Anyeth

Hart of dixie

323 messages dans ce sujet

J'avais 3 épisodes de retard et c'est bon je suis í  jour !  :)

[spoiler]Je suis globalement d'accord avec vous tous ! :) 

Le dernier épisode était moins bien, contente comme vous que le triangle amoureux de Lemon se termine ! Il était temps. 

Je suis une partisane de Wade / Zoe (míªme si je dois avouer qu'il est bien avec Vivian) donc je suis contente que Joí«l parte. Enfin disons que son personnage m'indiffí¨re.[/spoiler]

@Corinoo : je te rejoins sur

[spoiler] L'entrée de Georges dans le tribunal, excellent ! J'ai eu peur qu'il se laisse abattre mais pas du tout. Et puis, qu'il clou le bec í  l'autre pétasse, ça fait plaisir. [/spoiler]

OMG, quel épisode !! J'ai adoré cet épisode 16 oí¹ il se passe pas mal de chose et menant í  un événement tant attendu depuis le début de la saison par beaucoup,  un magnifique final, digne de Bluebell tel qu'on l'aime !

[spoiler]La partie sur Zoe s'attarde sur la distance entre elle et Joel et on se doute depuis la fin d'épisode précédent que leur couple ne durera pas... Les scí¨nes de Zoe en Emily Bronte ou en choix de couleur de carrelage sont... :wub:

La partie sur le "Fancie's" est secondaire mais permet de revoir le duo George/Lemon í  l'oeuvre et míªme si leur dispute est un peu surjouée, je sens que leur rapprochement va continuer...  í  suivre ^^ Et puis on revoit l'avocate "Marycruz", deviendrait-elle régulií¨re? ^^

L'homme de l'année de retour... et dí¨s le début de l'épisode j'ai su que Joel allait l'avoir... mais ils ont réussi í  me mettre le doute quand míªme :D Donc la fin, oí¹ Zoe vient chercher le prix pour lui, juste aprí¨s leur rupture/pause qui est définitive, est triste... c'était vraiment bien joué/mis en scí¨ne... "Pauvre Zoe".

Et donc cette fin oí¹ tous les habitants de Bluebell viennent remonter le moral de Zoe chez elle est trí¨s touchant, c'est pourquoi on aime Bluebell!

Et puis Rose est toujours lí , retour de son duo avec Zoe? Je l'espí¨re!

Enfin, que chaque acteur dise un petit mot/phrase de français... j'ai ADORE !!! (míªme si un peu moins le comportement de Lavon, mais bon....)[/spoiler]

Merci pour le clin d'Å“il donc ^^

Episode 16 vu :

[spoiler] J'ai bien aimé aussi. Par contre, je trouve ça dommage que sa relation avec Joel se mette en mode pause. On sait bien qu'elle va pas tenir et finir par se trouver quelqu'un d'autre notre petite Zoe. A moins qu'elle me fasse mentir...

Sinon, ça me fait toujours marré quand les américains nous intí¨grent dans leurs séries ou leurs films. On se fait passer pour des arriérés quand míªme. Mais bon, ça fait plaisir d'entendre les acteurs parler notre langue. Avec leurs accents c'est trop mignon.

Contente de revoir Rose et la scí¨ne de fin ou tout le monde se ramí¨ne avec des gí¢teaux, j'ai trouvé ça touchant. J'en ai míªme versé quelques larmes. :( [/spoiler]

Episode 16 vu également !

[spoiler]J'ai beaucoup aimé cet épisode !

Schatzy, moi aussi j'ai versé ma petite larme í  la fin ! ^_^ Trop triste pour Zoé ! Mais bon en míªme temps contente que Joí«l ne soit plus lí , oui c'est mon côté Zade qui refait surface !  :wub: Par contre hí¢te de voir comment tout ça va évoluer, si elle va se trouver quelqu'un d'autre (je pense que oui) et tout ! 

George / Lemon í  suivre aussi...

Comme vous, contente de revoir Rose !

