Anyeth

Hart of dixie

323 messages dans ce sujet

En effet j'ai caffouillé! parce que je parle bien de la S3 mais jai dis S2 my bad! very sorry! le pire cest que je me suis meme pas rendu compte de l'absurdité que je racontais!

Non, le pire c'est que tout le monde a enchérie sans relever l'erreur. lol 

Sinon, d'accord avec vous toutes WADE EN FORCE. :wub: TEAM ZADE í  fond !!!!!!! Merci Dany pour le pti cadeau de noí«l... Mais je crois que faut pas nous lancé lí -dessus, parce que il y en a beaucoup de ce genre lí .......  :P

Hahaha je crois que tout le monde aime Wade et soutient le couple Zoe/Wade sur ce topic. Bozinga a trí¨s bien résumer leur relation et míªme si ils sont pas ensemble cette saison, ils partagent de bons moments (certes côté scénarios c'est pas trí¨s recherché) et Zoe commence clairement í  se poser des questions. Moi je vous l'dis Joel il va vite repartir !! :D  :ph34r:

Vivement que vous finissiez la saison 1 les girls (Danaerys et Schatzy) et que vous veniez commenter ici.

Saison 1 fini !!!!

[spoiler] TROP contente que Zoé saute enfin le pas avec Wade. Hihihi Comme je le pensais, le mariage Lemon/George n'a pas eu lieu. Lavon a une chance de retourner vers miss 50's. Par contre, la fin nonnnnnnnnnnnnn quoi ! Forcément, le bel avocat revient vers Zoé donc du coup, elle a 2 prétendants. Comment, ça va se passer... [/spoiler]

@Danearys : Trop pour la team Wade, il est canon et merci pour le cadeau ;) :wub:

Hahaha je crois que tout le monde aime Wade et soutiens le couple Zoe/Wade sur ce topic. Bozinga a trí¨s bien résumer leur relation et míªme si ils sont pas ensemble cette saison, ils partagent de bons moments (certes côté scénarios c'est pas trí¨s rechercher) et Zoe commence clairement í  se poser des questions. Moi je vous l'dis Joel il va vite repartir !! :D  :ph34r:

Héhé, désolé mais non, míªme si j'aime bien Wade, je ne le vois pas du tout avec Zoe ^^

Héhé, désolé mais non, míªme si j'aime bien Wade, je ne le vois pas du tout avec Zoe ^^

Rooo !!  :P

Moi aussi je suis pour la team Wade of course !!!  :wub:

@ Schatzy: Bonne saison 2 maintenant !  :)

Parce que pour moi, Wade a besoin de filles, il n'est pas encore príªt pour une relation stable assumée et Zoe, elle, est trop "sérieuse" par rapport í  lui, je ne les vois pas sur la míªme longueur d'onde, hors "relation purement sexuelle".

Donc, par rapport í  la série, leur couple est trí¨s bien, ça fait des scí¨nes cocasses, intéressantes, ça permet de créer une histoire avec des hauts et des bas. Mais pour une "vraie" relation, ça ne collerait pas (enfin, probablement ^^ )

Donc oui, pour que la série reste intéressante il faut que Zoe/Wade se rapprochent et vivent des choses ensemble... mais en mon fort intérieur, j'ai du mal í  me dire qu'une femme comme Zoe puisse finir sérieusement avec Wade :D Donc je lui préfí¨re George ou míªme Joel (mais j'ai eu du mal pour lui ;) )

De la míªme manií¨re, í  l'inverse, j'ai du mal í  voir...

[spoiler]George avec Tansy... ^^[/spoiler]

il n'est pas encore príªt pour une relation stable assumée et Zoe

Je comprend tout í  fait et je suis d'accord avec toi. Pour l'instant Wade n'est pas fait pour aller dans une relation sérieuse surtout avec Zoe mais ça n'empíªche pas qu'ils sont fait pour íªtre ensemble í  la fin. On a eu la preuve qu'ils ont besoin de vivre leur vies chacun de leur côté avant de réellement se mettre ensemble. Mais dí¨s les premiers épisodes de la saison 1, pour moi Zoe finira avec Wade qu'importe :p  :D .

Je suis assez d'accord en fait!! apres de la a dire que Wade a besoin de fille, je pens que sa longue liste d'ex prouve qu'il s'y connait bien déja :lol:  aprés zoe est la seule fille qui a réussi a le faire reflechir, avoir l'envie d'etre meilleur, de se surpasser, et c'est la ou ce couple peut etre interessant!! le fait que Zoe le change, lui permette d'avoir envie d'évoluer pour etre assez bien pour elle!!! bon ok jusque la ca a planté, mais je reste persuadée que ces deux la sont fait pour etre ensemble! parce que meme sans le vouloir, il y'a toujours quelque chose qui les implique tous les deux!

