle magouille encore maintenant ca me tape plus sur les nerfs comme ca a pu etre le cas avant. Puis elle se met toujours dans des situations assez marrantes ^^ [/spoiler]

Tous les persos de cette série ont leurs cotés intéressant fin non pas tous quand míªme mais une bonne partie, cest toujours agréable de regarder un épisode!! meme si j'avoue franchement que la saison 2 pour moi est en dessous de la saison 1 :(

Série que j'aime vraiment beaucoup, une fan inconditionnelle de Wade bien sí»r :D  ce personnage est juste énorme!! 

Série que je suis en train rattraper, c'est mon guilty pleasure du moment, et je me retiens de lire ton spoiler :D mais je partage ta " fanitude" í  fond pour wade

Petit cadeau de noel

[spoiler][url=http://zupimages.net/viewer.php?id=13/51/q8t3.gif]q8t3.gif[/url][/spoiler]

TEAM WADE !!!

Tu en es a quel épisode de quelle saison? parce que mon spoiler n'est pas vraiment spoiler quoi ^^ sauf si tas pas vu le début saison 2 ^^

magnifique photo :wub:  ca adoucit ma soirée :D  merci pour ce beau cadeau! :D

Tu en es a quel épisode de quelle saison? parce que mon spoiler n'est pas vraiment spoiler quoi ^^ sauf si tas pas vu le début saison 2 ^^

Je suis en train de finir la 1er saison donc chut ^^ 

Vivement que vous finissiez la saison 1 les girls (Danaerys et Schatzy) et que vous veniez commenter ici. Par contre, Bozinga je crois que tu as un peu fumé ou vis dans un univers parallí¨le oí¹ tu as purement et simplement rayer la saison 1 de la carte... ;) Les spoilers dont tu parles concernent la saison 3, et non la 2. ;)

Sinon, d'accord avec vous toutes WADE EN FORCE. :wub: TEAM ZADE í  fond !!!!!!! Merci Dany pour le pti cadeau de noí«l... Mais je crois que faut pas nous lancé lí -dessus, parce que il y en a beaucoup de ce genre lí .......  :P

En effet j'ai caffouillé! parce que je parle bien de la S3 mais jai dis S2 my bad! very sorry! le pire cest que je me suis meme pas rendu compte de l'absurdité que je racontais!