Hank

Le BAR des Addicts

1 561 messages dans ce sujet

J'adore lire vos messages tard la nuit c'est blague sur blague :D

Exactement pareil !!! Dommage qu'on n'est pas encore internet chez nous  :angry: je pourrais me co plus souvent le soir

en ce moment je squatte l'ordi et l'internet de ma mí¨re ^^

J'ai du mal í  enchaí®ner aprí¨s mes propres vannes^^.

Bon sinon j'ai une idée de topic í  vous soumettre; J'aimerez prendre la température dans un premier temps. Donc je vous explique.

Ce serait un topic dans la section Musique sur vos albums "coup de coeur". On écoute tous beaucoup de musique (génération internet oblige), il y a des sorties de disques chaque semaine et pourtant on passe souvent í  côté de trí¨s bonnes choses.

L'idée serait donc de faire découvrir un disque (je dis bien un disque, pas un single) que vous appréciez au point de le faire tourner en boucle. Que ce soit des disques récents ou anciens, sans limitation de style musical. 

La seule limite serait de ne pas parler de disques trop mainstream/commerciaux (genre Rihanna, Johnny Halliday etc). Quoiqu'il saurait íªtre fait des exceptions.

Bref j'attends tous vos avis (positifs ou négatifs) étant donné que ce serait vraiment un topic participatif.

Je suis pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'écoute de tout et des albums qui ne sont pas forcément connus ! Donc, je trouve que c'est une bonne idée

J'adore MUSE mais c'est vrai qu'il commence í  devenir trop écoutés et puis sur NRJ ???? Je trouverais ça dommage que leurs albums deviennent commercial ... comme Linkin Park. Leurs premiers albums étaient pas mal mais les 2 derniers ce sont des pelures !

Ah ça m'énerve le truc du "ça devient commercial".

Un album, quand tu le fais, c'est pour le vendre, donc de base c'est commercial >.<

Et désolée mais Muse est aussi "commercial" que Linkin park, í  mon yamo. 

Et je trouve le dernier album de LP extríªmement réussi, míªme si, comme beaucoup, je suis vraiment une accro de Hybrid theory.

Bref tout ça pour dire que comme j'écoute énormément de musique peu connue en France, je suis archi pour ce topic!

Ah ça m'énerve le truc du "ça devient commercial".

Un album, quand tu le fais, c'est pour le vendre, donc de base c'est commercial >.<

Je pense que tu as quand míªme compris oí¹ on voulait en venir quand on parle de "commercial". Je ne te citerais pas Kurt Cobain qui ne supportait pas le succí¨s que pouvait avoir Nirvana.

En général quand un groupe peu connu (ou indé) commence í  íªtre plus connu, la production des albums est plus lisse, certains titres sont formatés pour les passages radios (durée courte, refrain trí¨s accrocheur etc). Ca n'enlí¨ve rien í  la qualité du groupe (quoique^^) mais la liberté créative est bridée. Et il y a (toujours) des exceptions.

Bref vous íªtes en train de me dire qu'il faut que je ressuscite mon idée? Mais ça veut bien dire que vous posterez de temps í  autres des disques? 

Bon aidez moi aussi í  trouver un titre de topic alors. Je prendrais le temps de le créer en fin de semaine ou début de semaine prochaine.

Je suis d'accord avec le fait que certainement, certains titres sont choisis plus que d'autres peut íªtre plus considérés comme moins vendeurs (je sais pas si ma phrase veut dire quelque chose).

Maintenant, faudrait il qu'on change de terme. Dire que quelque chose est commercial (comme une critique) alors qu'il est créé pour íªtre vendu, c'est un non sens total...

Aprí¨s pour en revenir í  Linkin Park comme í  Muse, je pense qu'aprí¨s tant d'années d'existence il est plutôt normal de s'essayer í  de nouveaux trucs.

Les oreilles des addicts :)

Ca fait un peu trop Oto-rhino-laryngologue (ORL) í  mon goí»t. 

Bon sinon "Ouioui" du site n'est pas sur le forum rassurez-moi? Le mec lance des trolls partout oí¹ il passe (il m'a pris la tíªte sur la critique de Community, il lance un autre troll sur la critique de Game of thrones).

Pas enregistré sous ce pseudo lí  si enregistré en tant que membre :)

Sinon j'ai pas d'idées, mais je pensais í  un truc en fait, ici c'est un peu les sérievores anonymes c'est ça? :D

Bon sinon "Ouioui" du site n'est pas sur le forum rassurez-moi? Le mec lance des trolls partout oí¹ il passe (il m'a pris la tíªte sur la critique de Community, il lance un autre troll sur la critique de Game of thrones).

on parle du mm qui a taclé sur le jeu game of thrones ? 

Parce que lí  la modération va íªtre trí¨s trí¨s dure, j'ai regardé normalement inconnu au bataillon sur le forum

Ca fait un peu trop Oto-rhino-laryngologue (ORL) í  mon goí»t. 

Je rigolais bien évidemment

Ils me disent quelque chose ces gens en vrai ... 

Ils me semble que parmis ces personnes, il y a une serveuse, tu pourrais la prendre ? ^^

On dit par contre qu'elle passe plus de temps í  discuter qu'í  travailler mais bon ...

Ils me semble que parmis ces personnes, il y a une serveuse, tu pourrais la prendre ? ^^

On dit par contre qu'elle passe plus de temps í  discuter qu'í  travailler mais bon ...

Si c'est pour ne jamais avoir ce qu'on a commandé... :D

í‰vitons tout malentendu SVP ...

Je n'avais pas en tíªte le contexte, qu'on était dans le topic Bar... Et donc j'avais compris autre chose également...

:lol:  :lol:  :lol:

en plus elle a du mal a trouver un mec en ce moment :lol:

Trop nulle au jeu de la semaine moi! (bon j'y participe toujours qu'í  moitié aussi)

Sinon, tournée générale, je suis retournée 1 semaine au taff en remplacement d'une collí¨gue (qui est ma remplaçante btw), et on m'a proposé un peut íªtre CDI dans la bonne ville ^^