Aprés oui elle est sérieuse, exigente également meme trop, son défaut cest qu'elle veut gérer les choses; et gérer les choses avec Wade cest euh.. pas possible :lol:  mais cest ce qui je trouve fait le charme de ce couple! elle qui veut gérer et lui qui est ingérable! mais quand tu regarde lévolution des deux, elle a quand meme réussi a changer Wade!

Aprés oui Wade je ne le vois pas dans une relation sérieuse, fin je pensais ca avant mais dans cette saison 3 et non la 2 n'est-ce pas  sandrine :lol:  vous admettrez que tout de míªme il a bien changé!!! et voila j'ai confiance en ce couple!!! mais je suis d'accord que ce n'est pas le moment pour les remettre ensemble! de 1 parce que j'adore leurs relation amicale, de deux j'adore leurs relation je taime moi non plus! wade jaloux, puis elle trouve quelqu'un, et zoe jalouse et il trouve quelqu'un, je trouve ca parfait pour le moment! ca aide je trouve le personnage de Wade a grandir!! et je reste persuadée que ces deux finiront ensemble

[spoiler]Aprés la preferer avec George, j'aurais dis oui, juste en me basant sur l'épisode ou il est sous le choc!

quand il apprend pour lemon et Lavon, la il etait fun!! a pas réfléchir, a juste faire ce qu'il a envie de faire, mais dans la vie de tous les jours, il est justement trop sérieux, et ce couple serait ennuyeux a mourrir!!! pourqu'un couple selon moi soit interessant il faut limite deux opposés!!!! sinon laisse tomber... [/spoiler]

Je continue mon rattrapage et j'en suis í  l'épisode 5 saison 2 :

[spoiler] Lavon doit concourir sa place de maire contre Ruby, je l'aime pas celle-lí . Lemon vit chez George et ce dernier sur une péniche. Zoe qui maintient sa relation avec Wade, trop bien ^_^ Et le pí¨re et la sÅ“ur de Lemon se batte pour survivre, excellent. [/spoiler]

@Bozinga: avec un peu de retard, bien que j'avais vu ton message le jour míªme, je suis d'accord avec ton avis, míªme si je conserve mon opinion ^^

Sinon, retour d'Hart of Dixie et retrouver Bluebell est encore et toujours un réel plaisir, malgré un épisode de reprise un peu en dessous... Mais les personnages qu'on aime (ou pas :P ) sont lí ...

[spoiler]Shelby: je vais faire court: je ne l'aime toujours pas et sa storyline est inintéressante...

La fusion et relations fake: pas une grande idée je trouve, peu de suspens car on se doute que la fusion n'atteindra pas son but (en tout cas pas sous cette forme d'absorption), í  moins que la série ne soit pas renouvelée...

Sinon, cet épisode développe les relations entre les personnages:

Zade: ils s'éloignent un peu plus du grand amour mais se rapprochent d'une belle amitié (ouf!). Mais Zoe pourrait se rapprocher de l'inaccessible...
Vade: Wade ayant changé, pourquoi pas? Je les aime bien ensemble míªme si, en fait, on ne les voit pas vraiment ensemble seuls...
Zoe/Vivian: ça fait plaisir de voir qu'elles se sont rapprochées et que Zoe puisse connaitre sa famille maintenant. Mais je craint sur la durée de leur bonne relation car je sens la tension arriver avec Wade entre les deux......
AB/Joel: un rapprochement... ah non, c'est un fake :P
AB/ Lavon: une dispute... arf, encore un fake ;)
George/Tansy/Lynly: elle m'a fait un peu de peine Lynly dans cet épisode. Voir George se rapprocher de son ex et sa peur de leur rapprochement... D'autant que je l'aurais déjí  dit, j'aime pas le couple George/Tansy! Donc il serait bien que ça renforce le couple plutôt que ça ne le sépare :/
Et je ne parle míªme pas de la relation de Brick...

A part ces relations... Ah oui, ces relations: trop de couples, trop de tensions amoureuses, trop de triangles amoureux et ajouter des fausses relations était la goutte d'eau! J'espí¨re vraiment que les prochains épisodes vont se concentrer sur la ville, les habitants (au sens large) et aux événements plutôt que sur ces relations car, pour moi, ça apporte de la lourdeur dans cette série légí¨re que j'adore!

