Anyeth

Hart of dixie

323 messages dans ce sujet

Coool Schatzy ! Te voilí  avec nous de manií¨re hebdomadaire !  ^_^  T'as été plutôt rapide !  :)

Ouiii, je suis contente une série í  jour :)

C'est vrai que j'ai enfilé pas mal d'épisodes ces jours-ci.

Yeah ! Schatzy, tu as le míªme avis que moi pour les couples, youhouuuu, je me sens moins seul !!! :)

Et content que tu aies rattrapé ton retard, ça a dí» íªtre un vrai marathon ^^

Episode 12 et retour í  la vie presque habituelle de Bluebell ! Un épisode bien sympathique avec des hauts et des bas... parlant un peu plus des personnages secondaires, ça fait du bien !

[spoiler]Un personnage m'a agacé au début de l'épisode, c'est Annabeth! Je déteste quand elle surjoue sa "belle", elle le fait de temps en temps et c'est l'Annabeth que je ne supporte pas... je ne sais pas si c'est mal joué ou voulu comme ça, mais ça m'insupporte !
Par contre, quand elle est "normale" ou légí¨rement "folle", je l'adore! C'est un de mes personnages préféré !
Et í  la fin, elle m'a tué ! La pauvre .... je ne comprend pas Lavon pour le coup... mais alors pas du tout ! Et surtout, si c'était vraiment la femme de sa vie, si vraiment il l'aimait autant qu'il le dit, la voir comme ça, désespérée et en pleurs... il ne pouvait rester sans rien faire/dire... 

Sinon, Joel en mode cow-boy, c'était assez amusant, pas passionnant mais bon, faut bien meubler en attendant une suite ^^

Peu d'histoires intéressantes en fait, mais malgré tout, suivre la vie de Bluebell est tout de míªme agréable :)

Et puis finalement, Lynly partie, George embrassant Tansy était plutôt mignon![/spoiler]

Un épisode quasi de transition avant... avant je ne sais pas quoi, mais ça reste la vie í  Bluebell donc pas toujours besoin d'une histoire fil rouge finalement ! (mais un peu quand míªme :P )

Episode 12 effectivement sympathique et plutôt dans la lignée "une autre journée í  Bluebell". Et comme toi Saxalto, cela fait du bien d'avoir plus de perso secondaires.

[spoiler]

- j'adore le couple Tom / Wanda, alors c'est toujours agréable de les voir un peu plus.

- l'enterrement de vie de jeune fille et Tom + Meatball....  :lol:

- Joel qui suit partout Wade pour s'en servir comme model pour son livre qui fini par le prendre en model tout court, ironique !!

- la découverte d'une nouvelle fíªte : celle des gí¢teaux... on ne l'avait pas encore eu celle lí  !

- le bisou George/Tansy.. YES !! ils vont retenter..  j'aime beaucoup le rendu de ce "couple".

- Mais sinon pour Annabeth... dégoutté pour elle, je l'adore, elle ne mérite pas ça... Levon a vraiment ce côté grand enfant pour certaine chose.

[/spoiler]

Bref bon épisode, manquait la touche Lemon... Magnolia manque aussi mine de rien.

Ah oui, j'oubliais.. !!! (et pas des petits trucs en plus...)

[spoiler]"Ohohoh, I do envy your innocence, George Tucker"
Et surprise: Tom et Meatball en strip-teaser!!! Enorme !!! :) J'ai bien ri í  ce moment lí , je m'y attendais pas ! Surtout que Tom avait dit, plus tôt, qu'il tentait plein de jobs, je m'attendais vraiment í  ce qu'il livre des pizzas :p

Crickett qui a "acheté" sa popularité sur le dos des "Belles" c'est pas joli joli.... mais la fíªte des gí¢teaux, miam !!! :p

Et mon couple préféré de cette série est vraiment le couple "Tom/Wanda" donc content de les voir í  chaque fois... au moins un peu ^^[/spoiler]

Pour cet épisode, je vous rejoins sur ce que vous avez dit.

[spoiler] Annabeth est super, elle est mignonne comme tout et son couple avec Lavon était parfait. C'est pas possible que ça s'arríªte !!!!!! :angry: J'espí¨re que le maire va se rattraper, il a quand míªme voulu épouser Ruby et soit dit en passant AB est mieux.

