Hank

Le BAR des Addicts

1 559 messages dans ce sujet

Oye Oye braves gens !

Bienvenue au Bar des Addicts, le seul et unique Bar du forum.

Venez prendre une bií¨re, un café ou autre ici, seul, entre amis ou en famille !

Vous pouvez discuter de tout et n'importe quoi : Actualités, la journée horrible ou merveilleuse que vous venez de passer, de votre emploi, du beau temps, de la nouvelle mode, du chat qui vient de se faire écraser, du pot de fleur cassée de la mamie d'en face, de votre mal de dents... Bref de tout et n'importe quoi.

Quelques rí¨gles í  respecter :

• Art1 "Veuillez ne pas insulter".
  • Art2 "Si vous parlez politique, religion ou quoi que ce soit, veuillez í  respecter le choix et l'avis de chacun, c'est un espace de débat."
  • Art3 "Pas de discrimination, on sert í  tout le monde !"
  • Art4 "On ne sert pas d'alcool aux mineurs"
  • Art5 "D'autres topics sont lí  pour parler séries et débattre dessus, veuillez ne pas égarer votre conversation et changer de pages"
  • Art6 "Venez comme vous íªtes"

Le code du Bar est en construction et se verra ajouter des articles au fur et í  mesure.

Horaires d'ouverture :

Du lundi au vendredi sauf mercredi (10h-14h)(17h-2h)

Mercredi (10h-2h)

Week end (12h-4h)

Les horaires seront certainement modifiée en fonction de l'affluence.

L'alcool est dangereux pour la santé, í  consommer avec modération.

Petit message du patron: Venez en nombre, je ne veux pas faire faillite.

Classement du Loto du bar : 

Rori : 30 points

MiniS : 20 points

Danaerys : 10 points

Nebbu : 10 points

Cin18 : 10 points

Yosuke : 10 points

Mr Gordo : 0 point

Peter Noble : 0 point

Sweet : 0 point

Schatzy : 0 point

Toc Toc,

C'est un chouette endroit que tu as lí  !

A la tienne !

Pour parler chiffons, je me casse la tíªte pour trouver des indices pour les deux jeux de la semaine  :P

• Art1 "Veuillez ne pas insulter".
  • Art2 "Si vous parlez politique, religion ou quoi que ce soit, veuillez í  respecter le choix et l'avis de chacun, c'est un espace de débat."
  • Art3 "Pas de discrimination, on sert í  tout le monde !"
  • Art4 "On ne sert pas d'alcool aux mineurs"

Je comprend pas...  :unsure:  C'est un bar ou pas ?  Car ceux que je connais c'est plutôt l'inverse.
    :ph34r:

Sinon je ne bois pas , oui oui c'est moi monsieur les patrons, je viens juste profiter de l'ambiance sans rien payer.

PS: bonne idée de topic, tu viens certainement des marquer des points pour l'élection des modos :D

PS 2: Hí¢te de voir le premier pilier de bar qui sera lí  í  10h :lol:

On est passé d'un petit 15°C í  0°C en quelques jour, on a bien senti la différence ^^. Mais bon il a l'air de faire meilleur aujourd'hui.
Sinon c'est moi ou un vrai Seriesaddict est tellement addict qu'il est í  la ramasse au niveau des actualités ? On me parle de choses dont je n'ai jamais entendu parler ces derniers temps xD
Aprí¨s, c'est peut-íªtre í  cause de cette mode de "buzz" í  tout prix ! Míªme í  ma fac ils veulent faire le Harlem Shake :O

Je fais l'ouverture du bar!

Oyé jeunes gens ! Premier sujet de bar : quelle neige mes amis :D

Ici dans l'est, les premiers flocons tombent í  l'instant. Et pas de panique comme í  Paris ou en Normandie! :D :D :D

Sinon c'est moi ou un vrai Seriesaddict est tellement addict qu'il est í  la ramasse au niveau des actualités ? On me parle de choses dont je n'ai jamais entendu parler ces derniers temps xD
Aprí¨s, c'est peut-íªtre í  cause de cette mode de "buzz" í  tout prix ! Míªme í  ma fac ils veulent faire le Harlem Shake :o

Pour ma part, je mate quand míªme les infos tous les jours pour ne pas íªtre largué. Globalement je sais ce qu'il se passe dans le monde mais sans plus! Quant au Harlem Shake (truc inutile par excellence), vaudrait mieux pour tes collí¨gues étudiants que ça ne se passe pas comme aux USA oí¹ beaucoup se font fait exclure de leurs universités aprí¨s avoir fait un Harlem Shake...

Alalala ! y'en a elle ferait mieux de fermer leur **** ! (sorry ! ça m'enerve, míªme une minute de l'emission lol)

Ici dans l'est, les premiers flocons tombent í  l'instant. Et pas de panique comme í  Paris ou en Normandie!

Ah ben ça ! A Paris on a 10 cm de neige et ça y'est, les trains ne fonctionnent plus, fermeture des trams et des métro extérieurs...

J'ai envie de dire "Allo ! mais allo quoi ! " mdr :lol:

Alalala ! y'en a elle ferait mieux de fermer leur **** ! (sorry ! ça m'enerve, míªme une minute de l'emission lol)

Ah ben ça ! A Paris on a 10 cm de neige et ça y'est, les trains ne fonctionnent plus, fermeture des trams et des métro extérieurs...

J'ai envie de dire "Allo ! mais allo quoi ! " mdr :lol:

Et les automobilistes qui sont bloqués alors qu'il n'y a míªme pas 5 cm... Nous ça nous fait marrer quand on voit ça aux infos.

Oui c'est assez marrant dans le sud dí¨s qu'il y a un peu de neige c'est la galí¨re totale, mais bon dans l'autre sens voire des anglais ou des allemands en short en mars c'est aussi plutôt drôle.

Je sais pas vraiment mais ça donne pas envie^^

Ou les alcooliques vont-ils prendre leur dose ?

ANNONCE OFFICIELLE : 

Le BAR reste ouvert H24 la premií¨re semaine ! 

A vous les alcooliques !