Mais en dehors de ces relations, j'ai bien aimé le journal, le retour de Rose (elle me manquait en début de saison, j'aime sa relation amicale avec Zoe :) ), leur comportement face í  l'annonce de la fusion "paniquons maintenant !!!!"... bref, vous l'aurez compris: j'aime Bluebell :D[/spoiler]

Sinon, il n'y aurait pas un peu trop de placements de produits dans cet épisode? Des Surface de Microsoft, des Nokia Lumia... sponsorisés par Windows??? 

Bref, vivement la semaine prochaine, tout de míªme :P

J'adore ta critique!!!!!! on sent le fan ^^

avec un peu de retard, bien que j'avais vu ton message le jour míªme

Bah bravo :rolleyes:

je suis d'accord avec ton avis, míªme si je conserve mon opinion ^^

Idem pour moi! je suis d'accord avec le tien mais reste sur le mien! qui aura raison?

donc je reprend :D

[spoiler]

Shelby: je vais faire court: je ne l'aime toujours pas et sa storyline est inintéressante...

Ouais pareil, j'accroche pas!! encore moins dans cet épisode!!!

La fusion et relations fake: pas une grande idée je trouve, peu de suspens car on se doute que la fusion n'atteindra pas son but (en tout cas pas sous cette forme d'absorption), í  moins que la série ne soit pas renouvelée...

La fusion bon oui on sait que ca aboutira pas mais bon... ca reste une petite ville! et je trouve ca interessant quand meme! les habitants vont se rebeller et j'aimerai vraiment une participation de tout le monde!!! et comme c'est Bluebell! tu peux t'attendre a un truc du genre!! une fake relation met deja tout le monde dans une drole de situation mais si tout le monde s'allie pour justement éviter cette fusion, a voir comment c'est amené mais ca peut etre bien! non?

Zade: ils s'éloignent un peu plus du grand amour mais se rapprochent d'une belle amitié (ouf!). Mais Zoe pourrait se rapprocher de l'inaccessible...

Perso Zoe ma bien gavé la dessus!! la sale égoiste qui a laché Wade apres une grande révélation pour lui, revient avec Joe, vit des jours heureux avec son homme sans se soucier un instant de Wade alors qu'elle l'a laissé en plan jusqu'a son retour... et se permet de mettre des batons dans les roues entre Wade et Vivian!! la j'avoue avoir été écoeuré du perso de Zoé... mais bon comme d'hab elle fait du grand n'importe quoi jusqu'a temps qu'on lui fasse la morale et repare ses erreurs.... et cest pas pour le bien de Vivian qu'elle a pété les plombs on le sait tous ^^

Vade: Wade ayant changé, pourquoi pas? Je les aime bien ensemble míªme si, en fait, on ne les voit pas vraiment ensemble seuls...

Non! c'est clair! mais avec Zoe dans les parages... :lol:  apres tu sens que Wade est sincére, mais hum je reste septique la dessus! j'espere etre surprise :)

Zoe/Vivian: ça fait plaisir de voir qu'elles se sont rapprochées et que Zoe puisse connaitre sa famille maintenant. Mais je craint sur la durée de leur bonne relation car je sens la tension arriver avec Wade entre les deux......

Et bah on est deux ^^ connaissant le perso de Zoe elle a beau dire vouloir rester en dehors, elle y restera pas bien longtemps ^^ on aura encore droit a des fights Zoe/Wade la dessus, ce qui se rapproche de ce que je disais ( :D ) toujours impliqués l'un avec l'autre..

George/Tansy/Lynly: elle m'a fait un peu de peine Lynly dans cet épisode. Voir George se rapprocher de son ex et sa peur de leur rapprochement... D'autant que je l'aurais déjí  dit, j'aime pas le couple George/Tansy! Donc il serait bien que ça renforce le couple plutôt que ça ne le sépare :/

Bah perso j'avais bien aimé le couple George/Tansy! surtout avec ses freres (a elle) puis le chien tout ca je sais pas j'ai vu une autre facette de George avec elle!! mais maintenant qu'il est avec Lynly ouais j'avoue que j'ai pas du tout envie d'un retour du couple!

