286 messages dans ce sujet

[spoiler]J'ai pas compris pourquoi ils comptaient sacrifier Athelstan, c'est pourtant un allié trí¨s précieux pour les stratégies et pour sa connaissance du monde.[/spoiler]

[spoiler]Peut-íªtre parce que Ragnar sentait qu'il n'avait plus grand chose í  apprendre de lui pour faire ce qu'il a í  faire en Angleterre, ou alors il voulait tester sa foi envers son dieu chrétien, surtout quand il lui dit en souriant que son dieu reprend finalement le dessus, en tout cas ça a l'air d'íªtre un truc qui intrigue pas mal le viking depuis l'épisode 2.... aprí¨s je sais pas, peut-íªtre qu'il s'en fout vraiment, mais míªme en dehors de vouloir comprendre son ennemi il en donne pas l'impression.[/spoiler]

[spoiler] Sauf qu'il faut bien avoir en tíªte qu'ils sont trí¨s croyant et le fait de vouloir sacrifier le príªtre montre tout l'estime qu'il lui porte car il estimait faire plaisir aux dieux et avoir ce qu'il désir grí¢ce í  ça [/spoiler]

Un trí¨s bon final, vivement la saison 2 !

En effet bon épisode final.

[spoiler]J'attendais tout de míªme í  ce que ça parte en baston chez le earl. Ce sera pour la saison prochaine. Pas de grosse surprise concernant Rollo, sa jalousie le retourne contre son propre frí¨re.
Par contre, étonné de la mort des filles de Lagertha et Ziggy.

Bon ben saison prochaine, il n y a pas de doutes ce sera la guerre entre Vikings! Ca changera Ragnar, il était trop facile avec les Anglais![/spoiler]

Oui bon final qui donne envie de voir la S2 [spoiler] Moi ma grande interrogation (car on se doute que Rollo n'arrivera pas í  tuer Ragnar) c'est que va-t-il faire de la princesse, la ramener chez lui et vivre une sorte d'union í  3, la cacher, ou (et il semblé décider í  ça avant de se rétracter) la tuer [/spoiler]

Oui bon final qui donne envie de voir la S2 [spoiler] Moi ma grande interrogation (car on se doute que Rollo n'arrivera pas í  tuer Ragnar) c'est que va-t-il faire de la princesse, la ramener chez lui et vivre une sorte d'union í  3, la cacher, ou (et il semblé décider í  ça avant de se rétracter) la tuer [/spoiler]

On a déjí  pu voir que les Vikings avaient des moeurs un peu libérés donc

[spoiler]Pourquoi pas le ménage í  3... Mais vu ce que dis le gamin de sa mí¨re, ça va íªtre dur.
A moins qu'il la laisse lí  oí¹ elle est et vienne lui rendre une petite visite entre 2 guerres, vu qu'il ne sera ps trí¨s loin![/spoiler]

hello. J'ai vraiment été séduit par cette série si bien renseignée sur l'époque qui sait également se parer de bons comedien(ne)s  et qui soigne sa photographie ce qui nous épargne des effets speciaux atroces qu'on aurait pu craindre de rencontrer par trop souvent vu le sujet.

En fait, je n'ai pas vu passer cette saison 1 et c'est une extremement bonne nouvelle d'avoir appris son renouvellement.

une fois encore, série tres bien documentée.

.[/spoiler]On a déjí  pu voir que les Vikings avaient des moeurs un peu libérés donc
[spoiler]Pourquoi pas le ménage í  3... Mais vu ce que dis le gamin de sa mí¨re, ça va íªtre dur.
A moins qu'il la laisse lí  oí¹ elle est et vienne lui rendre une petite visite entre 2 guerres, vu qu'il ne sera ps trí¨s loin![/spoiler]

LOL :lol:[spoiler]

[spoiler]plan í  trois pourquoi pas )) mais ménage í  trois officiel, avec la présence des enfants et tout, j'y crois pas, en plus avec son statut de princesse, ça craint, j'espí¨re qu'il va pas se débarrasser de Lagherta comme une vieille chaussette pour mettre l'autre í  sa place comme si de rien était, parce que ce que je trouvais intéressant, jusqu'í  maintenant, c'est qu'a cette époque, chez les vikings, c'était presque la parité, ils ne sont pas machos, ils écoutent leurs femmes, Lagherta a míªme le droit de participer í  la conquíªte de l'ouest, chose qu'on aurait jamais vu chez nous
[/spoiler]

A voir en VO absolument ! J'ai vu la pub avec les voix françaises et ce n'est pas fameux ! Il y a beaucoup trop de pertes en vf. Sinon bon visionnage, cela reste une trí¨s bonne série et puis c'est un bon thí¨me les Vikings !

Yes ! Pour les programmes qui le proposent mais généralement, ça marche avec les séries.

COmment tu fais ? 

