Hank

Le BAR des Addicts

1 560 messages dans ce sujet

Mon dernier TD droit  :lol: : 
EXERCICES:
ï‚· Réalisez le cas pratique suivant :
Pour chaque accident, identifiez le dommage subit par la victime, déterminez les conditions de la responsabilité de l'auteur en évoquant les éventuelles causes d'exonération possibles.
Catelyn et Ned Stark, de riches propriétaires d'un chí¢teau rencontrent de nombreux problí¨mes... Ned Stark vient quérir votre aide aprí¨s qu'un long hiver sans fin ne s'abatte sur lui et sa famille.
En effet, voila deux mois passés, ils ont reçu deux de leurs amis Monica et Hugo, son époux. Un soir, Monica, l'épouse d'Hugo a rejoint discrí¨tement l'homme qu'elle aimait, Lenny, en haut de la tour du chí¢teau des Stark. Alors qu'il s'amusait í  escalader le mur du donjon, Brandon Stark, le fils de Catelyn et Ned Stark surprend les amants par la feníªtre. Ayant trop í  perdre, Lenny pousse l'enfant de 10 ans par la feníªtre afin de le faire taire définitivement. Ce dernier chute de 15 mí¨tres plus bas mais ne décí¨de pas. Aprí¨s trois semaines de coma, le diagnostic tombe : il perd í  tout jamais l'usage de ses jambes. Lui, qui adorait le tir í  l'arc et l'escalade se voit condamné au fauteuil roulant, dans un chí¢teau tout en escaliers. Ses parents, Catelyn et Ned Stark sont au désespoir, d'autant plus que ce n'est pas le seul enfant qui leur cause du souci.
Par un aprí¨s-midi ensoleillé, Les époux Stark organisí¨rent un pique-nique dans le parc du chí¢teau. Leur fille de 8 ans, Maya voulait absolument montrer les progrí¨s qu'elle avait fait en escrime í  Sylvio, le fils des voisins, l'un des meilleurs duellistes de la région. Hélas, pendant que les deux amis jouaient au combat de duel, l'épée de Maya épée vint se ficher accidentellement dans l'oeil de ce dernier. Il a été évacué d'urgence dans un flot incessant d'hurlements de douleur. Il a perdu l'oeil dans l'accidente et en chutant s'est cassé un bras et deux côtes. Les médecins ont du l'opérer d'urgence de crainte qu'une partie de ses fonctions cognitives ne soit altérée.
Enfin, le dernier enfant de Catelyn et Ned Stark, atteint d'une trisomie vingt-et-un vient lui aussi de blesser accidentellement son orthophoniste pendant la séance de diction, í  l'aide d'un trombone déplié pour essayer de lui chatouiller l'oreille. La malheureuse a perdu une partie de l'usage de son ouí¯e.

Si ma chargé de TD se cache parmi nous, qu'elle se déclare maintenant ou se taise í  jamais :D

Nan mais en droit, le seul moyen de se marrer un peu, c'est dans les cas pratiques. Entre les blagues "monsieur et madame ont un fils" et les parodies. 

Mais parfois il y a des trucs amusant comme la décision du Conseil d'Etat (plus haute juridiction administrative) d'interdire le lancer de nains en discothí¨que. C'est l'arríªt dit "Morsang sur Orge". Donc míªme s'il est consentant, on ne peut pas lancer un nain car cela porte atteinte í  la dignité humaine.

Si je me rappelle bien dans le Seigneurs des Anneaux, quelqu'un lance Gimli ! Il n'y a donc pas de justice en Terre du milieu !

Barman, une pinte de Guiness!

On ne fait pas les choses í  moitié ici. 

Bon je dois aller me coucher je me lí¨ve assez tôt demain. Je compte sur tout les piliers du bar de faire la fermeture.

Cadeau de la maison.

13819721-five-hot-drink-shots-with-refle

On ne fait pas les choses í  moitié ici. 

Je vais te contredire ! Quand tu sers un "demi" de bií¨re, ce n'est ni plus ni moins que la moitié d'une pinte! Quand tu sers un pinte, c'est la moitié d'un litre ! 

Bref les barmans font tout í  moitié!

Je vais te contredire ! Quand tu sers un "demi" de bií¨re, ce n'est ni plus ni moins que la moitié d'une pinte! Quand tu sers un pinte, c'est la moitié d'un litre ! 

Bref les barmans font tout í  moitié!

rahhh c'est l'image qui donne cette impression Rooney ! t'en auras une offerte demain pour m'excuser.

Salut í  toutes et tous,

Enfin en we et rien de tel qu'un zinc pour raconter une de mes blagues préférées :

Un mec se réveille en enfer et tire légí¨rement la gueule.

Satan passe par lí  et l'interpelle:

Satan: "Salut toi! Pourquoi tu fais la gueule?"

Le mec: "Eh bien, premií¨rement je suis MORT et deuxií¨mement je suis en enfer y a pas de quoi se réjouir"

Satan: "Bof, tu sais, c'est pas si mal ici-bas... tu fumes?"

Le mec: "Quelle question, bien sí»r!"

Satan: "Alors tu vas aimer les lundis car pendant tout la journée

On fume des cigares, des clopes, des stumps... sans devoir se soucier du cancer...on est déjí  morts!"

Le mec: "Ah ouais, pas mal..."

Satan: "Tu bois?"

Le mec: "Bien sí»r..."

Satan: "Alors tu vas aimer les mardis car pendant toute la journée on picole du pinard (des blancs comme des rouges!), de la goutte, de la bií¨re puis on vomit et on continue í  boire sans se soucier de la cirrhose...on est déjí  mort!"

Le mec: "Ah, pas mal le début de la semaine..."

Satan: "Tu bouffes?"

Le mec: "Comme un porc"

Satan: "Alors tu va te régaler les mercredis car pendant toute la Journée on s'empiffre de gras, de desserts, de viandes.. sans se soucier du cholestérol... on s'en fout, on est déjí  morts!"

Le mec: "Aaah, de mieux en mieux..."

Satan: "Tu te drogues?"

Le mec: "Régulií¨rement..."

Satan: "Alors les jeudis c'est pour toi, on a tout ici herbe, poudre, seringues, ... on se pique sans se soucier d'une overdose... on est déjí  morts!"

Le mec: "Ouaiiis, super l'endroit, je ne croyais pas que c'était Si cool en enfer..."

Satan: "T'es pédé?"

Le mec: "Non..."

Satan: "ah .... merde..., bon ben tu ne vas pas aimer les vendredis..."

Bon Week-End í  tous, c'est ma tournée ! Servez-Vous !

379215cocktails3.jpg

danaerys pour ton problí¨me de sous-titre, je peux peut-íªtre t'aider si tu me donne plus de précisions.  ;)