Lynly est bien timbrée sur les bords on l'a vu en début de leurs relation :lol:  mais la, j'avoue qu'elle est juste adorable et compréhensible et ils sont mignon... mais... justement, depuis qu'ils sont ensemble, je sais pas, cest different! il me manque les scénes bien tordues du début entre eux!! alors que de l'autre t'as Tansy qui elle meme toute seule est tordue :lol:  donc j'avoue ne pas trop savoir ou mon avis est entre tout ca ^^

A part ces relations... Ah oui, ces relations: trop de couples, trop de tensions amoureuses, trop de triangles amoureux et ajouter des fausses relations était la goutte d'eau! J'espí¨re vraiment que les prochains épisodes vont se concentrer sur la ville, les habitants (au sens large) et aux événements plutôt que sur ces relations car, pour moi, ça apporte de la lourdeur dans cette série légí¨re que j'adore!

Apres cetait juste dans celui la ou oui il y'avait trop de drama amoureux amplifié par les fakes histoires amoureuses.... mais je pense enfin j'espere qu'avec cette fameuse fusion, on devrait voir autre chose!

en tout cas pour sur on perdra pas le triangle Georges/Tansy/Lynly! le temps que Zoe s'y rajoute pas ca va :lol: :lol:

Mais en dehors de ces relations, j'ai bien aimé le journal, le retour de Rose (elle me manquait en début de saison, j'aime sa relation amicale avec Zoe :) )

Pareil!! j'adore cette relation! totalement franche! depuis le début j'adore, elle me manquait aussi! Rose est tellement naturelle que du coup ca peut etre que bon ^^ [/spoiler]

Héhé, j'aime bien la tienne aussi, on sent la fan ! ^^

Sinon, concernant le fond de l'histoire: 

[spoiler]Je critiquais le traitement de l'histoire de la fusion dans cet épisode qui était peu intéressant (sauf la scí¨ne dans l'église).

Aprí¨s, bien sí»r, si ça suit une courte storyline oí¹ les habitants organisent leur rébellion telle qu'ils sont capables de la faire í  leur manií¨re totalement décalée et déjantée, ça peut donner un/des épisode(s) mémorable(s), je suis d'accord avec toi sur ce point !

Pour Tansy: je l'aime bien en solo oí¹ elle est plutôt fun! Et comme je l'avais dit dans un précédent post, ce que j'aimais dans la relation George/Tansy, c'est son chien et ses frí¨res :P (míªme s'ils m'ont un peu saoulé parfois :D )

Et puis Zoe oui, elle est agaçante dans cet épisode, je le reconnais... et pour le coup, je pense sincí¨rement "pauvre Wade"...

Mais en tant que mec totalement objectif, je lui pardonne :wub:  [/spoiler]

on sent la fan ! ^^

Tricheur! ^^

[spoiler]

ce que j'aimais dans la relation George/Tansy, c'est son chien et ses frí¨res :P

Tiens j'ai pas vu ca!! on est d'accord sur pleins de choses mais pas d'accord sur d'autres ahah

míªme s'ils m'ont un peu saoulé parfois :D

Ouais je suis d'accord (merde -_- ) au début cetait fun mais a certains moments , je ne saurais plus dire lesquels ^^ ils m'ont soulé aussi, cetait too much en fait

et pour le coup, je pense sincí¨rement "pauvre Wade"...

Ouais pareil!!! parce que bon connaissant le perso de Wade ca a pas du etre facile pour lui cette "revelation" qu'il a eu pour Zoé, puis bon il a attendu et a son retour elle est revenue avec l'autre la... et il a encaissé comme il fait toujours!! il laisse rien paraitre de ce qui pourrait le blesser.... bref, et la il tombe sur Vivian dont il a l'air de vraiment s'interesser et son ex, apres tout ca, vient mettre le boxon!! j'ai beau adorer le couple et etre persuadée.... mais je reste fan avant tout de Wade!! avant le Zade! Et Zoe ma soulé dans cet épi.... donc oui d'accord ^^

Mais en tant que mec totalement objectif, je lui pardonne :wub:

Oh oui! totalement objectif, je te crois :lol:  elle a les arguments je pense pour se faire pardonner face í  un mec :lol: :lol:  [/spoiler]

Je suis de passage juste pour dire que je viens enfin de regarder le dernier épisode que j'ai bien aimé (comme d'habitude hein!! :P ) mais d'accord avec vous sur le fait qu'il était moins bien que les autres. 

[spoiler] D'accord avec Saxalto, pour une fois j'ai eu de la peine pour Lynly (d'habitude elle m'énerve :P ). J'espí¨re que Georges ne va pas retourner avec Tansy quand míªme...

Idem d'accord concernant Shelby qui m'énerve, elle n'apporte rien í  la série franchement.

Concernant Zoé oui elle a fait son égoí¯ste mais bon je la veux tellement avec Wade que je la pardonne ! ^_^  Par contre c'est clair que sa relation avec sa cousine va certainement ne pas íªtre aussi rose dans le futur que maintenant.

[/spoiler]

En tout cas hí¢te de voir le prochain !  ^_^

Je poursuis mon rattrapage et j'en suis í  l'épisode 18 de la saison 2.

[spoiler] Entre Wade et Zoé, rien ne va plus. Il l'a trompé, pffff quel idiot. Ils étaient choupi ensemble. Wade va t'il racheter le bar ? í‡a serait intéressant. Lemon et Annabeth se sont réconciliées. Cette dernií¨re, est amoureuse de Lavon mais c'est pas gagné pour qu'ils soient ensemble. Ruby de passage, et j'espí¨re qu'elle n'est que de passage. George et l'ex de Wade sont mignons je trouve. Pour la petite sÅ“ur de Lemon, j'ai vraiment du mal avec elle. Elle m'agace. J'imagine, qu'au cour de la saison 3 certaines choses vont changés... ;) [/spoiler]

Je viens de regarder le 10

[spoiler]Bah la Lynly fait vraiment! mal au coeur ^^ de toute facon je pense que c'est inévitable! le passage ou ils boivent leurs biéres avec une lynly pétée et Georges qui remet la couette je sais pas j'ai eu l'impression que les adultes (Tensy et Georges) couchaient la petite ^^ et la scéne sur le pont voila.. tu sens le truc venir! inévitable moi je dis ^^

Lemon absente mais qui continue a gérer ses petites combines a Bluebell, j'adore :lol:  elle m'avait manqué celle la!

Shelby bon bah on va encore se la taper.. Wade/Vivian, ce couple me saoule déja! que le debut et déja trop cucul! bon j'aime toujours autant voir ce beau sourire de wade :wub:  mais bon j'accroche pas, ou cest parce que je le veux avec Zoe je sais pas :P

Ce qui m'énerve en fait dans cette série, c'est qu'ils suivent pas toujours la ligne! un épisode on te montre une zoé qui se rend compte (enfin) qu'elle ne veut pas que Wade voit une autre femme, fait tout pour éviter ca et la bam! finito! comme si rien ne s'était passé! et c'est qu'un exemple, c'est souvent le cas dans cette série, des fois c'est bien amené et des fois non! eh bah la cest un non pour moi..

Sinon le cabaret, euh p'tit moment rigolo! Zoe faut plus qu'elle fasse ce genre de choses! :lol:  vraiment merdique ^^ , mais je m'attendais pas a une telle voix du perso de Shelby en fait! ^_^  par contre la p'tite scí¨ne de Zoe en privé pour Joe! c'était pas mal! :)  [/spoiler]

Avec 1 jour de retard (mince !! :P ), j'ai enfin vu cet épisode ! Ca reste agréable car l'ambiance HoD et Bluebell est lí , mais globalement, l'épisode est un peu en dessous malheureusement, malgré quelques bons moments...

[spoiler]Suite de la fusion et la rébellion attendue des habitants n'est pas lí .. dommage. Ceci est géré tout de míªme par un travail d'équipe (qui ne le sait pas) menée par Lemon, qui bien qu'étant absente, a toujours du pouvoir dans Bluebell ^^

J'aime toujours pas la romance Brick/Shelby, mais comme toi Bozinga, j'ai bien aimé la Shelby chantante ! C'était míªme plutôt bien, míªme si je ne suis pas fan des cabarets ^^
D'ailleurs, j'avais jamais entendu Rachel Bilson chanter et... :wub: pas une grande chanteuse bien sí»r mais... charming ^^

C'était gros comme une maison que George finirait par retourner avec Tansy (míªme si c'est pas encore vraiment fait)... et míªme si j'ai apprécié Tansy dans cet épisode, Lynly fait un peu de peine... Et ça me désole encore + car j'aimais cette Lynly "calme"... la dernií¨re image d'elle montre, je suppose, que c'est fini et que Lynly la peste va faire son retour.....

Pour Wade et Vivian, je trouve que ça va un peu vite la "routine", je doute que Wade soit déjí  aussi posé que ça et apprécie cette relation pendant longtemps... Mais j'aime bien leur relation :)

Quand í  Zoe, je pense que dans l'épisode précédent elle a enfin compris qu'il fallait qu'elle le laisse partir, elle a son Joel qui lui convient, elle tient í  Vivian et au bonheur de Wade donc elle les laisse tranquille ! Et puis rajouter ce triangle encore dans cet épisode aurait été de trop et inapproprié.

