Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message ANNONCE OFFICIELLE : Le BAR reste ouvert H24 la premií¨re semaine ! A vous les alcooliques ! Et le patron offre la premií¨re tournée bien sur !? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Of Course ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Sympa merci je viens de voir que norauto a fait trí¨s fort niveau pub Trí¨s bien trouvé 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Sympa merci je viens de voir que norauto a fait trí¨s fort niveau pub Trí¨s bien trouvé :lol: :lol: Bon je finis ma bií¨re et je file, je vous laisse les clefs, je des trucs a faire :) Cassez pas tout ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Bonne aprí¨s midi ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message C'est mon ríªve qu'un jour un barman me confie son bar! Ca me rappelle la scí¨ne d'How I Met Your Mother quand le patron du McLarens doit partir et laisse les clefs í Barney et Ted. Avec la réplique culte: "We should buy a bar" Le délire a été repris plusieurs fois par la suite. http://www.youtube.com/watch?v=Gfuie3WxPsU 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Moi si j'avais un bar je l'appellerais: Puzzles :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Une caipirinha svp :P *C'est censé íªtre la serveuse*... tient il est sympa ce bar, on se croirait presque í la maison :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message C'est mon ríªve qu'un jour un barman me confie son bar! Ca me rappelle la scí¨ne d'How I Met Your Mother quand le patron du McLarens doit partir et laisse les clefs í Barney et Ted. Avec la réplique culte: "We should buy a bar" Le délire a été repris plusieurs fois par la suite. http://www.youtube.com/watch?v=Gfuie3WxPsU Ha j'en suis pas encore la a la série mais je vais me fendre la poire :) Petit passage rapide entre deux chapitres ! "Duuuuuude" 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message "Duuuuuude" Dit bonjour a Mr Hebert de ma part ;) EDIT: putain ça fait 2 d'affilé, je fatigue vraiment... vivement dodo^^ j'avais lu Dune surtout que tu parlais de chapitre juste avant 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Dit bonjour a Mr Hebert de ma part ;) EDIT: putain ça fait 2 d'affilé, je fatigue vraiment... vivement dodo^^ j'avais lu Dune surtout que tu parlais de chapitre juste avant J'ai absolument rien compris j'y suis pas la. :) Bon c'est presque 18h, ils devrait avoir du monde !! J'avais mon aprem de libre, et avec le temps pourri qu'il fait ici (et encore ca passe) je me voyais passer mon aprem devant des séries. Et be c'était sans compter mon partiel de demain !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Allez hop un petit tour au bar pour boire une mousse bien fraiche !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Je pourrais avoir du jus de goyave svp ? :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message La premií¨re conso est offerte Chacha :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message J'vais revenir plus souvent :p 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Tout le monde devant les matchs ou trop occupé a regarder une série, je vais faire de míªme et rattraper les 2 épisodes de retard sur banshee ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Non, je suis en mode lecture dernií¨rement ^^ Du coup je prends du retard dans mes séries... Zut ! Faut que je trouve un juste milieu. En tout cas, je vais avoir besoin d'un grand café svp ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Je reviens sur ce que j'ai dit dans une autre section du fofo : depuis que je suis sur ce forum, je regarde moins de série ! Je suis trop souvent ici ! (ce qui est bon pour la lecture ^_^) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Non, je suis en mode lecture dernií¨rement ^^ Du coup je prends du retard dans mes séries... Zut ! Faut que je trouve un juste milieu. En tout cas, je vais avoir besoin d'un grand café svp ! Je reviens sur ce que j'ai dit dans une autre section du fofo : depuis que je suis sur ce forum, je regarde moins de série ! Je suis trop souvent ici ! (ce qui est bon pour la lecture ^_^) C'est pareil pour moi !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Sinon niveau ambiance, ce serait pas mal d'avoir le míªme cadre que dans la saison 1 de la série The Booth At The End. (Qui ne l'a pas encore vu ? :-P) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 13 mars 2013 · Signaler ce message Moi je connais pas :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mars 2013 · Signaler ce message C'est l'occasion de découvrir alors. C'est une série qui a deux saisons pour l'instant, et il y a dix épisodes par saison d'une durée de 20 min par épisode mais ce n'est pas une comédie ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mars 2013 · Signaler ce message Sympa ce nouveau bar ! 10h du mat', un chocolat pour moi (j'aime pas le café ^_^) Service ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mars 2013 · Signaler ce message Désolé pour le service tardif. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 14 mars 2013 · Signaler ce message Les 10 000 messages sont dépassés !! Tournées générales 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites