Hank

Le BAR des Addicts

1 561 messages dans ce sujet

Pas de boisson sur-glucosé non plus ! Vous saviez qu'on pouvait vivre sans sucre (de table) ou saccharose pour les intimes !?!
Je préfí¨rerais un bon jus de fruits fraí®chement pressés ! Svp ! ^^

Pas d'alcool, pas de sucre, vous íªtes pas trí¨s rock n roll pour votre í¢ge :o

C'est maintenant qu'il faut profiter de tous ça, aprí¨s ça sera, cholestérol, triglycérides et compagnie, vous avez un peu de temps pour vous soucier de ça quand míªme, ON NE MEURT QU' UNE FOIS !!! choisissez bien :P

Pas d'alcool, pas de sucre, vous íªtes pas trí¨s rock n roll pour votre í¢ge :o

C'est maintenant qu'il faut profiter de tous ça, aprí¨s ça sera, cholestérol, triglycérides et compagnie, vous avez un peu de temps pour vous soucier de ça quand míªme, ON NE MEURT QU' UNE FOIS !!! choisissez bien :P

Je serais DocteurTara, je fais un screen de ce poste et je le ressors í  toutes les sauces, c'est une carte blanche.

Je serais DocteurTara, je fais un screen de ce poste et je le ressors í  toutes les sauces, c'est une carte blanche.

HA si elle est maligne elle va en profiter :)

Week enddddd !!! 

1 mois de vacance pour moi, puis 3 jours d'exam puis SUMMER. Sachant que j'ai commencé les cours fin janvier et qu'au milieu j'ai eu 1 semaine de vacances. Je pense que je ferais jamais mieux en terme de flemmardise.

1 mois de vacance pour moi, puis 3 jours d'exam puis SUMMER. Sachant que j'ai commencé les cours fin janvier et qu'au milieu j'ai eu 1 semaine de vacances. Je pense que je ferais jamais mieux en terme de flemmardise.

Ca va te faire bizarre quand tu entreras dans le monde du travail: 5 semaines on trouve ça trí¨s light au début!

Les exams la semaine prochaine puis 4 mois de vacances !!.... Eh bah non, il faut trouver du boulot  :(  :angry:  :(  :(

La galí¨re dans les jobs d'été c'est pas d y bosser c'est de les trouver! Et vu l'état du marché du travail en ce moment je te dis bon courage!

La galí¨re dans les jobs d'été c'est pas d y bosser c'est de les trouver! Et vu l'état du marché du travail en ce moment je te dis bon courage!

Merci. Surtout que je dois valider de l'expérience í  l'étranger donc je cherche aussi des jobs en dehors de France mais c'est presque aussi difficile que de trouver du travail en France... mais bon je garde espoir !

je crois qu'on m' a piraté mon compte, lol :lol:

ce que je voulais dire c'est qu'í  votre í¢ge c'est trop triste de se priver, mais qu'il faut consommer tous ça avec modération bien sí»r :D

Il ne faudrait pas faire de crise d'hyperglycémie ;)

je crois qu'on m' a piraté mon compte, lol :lol:

ce que je voulais dire c'est qu'í  votre í¢ge c'est trop triste de se priver, mais qu'il faut consommer tous ça avec modération bien sí»r :D
Il ne faudrait pas faire de crise d'hyperglycémie ;)

Je ne vois pas ça comme de la privation, je fais justement attention í  ma santé pour pouvoir profiter de plein d'activités ! :-D Il est des sportifs ici ! :-P

Exact !

Je cherche du boulot et je ne peux qu'approuver ce que tu dis :(

C'est galí¨re, je désespí¨re, c'est la misí¨re !

Je ne vois pas ça comme de la privation, je fais justement attention í  ma santé pour pouvoir profiter de plein d'activités ! :-D Il est des sportifs ici ! :-P

Tu te fais quand míªme plaisir de temps en temps ? J'entend par lí , chocolat, bonbons, gí¢teaux ...

Tu te fais quand míªme plaisir de temps en temps ? J'entend par lí , chocolat, bonbons, gí¢teaux ...

Bien sí»r ^^ Chocolat..... Mais aprí¨s il faut direct éliminer ^^

Exact !

Je cherche du boulot et je ne peux qu'approuver ce que tu dis :(

C'est galí¨re, je désespí¨re, c'est la misí¨re !

Haa moi j'ai un boulot ça fait deux été de suite, et je vais attaquer pour une 3e année :) 

Et je me régale, c'est presque des "vacances", j'ai mes journées de libre. Vous devinez que je travaille la nuit.

921017_604551586240751_789175451_o.jpg

Quelle mí¨re indigne, elle aimerait que je devienne une épave !

Mais je ne m'abaisserai pas í  utiliser ce moyen de "pression" ci-dessus ...

Au fait, cette image est d'avance dans mon fond d'écran >) Je vais la montrer í  mamie !!! :D

921017_604551586240751_789175451_o.jpg

Quelle mí¨re indigne, elle aimerait que je devienne une épave !

Mais je ne m'abaisserai pas í  utiliser ce moyen de "pression" ci-dessus ...

Au fait, cette image est d'avance dans mon fond d'écran >) Je vais la montrer í  mamie !!! :D

En parlant de mamie c'est quand qu'on la trouve sur le forum SA ?