La fusion n'est pas encore terminée, mais bon, c'est sur la bonne voie, pour le moment ^^[/spoiler]

Aller Bluebell, on se rebelle (pour la fusion et pour des épisodes un peu plus "épiques í  leur façon"), car lí  on stagne !! Mais je modí¨re mes propos... un voyage a Bluebell est toujours agréable et j'ai passé un bon moment devant cet épisode ! :)

Je suis d'accord avec vous sur l'ensemble des critiques sur cette saison 3. Je la trouve moins bonne dans l'ensemble, moins de fun, moins de moments épiques etc... Un peu plus brouillonne aussi. J'ai du mal avec Joel, je le trouve fade! Et Lynly, míªme si j'aime bien son ajout, c'est plus physique, l'actrice me paraí®t trop jeune par rapport í  l'age du perso et des autres, j'ai toujours la sensation de voir une ado. 

Sympa aussi d'avoir inclut Lemon de cette façon, et de la revoir faire ses plans. Son perso sera sans doute absent quelques épisodes avec son congé maternité, alors l'idée de skype est pas mal.

En tout cas, c'est toujours un réel plaisir de retrouver Bluebell, ses personnages attachants.. 45 minutes de dépaysements, ça fait du bien !!

Je viens enfin de rattraper mes deux épisodes que j'avais en retard !! 

Nebbu je suis d'accord avec toi í  100% sur Lemon, Lynly, Joel ("je le trouve fade" m'a bien fait rire !  :P ).

En tout cas comme vous, malgré des épisodes un peu en dessous niveau qualité ça fait toujours autant plaisir de retrouver Hart of Dixie. C'est léger et on passe 42 bonnes minutes ! 

Enfin vu l'épisode 11 de la saison 3 et je dois dire que je suis content sur plusieurs points! C'était un bon épisode qui m'a passionné du début í  la fin et hí¢te de voir les prochains ... !

[spoiler]Malgré quelques petites choses surjouées, voire un peu "expédiées" trop vite, l'histoire globale était vraiment bonne.

La partie avec tante Wini était plutôt sympathique, j'ai bien aimé cette partie, je préfí¨re vraiment Wade avec Vivian (en plus, mesdames, vu avez pu admirer Wade... ^^ ), leur couple est adorable et la partie avec Harley est assez intéressante. Bien que cliché un peu, donner du fil í  retordre í  Wade, j'apprécie :P Mais en dehors de ça, c'est intéressant de voir comment ça va évoluer :)

La partie sur la fusion, on voit l'issue arriver de loin dí¨s le début: les toilettes historiques sauveront Bluebell et le pí¨re du bébé est le gouverneur..

En tout cas, on ne verra plus Shelby!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin !!!!!!!!!!!!
Brick pourra enfin retrouver un rôle plus intéressant, probablement... mais sa fille manque ! (si au moins Magnolia était encore lí ...)

Lynly et George, c'est fini... pas plus heureux que ça, surtout que Lynly s'en va... on passe í  autre chose !

Et la fusion est annulée... quel suspens ! :P

Donc voilí , on repart sur de bonnes bases, nouvelle histoire pour la suite, plus de fusion, de Shelby, de Lynly, les couples sont enfin définis (avant le prochain drame), Joel/Zoe vont changer de maison... Passons í  autre chose et retrouvons Bluebell :)[/spoiler]

[spoiler]

En tout cas, on ne verra plus Shelby!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin !!!!!!!!!!!!

Ahah je me suis dit la míªme chose !!! :P  [/spoiler]

Et voilí , je suis í  jour ! :D

[spoiler] Le nouveau copain de Zoe, Joel je trouve qu'il est bien patient avec elle. Elle se prend tellement la tíªte pour pas grand chose. C'est le mec qu'il lui faut. J'espí¨re, qu'elle ne va plus emmerder Wade. Míªme si, j'adorais le couple Zoe/Wade, il est bien avec la cousine du dr Hart. Lavon et Annabeth sont trop mignon. J'avais du mal avec Lemon au début mais je l'apprécie nettement mieux maintenant. La pauvre, devoir s'occuper de son horrible grand mí¨re.

Je crois qu'on ne verra plus Shelby cette fois... Elle a abusé quand míªme avec Brick.

Contente, qu'il n'y est pas la fusion !!! [/spoiler]