Joel en cowboy m'a bien fait rire aussi.

George embrassant Tansy, hum affaire í  suivre donc... Je les trouvaient super ensemble.

Tom et Wanda sont mignons, c'est clair et voir le marié en strip-teaser avec Meatball était trop drôle. :lol:

J'ai hí¢te de revoir Lemon. [/spoiler]

a mon tour

[spoiler]Pour moi une certaine logique de Lavon (meme si j'adore son couple avec AB) Il ne peux pas lui dire qu'elle est l 'amour de sa vie car meme si il l'aime son véritable amour c'est Ruby.

Joel en mode "Bad Ass" m'í  bien fait rire, tellement il est pas crédible .... et oui on s'improvise pas "bad ass " comme sa

Sinon peux d 'interet dans les autres histoires mais c'est ce que j'aime dans cette série, Peux importe l 'histoire on veux juste etre a Bluebell[/spoiler]

Nouvelle épisode vu et deux rebondissement que je n'attendais pas

[spoiler]Tanzi qui retourne avec scooter et la mí¨re de Zoey qui débarque...

A voir ce que cela peut donner par la suite[/spoiler]

Episode trí¨s sympathique oí¹ l'événement du jour est...

[spoiler]JOYEUX ANNIVERSAIRE ZOE :)[/spoiler]

Il se passe des choses assez intéressantes, des rebondissements inattendus effectivement, de jolis moments... on voit quasi tous les habitants dont un ancien presque oublié...

[spoiler]Crazy Earl était dans tous ses états dans cet épisode: triste, content, fou, saoul et... inattendu: clean, sobre, propre et... classe! Ce moment oí¹ Wade présente Vivian a son pí¨re était trí¨s touchant. Il assure Earl!
Mais sa tristesse quand il apprend que Zoe et Wade ne sont plus ensembles est assez poignant.
Son moment drôle: "Roméo et.... euh... Mme Roméo" :D

Le retour de Scooter en écolo est une autre surprise de l'épisode et inévitablement, Tansy retourne avec lui! Le seul a avoir changé pour elle... triste pour George ! Et bye Tansy, je finissais par t'apprécier... ^^

Annabelle était trí¨s jolie dans cet épisode, la rupture lui va bien :P Tellement qu'elle devient cheffe des "Belles"... inattendu encore ! Lemon va íªtre fií¨re !!
Elle et Lavon sont bien, définitivement, séparés... et Zoe qui convainc Lavon qu'il a eu raison... bon, elle n'avait pas tort dans son argumentation, mais c'est triste quand míªme...

Trop peu d'autres habitants... Mais ils sont lí , pour l'anniversaire de Zoe ! :) Dommage que certains personnages n'aient pas fait le "voyage" pour elle, comme la petite adolescente qui est si proche de Zoe, qu'on ne voit plus ou presque :( Zoe et moi avons un point commun: on n'aime pas les fíªtes d'anniversaire ^^ Ba dommage pour elle ^^

Et surprise de fin d'épisode: Maman débarque ! Alors lí , pas convaincu que ce soit une super idée... mais alors pas du tout !![/spoiler]

Ah Bluebell....  :wub:

The return !!! Hart of Dixie est ENFIN revenue... elle m'avait manqué et l'épisode était plutôt pas mal avec des retours...

[spoiler]Lemon is back !!!
Toujours en mode "débauche" avec 2 mecs í  la fois... elle se dévergonde "Limon" :p Son retour fait du bien í  la série, míªme s'il va falloir qu'elle reprenne ses habitude í  Bluebell maintenant et une nouvelle dynamique pour elle.

Magnolia de passage aussi, changement de coiffure assez déstabilisant au début mais bon ^^ Ca faisait plaisir de la revoir míªme s'ils ont trouvé le bon moyen pour la faire repartir de nouveau... dommage.

Donc l'épisode est centré sur le retour de Lemon et les habitants qui organisent une fíªte de retour... en vain ^^

J'ai bien aimé le running gag sur l'exercice incendie :D Au final, Tom avait raison: c'est nécessaire :p

Aprí¨s, on retrouve les habitants plus ou moins lí  oí¹ on les avait laissés, la mí¨re de Zoe en campagne pour sa fille... AB et Lavon séparés tentant de s'en remettre malgré tout, AB nouvelle cheffe des Belles, Wade et Vivian dont la relation est validée par Lemon...[/spoiler]

Bref, toujours du bon HoD... mais maintenant, je crains le non renouvellement et qu'on reste un peu sur notre faim... 