Et d'accord avec toi Schatzy concernant la partie en français ! :P  Mais ils sont mimis í  parler français avec leur accent !  [/spoiler]

Euh, ils sont passés oí¹ les posts pour l'épisode 17? Je suis sí»r d'avoir posté quelque chose et avoir vu d'autres commentaires dessus.... bizarre....

Bon, ba, on passe directement au 18, tant pis ^^ Que dire í  part que c'est encore un trí¨s bon épisode d'HoD oí¹ les choses "avancent" vers une suite facilement prévisible, mais ça arrive...

[spoiler]Ca se voit gros comme une maison que Wade perd confiance en Vivian et que celle-ci ne sait plus trop si elle doit rester avec Wade ou renouer avec son passé et Harley... Ceci mí¨nera inévitablement í  la rupture des 2... et ce que vous attendez tous va arriver pour la fin de saison: Zade !

Dommage si on ne voit plus Vivian aprí¨s, j'aimais bien le personnage. Et si Wade est sérieux maintenant grí¢ce í  cette relation, je lui donne ma bénédiction pour retourner avec Zoe :D

L'amitié Zoe / Lemon était un peu inattendue mais le geste final de Lemon pour Zoe est un bon début.

Lavon me fait vraiment pitié depuis plusieurs épisodes, je ne l'aime plus vraiment comme personnage, il me devient antipathique, détestable, égoí¯ste... Depuis la rupture avec AB, son comportement général, avec les français, et lí ... Bref... Bien que j'aurais aimé voir un épisode avec une fíªte foraine í  Bluebell, je suis bien content qu'il ait foiré sa réunion et que les habitants n'aient plus confiance en lui.

AB se recasant définitivement et assumant, il serait bon qu'elle soit heureuse cette fois :) J'espí¨re juste que Lavon ait réellement tort ^^

Et Magnolia fidí¨le a elle-míªme, quel plan machiavélique ! Je l'avais pas vu venir non plus cette fíªte í  l'insu de Brick :D[/spoiler]

Et comme chaque semaine, j'attends de savoir si la série sera renouvelée ou non... en me délectant de chaque épisode et essayant de profiter, peut-íªtre pour ses derniers épisodes, de la vie í  Bluebell... :)

Vu l'épisode 18:

[spoiler]Comme toi Saxalto, j'aime bien Vivian. Mais lí  en gros on nous fait un épisode í  base de "de toute façon, vous savez ce qui va arriver donc on vous la fait grosse comme une maison".

Sinon j'ai bien aimé le rapprochement Lemon-Zoe. Je pense qu'elles pourraient faire de bonnes amies, au final.

Quant í  Lavon, moi ce qui me chagrine surtout c'est que c'est de sa faute si AB est partie, pas celle d'AB...Si ça lui fait tant de mal, qu'il lui donne ce qu'elle veut!

Bon sinon j'ai une demie théorie, c'est que le fameux mariage í  la fin de la saison ce sera George et Lemon xD[/spoiler]

Vu l'épisode 18:

[spoiler]

[...]

Bon sinon j'ai une demie théorie, c'est que le fameux mariage í  la fin de la saison ce sera George et Lemon xD[/spoiler]

[spoiler]Ca me paraí®trait bizarre ça ^^

Mais pour le coup, j'étais persuadé que le fameux mariage serait celui de Tom et Wanda... Mais il n'y a pas si longtemps, Tom a parlé de Wanda en disant "my wife" mais je ne me rappelle pas de leur mariage dans la série...
Donc si vous pouvez me rappeler si ça a déjí  été diffusé car lí , j'ai un trou :/

J'avais adoré leur "island in the stream" et j'étais resté dessus, les concernant... donc je pensais que ce serait eux...

[/spoiler]

[spoiler]Ca se voit gros comme une maison que Wade perd confiance en Vivian et que celle-ci ne sait plus trop si elle doit rester avec Wade ou renouer avec son passé et Harley... Ceci mí¨nera inévitablement í  la rupture des 2... et ce que vous attendez tous va arriver pour la fin de saison: Zade ![/spoiler]

Tout çí  fait d'accord !

