286 messages dans ce sujet

Toujours sympa les retours de Vikings, cette musique, cette ambiance et Fimmel dans ce rôle respire tellement la classe ! :-D Alors je dirais que que ça a un peu perdus en intérêt dernièrement, on tourne un peu en rond je trouve mais il y a un peu de renouveau désormais donc pourquoi pas un regain d’intérêt par la même occasion.

Révélation

Cette avancée dans le temps a était bénéfique je pense. On savait que Ivar gamin était un peu dérangé, il semble l'être encore plus maintenant ! ^^

Pas étonnant dans ce 4*12...

Révélation

Quand tu pars avec des bras cassés, un estropié qui n'aurait jamais pu combattre et que tu te mange une tempête monstrueuse... Ça ne peut que mal finir. :-)

Le 09/12/2016 à 16:03, Nelson91 a dit :

Pas étonnant dans ce 4*12...

Révéler le contenu masqué

Quand tu pars avec des bras cassés, un estropié qui n'aurait jamais pu combattre et que tu te mange une tempête monstrueuse... Ça ne peut que mal finir. :-)

J'ai rattrapé ces 3 nouveaux épisodes (4*11, 12, 13) et c'est vrai que c'est assez posé. 

Révélation

Mais ça doit venir de l'age de tous les personnages qui ont bien vieilli ! Ragnar est classe mais bon, il se fait trop vieux (et malchanceux) pour de nouvelles batailles. C'est l'heure de gloire de Bjurn maintenant !

Révélation

Très intéressé de voir ce que ça va donner avec son oncle qui n'a pas rejeté tout son passé de Viking et de guerrier. Et Laguertha qui reprend Kategatt ! YES ! :-)

Ça part vraiment bien cette deuxième partie de saison:

Révélation

Assez rassuré par le déroulement des évènements: Rollo va avec Bjorn, Ragnar retourne en Angleterre et Lagertha sera à Kategatt: ça va nous éviter d'avoir trop d'histoires secondaires. Là, au moins, on aura trois histoires fortes.

Ragnar risque d'avoir du mal d'assouvir sa vengeance contre le roi Ecbert, il a perdu sa fougue mais reste malin donc ce n'est pas perdu! Lagertha qui reprends Kategatt, ça promet! Que va t il advenir de la princesse Aslaug? Et comment réagira Ragnar à son retour? Et pour finir, Bjorn qui va s'en va piller la Méditerranée, je pense que ça sera la partie la plus intéressante. Bjorn et Rollo au combat, ça va dépoter!

Quelle confrontation dans ce 4*14 !

Révélation

Ils ont bien réussis a retranscrire la relation compliquée et si particulière qu'ont Ragnar et Ecbert. Leurs discussions sur la religion et Athelstan était vraiment très intéressante.

il y a une heure, Nelson91 a dit :

Quelle confrontation dans ce 4*14 !

Masquer le contenu

Ils ont bien réussis a retranscrire la relation compliquée et si particulière qu'ont Ragnar et Ecbert. Leurs discussions sur la religion et Athelstan était vraiment très intéressante.

Yep, un beau face à face ! 

Révélation

Ils se baladent tous les deux aux limites de leurs religions et Athelstan était ce pont qui les unissait. Cependant ils continuent leurs stratégies avec la préparation de la mort de Ragnar ainsi que la revanche programmée. 

Un peu fou sur les bords le mec...

Révélation

... Mais quel fin tacticien le Ivar. On pourrait presque dire visionnaire après avoir redéfinis la façon de se battre des Vikings. :-) Je pense que Aethelwulf n'en a plus pour longtemps maintenant ^^

Le 27/01/2017 à 04:22, Nelson91 a dit :

Un peu fou sur les bords le mec...

Masquer le contenu

... Mais quel fin tacticien le Ivar. On pourrait presque dire visionnaire après avoir redéfinis la façon de se battre des Vikings. :-) Je pense que Aethelwulf n'en a plus pour longtemps maintenant ^^

C'était un peu gros tout de même

Révélation

Les Vikings qui courent se cacher pour ressortir de l'autre côté. Ils font ça trois fois avec leurs armures, boucliers, épées alors que les anglais sont à cheval...

Les dieux sont avec Vikings !!!

Alors que les 20 épisodes de la saison 5 n'ont même pas débuté, une saison 6 de 20 épisodes est déjà commandé, waaoo !

Et dire qu'a l'époque je voyais la saison 4 doublé que le signe de la fin... Immortelle