Je lisais quelque part que Jaimie King avait écrit sur Twitter que c'était renouvelé, mais í  prendre avec des pincettes tant que c'est pas officiellement par la CW.

í‰pisode de reprise sympa !

Lemon au top de sa forme pour son retour :)

Zoé et sa mí¨re c'est un peu chiant mais comme c'était secondaire ça passe

Magnolia revient avec des emmerdes puis repart (ça fait trí¨s Caitlyn dans Newport Beach) soit il lui donne une intrigue et une raison d'etre lí , soit il la laisse en pension (sortie de nulle part quand míªme ça)

Maintenant on sait ou elle est au moins...

Episode de reprise que contrairement a toi j'ai trouvé plus que moyen

[spoiler]Lemon ne m'avait pas vraiment manqué donc son retour ne m'í  pas fait kifffé plus que ça lool

Míªme si je reconnais que ses manigances sont en général assez intéressantes. (lí  avec ses deux prétendants cela peut donner des situations intéressantes.

Wwade s'embourgoise un peu, vivement qu'il quitte Vivian et redevienne un peux plus bad ass

Lavon semble avoir tourner la page AB, en revahnce cela ne semble pas le cas pour George avec Tansy[/spoiler]

Maintenant j 'espí¨re aussi qu'il vont renouvelé la série mais j'en suis pas concaincu

í‰pisode de reprise vu :

[spoiler] La mí¨re de Zoe, m'agace. Cette dernií¨re n'est pas fute fut non plus. Elle s'est enfin intégré í  la ville et avec Brick ça se passe bien. Heureusement, elle s'est réveillé í  la fin.

Contente du retour de Lemon. Elle m'a manqué. Son histoire avec ses 2 copains est pas mal. Son personnage change et je trouve ça bien. Comme pour Wade, il est avec Vivian et j'ai pas envie qu'ils se séparent.

Pour Magnolia, bien fait ! í‡a lui fera les pieds :D

Par contre, je ne comprend pas non plus Lavon. Il était super avec AB, ils ne peuvent pas íªtre séparés. FAUT qu'ils se remettent ensemble ! [/spoiler]

Pour ma part, j'ai bien aimé cet épisode de reprise, mais sans plus. Je croise quand míªmes les doigt pour le renouvellement.

[spoiler]

Surtout pour le retour de Lemon ! Sans elle la série n'est pas la míªme. J'ai aussi bien aimé son histoire de deux petits copains et ce que ça va offrir dans la suite. Elle a le pouvoir sur deux garçons et c'est elle qui décide; ça fait du bien de voir ce genre d'histoire plutôt qu'une fille qui hésite entre deux garçons ^^. Par contre je suis assez déçu pour sa soeur, j'ai trouver aussi que pour le coup, soit elle revient soit elle reste í  l'écart.

Zoe est au second plan et tant mieux parce-que son histoire de mí¨re est du pure recyclage. C'est sympathique mais je suis content que sa mí¨re reparte. Ne parlons míªme pas de Joel. Je sais pas si c'est le personnage ou l'acteur mais j'arrive vraiment pas í  m'y faire. Pendant ce temps lí  Wade et Vivian sont toujours ensemble. Bien que j'aime bien l'effet sur wade, je reste 100% avec zoe/wade :p.

Pour Lavon et AB, je suis assez partager. Ils étaient mignon ensemble mais je trouve ça tellement bien qu'elle décide de le quitter puisqu'ils n'ont pas les míªme inspirations dans le futur. C'est courageux de sa part míªme si c'est triste.

[/spoiler]

[spoiler]Yay! Enfin débarrassés de Joel!!!![/spoiler]

Je me demandais qui allait le sortir en premier !

Mais tu t'avances,

[spoiler]

Je pense qu'on l'aura encore pour quelques épisode (au moins 2), il sera présent via skype :)

[/spoiler]

Je me demandais qui allait le sortir en premier !

Mais tu t'avances,

[spoiler]

Je pense qu'on l'aura encore pour quelques épisode (au moins 2), il sera présent via skype :)

[/spoiler]

Oui mais quand míªme, on sait que ça va dans la bonne direction de toute façon ;)

[spoiler]

Hahaha j'ai penser la míªme chose ! ENFIN !!! BYE BYE JOEL c'était "sympa" de t'avoir connu.