Modifié par MiniS

Attention, ton spoiler est loupé ^^

Je me rappelais plus du tout du mariage, bizarrement... Je vais faire découvrir cette série í  ma femme cet été donc ce sera l'occasion de revoir tout ça :) enfin, si elle aime au point d'arriver jusque lí  ^^ 

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode 19, mieux que le précédent...

[spoiler]La partie chantée au milieu était sympathique et plutôt bienvenue, mais le mash-up est légí¨rement loupé, dommage ^^

J'aime bien la musique lors de la visite pluviale de Wade chez Vivian... mais ce titre est introuvable sur Itunes et hors version live sur youtube :/

Bon, sinon, déçu de la fin de relation entre Wade et Vivian, j'ai mal au coeur pour lui. Míªme si je comprends Vivian, la manií¨re de faire est rude pour lui... le pauvre !

Par contre, s'en prendre í  Zoe, lí  NON ! Je comprends sa frustration et colí¨re, mais c'est pas la faute de Zoe :(
Et Vivian va me manquer :(

Les autres histoires secondaires étaient plaisantes, les hiboux, les belles, les pour ou contre Lavon... [/spoiler]

Bref, du bon HoD :)

Le truc que je ne comprends pas, c'est qu'en gros

[spoiler]Vivian laisse le soin í  Zoé d'annoncer í  Wade que c'est terminé entre eux, et c'est vraiment vraiment moche...

Et je pense que c'est pas top pour Zoé qui essaie vraiment d'íªtre une bonne amie pour Wade...[/spoiler]

Le truc que je ne comprends pas, c'est qu'en gros

[spoiler]Vivian laisse le soin í  Zoé d'annoncer í  Wade que c'est terminé entre eux, et c'est vraiment vraiment moche...

Et je pense que c'est pas top pour Zoé qui essaie vraiment d'íªtre une bonne amie pour Wade...[/spoiler]

En fait, c'est pas tout í  fait ça...

[spoiler]Vivian a pris sa décision mais a peur de le dire... donc hésite... mais demande í  Zoe de garder le secret... (mais Zoe ne le peut pas...)

A la fin, Vivian a réellement pris sa décision et va chercher une maison avec son ex-mari, Zoe garde son fils.

Mais Wade vient faire une visite surprise í  Vivian et trouve Zoe par surprise (et elle aussi est surprise). Vivian ne pouvait pas se douter que Wade, désespéré, allait passer chez elle í  ce moment lí ...

Donc non, Vivian ne laisse pas le soin í  Zoe de lui dire sa décision (í  moins qu'elle l'ait calculé ^^ )[/spoiler]

@MiniS essaies d'ajouter [/spoiler] í  la fin de ton spoil pour voir ^^

@Corinoo : En fait, il dit que [spoiler]Vivian lui a laissé un message lui demandant de la rappeler, mais il a préféré passer chez elle í  la place... :)[/spoiler]

@MiniS essaies d'ajouter [/spoiler] í  la fin de ton spoil pour voir ^^

C'est ce que j'ai fait  mais il n'apparaí®t pas dans le message édité! Bref je reposte ^^*

C'est vrai que ça arrive un peu d'un coup dans cet épisode et l'épisode 19. La série est pas sí»r d'íªtre renouveler donc ils forcent surement une fin de saisons qui pourrait íªtre celle de la série mais lí  ça fait trop vite.

[spoiler] Par contre je trouvais déjí  cette relation bizarre puisque c'est la cousine de Zoe alors si ils n'attendent pas au moins une saison pour les remettre tout les deux, ça me dérangerait. C'est dommage parce-qu'on a pu découvrir une nouvelle famille et voilí  que ça s'arríªte d'un coup.