A voir en VO absolument ! J'ai vu la pub avec les voix françaises et ce n'est pas fameux ! Il y a beaucoup trop de pertes en vf. Sinon bon visionnage, cela reste une trí¨s bonne série et puis c'est un bon thí¨me les Vikings !

j'avais vu les 2 premiers en VO a leurs sortie, mais j'avais laissé de côté. Mes parents regardent donc j'en profite tant pis pour la VF.

J'ai vu le pilote, intéressant, l'acteur principal joue vraiment trí¨s trí¨s bien. On rentre vite dans l'histoire.

J'avais déjí  vu sa tíªte et puis j'ai vu la photo de lui et de la marque C.K... que ma soeur avait dans sa chambre en grand poster... peut íªtre que ce poster va devenir collector ?  Je vais le retrouver ^^ .

Je vais donc continuer la série.

Ah bah ... merci du conseil car j'ai failli me lancer dans la fr -_- Y'a plus qu'í  maintenant :P

Enfin vue le pilot hier. Un peu déçue. J'ai trouvé ça vraiment lent. Par contre j'adore toujours autant le générique et la musique.

Les décors sont superbes. La reconstitution n'est pas trop mal, surtout quand on est habitué í  l'excellence de Game of Thrones. Míªme le petit combat í  son quota de sang. Les femmes se battent aussi, donc girl power hell yehhhh.

Sinon, scí¨ne de la décapitation, j'ai pas pu m'empíªcher de comparer avec celle du pilot de GoT 100 fois mieux réalisée. Oui je sais, ça n'a rien avoir mais fallait que je le dis et puis en míªme tps, c'est trí¨s similaire, avec le gamin qui DOIT regarder. :p

Enfin vue le pilot hier. Un peu déçue. J'ai trouvé ça vraiment lent. Par contre j'adore toujours autant le générique et la musique.

Les décors sont superbes. La reconstitution n'est pas trop mal, surtout quand on est habitué í  l'excellence de Game of Thrones. Míªme le petit combat í  son quota de sang. Les femmes se battent aussi, donc girl power hell yehhhh.

Sinon, scí¨ne de la décapitation, j'ai pas pu m'empíªcher de comparer avec celle du pilot de GoT 100 fois mieux réalisée. Oui je sais, ça n'a rien avoir mais fallait que je le dis et puis en míªme tps, c'est trí¨s similaire, avec le gamin qui DOIT regarder. :P

Tout pareil que toi ! Faudra que je vois l'épisode 2, histoire de se dire que c'était que le pilot que j'avais pas trouvé passionnant...

Tout pareil que toi ! Faudra que je vois l'épisode 2, histoire de se dire que c'était que le pilot que j'avais pas trouvé passionnant...

Le problí¨me, c'est d'avoir vue le jour d'avant le pilot de Hannibal, que j'ai trouvé parfait en tout point. Donc j'avais envie que ça continu sur cette lancée. Mais non. Je m'en vais voir si le premier épisode de Sherlock va remonter tout ça. :)

Et pour Vikings, j'y reviendrais peut íªtre plus tard, histoire de pas juger trop vite la série. Parce qu'il y a quand míªme pas mal de fans sur le fofo donc c'est bien qu'il y a une/des raison(s).

Le problí¨me, c'est d'avoir vue le jour d'avant le pilot de Hannibal, que j'ai trouvé parfait en tout point. Donc j'avais envie que ça continu sur cette lancée. Mais non. Je m'en vais voir si le premier épisode de Sherlock va remonter tout ça. :)

Et pour Vikings, j'y reviendrais peut íªtre plus tard, histoire de pas juger trop vite la série. Parce qu'il y a quand míªme pas mal de fans sur le fofo donc c'est bien qu'il y a une/des raison(s).

Pour Sherlock t'es peinard(e) c'est excellentissime, suis un grand fan, et pour Vikings je reviendrai plus tard aussi, wait & see !

Je viens de finir la saison 1 et j'ai adoré!!!!!

Le choc des cultures (entre vikings et anglais) est juste jouissif! C'est clair qu'ils ne se comprennent pas :lol:

[spoiler] La relation qu'ont Ragnar et Rollo me fait penser í  Rick et Shane dans 'The Walking Dead'. Le personnage de Floki est bien barré, je kiffe!

Jusqu'au dernier moment j'ai cru que Athelstan allait mourir (bien que l'ayant vu dans le cast de la saison 2), j'ai eu peur car le l'aime bien moi :D .Concernant les filles je préfí¨re de loin le personnage de Lagertha (mais pourquoi est ce qu'í  chaque fois ce prénom me fait penser í  Dexter -_- ) qui a du peps ^^.[/spoiler]

Hí¢te de voir la saison 2 mais attendre jusqu'í  mars 2014 :o ! Nooooooooooooonnnnnn!

COmment tu fais ?

Toutes les télécommandes disposent d'un bouton "Menu" (ou synonyme) tu cliques dessus et tu auras la possibilité de choisir la version que tu veux (quand elles sont dispos, mais Canal propose toujours tout en VO).