Bon on s'avance peut íªtre un peu mais comme l'a dit corinoo c'est sur la bonne voie :p.

[/spoiler]

Sinon pour l'épisode en lui míªme, il était assez bof.

[spoiler]Le seul bon point c'est l'annonce du départ de Joel :p. L'idée de la foire était pas mal mais j'attendais plus. Surtout pour les deux petis copains de Lemon qui partent aussi vite qu'ils sont venus, j'aurais aimé voir cette confrontation durer plus longtemps, c'est dommage.[/spoiler]

Episode vu

[spoiler]Totalement a l 'opposé de vous j 'adore Joel et je trouve qu'il est le parfait complí¨ment de Zoey, si c le faire partir pour nous faire de nouveau Zoey et Wade ou Zoey et George, j'ai envie de dire merci mais non merci.

Sur le reste sinon, Wade semble enfin réussir a conquérir Harley, bon point pour lui.

Mais j'ai quand míªme bien peur que la série tourne en rond et que ces jours soit comptés.[/spoiler]

Ah, Flywade, je me sens moins seul sur ton avis pour Joel !!! Ouf ^^

Episode sympathique, míªme s'il est loin d'íªtre parfait, il était dans la lignée des épisodes d'HoD... donc bon pour moi :)

[spoiler]Ce qui m'a le plus saoulé lors de cet épisode, c'est l'histoire du triangle amoureux de Lemon.... trí¨s lourd et répétitif, je suis bien content que ce soit enfin fini cette histoire et qu'elle passe í  autre chose !

Content du retour de Rose, mais juste de la "figuration", pas d'interaction avec Zoe... dommage !

A part ça, j'ai aimé le procí¨s, la débilité des frí¨res de Tansy, l'histoire de la chí¨vre, la fíªte de la Renaissance...
Wade et Vivian sont vraiment trí¨s bien ensemble et je serais triste pour elle si elle n'est qu'une transition pour qu'il se mette mieux avec Zoe.

Finalement, míªme si je la trouvais pas si mal avec Joel, je crois que je préfí¨re voir Zoe seule (pas célib mais seule ^^ ), en interaction strictement amicale ou professionnelle avec les habitants de la ville, c'est lí  qu'elle excelle et oí¹ je la préfí¨re ^^
[/spoiler]

Ah, Flywade, je me sens moins seul sur ton avis pour Joel !!! Ouf ^^

On est trois alors ^_^

Sinon, je te rejoins sur ce que t'as dit de ce dernier épisode.

[spoiler] Contente aussi que le triangle amoureux avec Lemon se termine.

Annabeth qui aurait un nouveau prétendant... Je me demande qui ça va íªtre. Par contre, j'espí¨re que ça ne veut pas dire que l'histoire avec Lavon est fini !!! Ils doivent finir ENSEMBLE !

Pour Zoe, son couple avec Joel va t'il se terminer ? Je pense aussi, qu'on le reverra. [/spoiler]

[spoiler]Sur le principe, je suis relativement d'accord pour Joel. C'est vrai qu'il est quand míªme "bien" avec Zoe, mais son personnage m'ennuyait í  mourir, et Zoe n'est pas la míªme gaffeuse (bien qu'on le voit bien dans l'épisode avec sa mí¨re) avec lui.

Pour Wade par contre je suis totalement d'accord, il est super bien avec Vivian, que j'adore aussi (et puis je trouve vraiment l'actrive magnifique, et trop choupi), et míªme si je suis une fervente supportrice de Zade, je n'aimerais pas que ça se termine genre plus de Vivian&Wade í  cause de Zade. Si ça se termine, que ce soit sur une vraie raison.

Sinon, ces derniers temps le personnage de George m'ennuyait, et lí  son entrée fracassante dans le tribunal j'ai trouvé ça génial, genre "je me laisse pas abattre par une femme" (d'ailleurs quelle gr*gnasse l'avocate).

Pour Lemon, je suis aussi tout í  fait d'accord, 2 épisodes c'était bel et bien assez.

Et pour AB, míªme si j'aimerais savoir qui est le prétendant, ça me fend le coeur de la voir le coeur brisé í  cause de Lavon. [/spoiler]