Au sinon comme vous j'ai adoré l'épisode 18 pour le rapprochement entre Zoé et Lemon, j'attendais ça depuis tellement longtemps parce-que toutes les deux elles donnent quelque chose de frai et drôle í  la série. Et puis elles sont plus semblables qu'elles ne le pensent ! J'ai trop aimé la scí¨ne ou Zoe reste manger avec elle et AB. J'espí¨re qu'on va revoir des scí¨nes de ce genre ![/spoiler]

Purée !! Je vais y arriver oui ^^ !

Au sinon, j'avais compris comme toi Saxalto pour la visite imprévue, et je suis aussi déçu qu'il s'en prenne í  Zoe pour quelque chose dont elle n'est pas du tout responsable. C'est peut íªtre sur le coup de l'action et il va s'excuser dans la suite mais la pauvre, elle a rien demander ^^.

Rah et moi je t'avais répondu mais mon post a sauté...

Je n'avais pas compris, je te remercie d'avoir éclairé ma lanterne, je savais bien que y avait une histoire de message mais je devais penser í  autre chose pendant ce passage de l'épisode, j'avoue!

Sinon, j'ai bien aimé l'épisode 19, mieux que le précédent...

[spoiler]La partie chantée au milieu était sympathique et plutôt bienvenue, mais le mash-up est légí¨rement loupé, dommage ^^

J'aime bien la musique lors de la visite pluviale de Wade chez Vivian... mais ce titre est introuvable sur Itunes et hors version live sur youtube :/

Bon, sinon, déçu de la fin de relation entre Wade et Vivian, j'ai mal au coeur pour lui. Míªme si je comprends Vivian, la manií¨re de faire est rude pour lui... le pauvre !

Par contre, s'en prendre í  Zoe, lí  NON ! Je comprends sa frustration et colí¨re, mais c'est pas la faute de Zoe :(
Et Vivian va me manquer :(

Les autres histoires secondaires étaient plaisantes, les hiboux, les belles, les pour ou contre Lavon... [/spoiler]

Bref, du bon HoD :)

Tu as bien résumé l'épisode.

J'aurais pas dit mieux.

[spoiler] C'est clair que pour Wade, c'est la loose. C'est trop triste ! La scí¨ne avec le petit, pff :( [/spoiler]

Tu as bien résumé l'épisode.

J'aurais pas dit mieux.

[spoiler] C'est clair que pour Wade, c'est la loose. C'est trop triste ! La scí¨ne avec le petit, pff :( [/spoiler]

:)

Vu l'épisode de la semaine: le 20 !

Un épisode toujours plaisant í  regarder mais un peu en dessous je trouve, í  part la fin qui sauve un peu le tout.

[spoiler]Voir des duos qu'on n'avait plus vu depuis longtemps était pas mal: Lemon/Wade et Zoe/George.
Mais la trame sur les restaurants, bof.

Le retour de Shelby: OMG NOOOOOO ! On en était débarrassé et elle revient :( Seule sa fille était chou :)

J'ai bien aimé la partie AB et Lavon par contre, leur "amitié" retrouvée et l'interaction avec les parents d'AB. Le nouveau boyfriend qui a du mal í  se faire aimer des parents qui sont toujours pro-Lavon... ça c'était chouette :)

Puis la fin: Je ne comprendrais finalement pas l'épisode: together again???
- Zoe et George? On y a cru... et non! Leur relation est claire et définitive: amis !
- Lemon et Wade? Euh... non ^^
- Zoe et Wade? Pas encore... mais cette fin d'épisode oí¹ Zoe se lí¢che sur Wade et lui dit tout ce qu'elle a sur le coeur était génial :D (surtout aprí¨s ce que lui a sorti Wade au début de l'épisode... la pauvre, encore !!!! :( )

Ceci dit, j'ai aimé la discussion Lemon / Wade sur ses relations, notamment sa rancoeur envers Zoe. Lemon qui défend (malgré quelques critiques ;) ) Zoe était bien amené et ça fait du bien de voir Lemon parler calmement et sérieusement :)[/spoiler]

Aller plus que 2 épisodes pour nous dire ce qu'il va se passer et, éventuellement, clôturer la série...