Posté(e) 16 mars 2013 · Signaler ce message coucou ! whaou !!c un peu fort pour moi, jcrois qu'il faut rajouter des gí¢teaux apéro, sinon on va tous chanter :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 mars 2013 · Signaler ce message Hank, ce bar c'est vraiment une bonne idée, et en plus jamais gueule de bois. :P Il faudrait une sondage pour trouver un nom í ce bar. Sinon, pour nos amis vampires (Désolé j'avais plus que du O positif) ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 mars 2013 · Signaler ce message Hank, ce bar c'est vraiment une bonne idée, et en plus jamais gueule de bois. :P Il faudrait une sondage pour trouver un nom í ce bar. Sinon, pour nos amis vampires (Désolé j'avais plus que du O positif) ;) lol, Miyazika, j'en ai une vrai í la maison que gagné au concours true blood avec nt1 :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 mars 2013 · Signaler ce message Il est oí¹ le billard ? Ou les flechettes ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 mars 2013 · Signaler ce message Il est oí¹ le billard ? Ou les flechettes ? Et ce bon vieux Pacman ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 mars 2013 · Signaler ce message Et le flipper ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mars 2013 · Signaler ce message Et SURTOUT l'indispensable baby-foot! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mars 2013 · Signaler ce message Coucou !! je viens de voir dans les nouvelles présentations qu'il y avait beaucoup de monde de l'est, y a t'il des gens de l'ouest aussi dans la place ? (je suis de Poitiers) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mars 2013 · Signaler ce message Coucou !! je viens de voir dans les nouvelles présentations qu'il y avait beaucoup de monde de l'est, y a t'il des gens de l'ouest aussi dans la place ? (je suis de Poitiers) Oui, je suis de l'ouest aussi :) Un peu plus prí¨s de la mer !! Nantes :) Sinon de retour d'un ptit weekend, je m'occuper des résultats de pronos pour voir qui prend la premií¨re place ce soir !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mars 2013 · Signaler ce message Salut, j'ai invité deux potes, ça dérange personne ? En revanche avec eux, Hank je te conseil de remplir ton stock de bií¨re. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mars 2013 · Signaler ce message Ah ça y es j'y suis !!!! Plus on est de fous plus on rit 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mars 2013 · Signaler ce message J'ai invité un groupe pour mettre de l'ambiance dans le bar ! í‡a vous dérange pas ????? Je pense que vous connaissez. J'avoue leur fringues sont passés de mode mais bon ... http://www.youtube.com/watch?v=npkG52p8x9w "Du rhum, des femmes, de la bií¨re..." 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 mars 2013 · Signaler ce message Pour fíªter mon 100í¨me com je fais don au bar de ce merveilleux objet. Enjoy ;) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message Pour íªtre sí»r que c'est le tiens, j'aimerai une photo de toi qui le porte :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message Hank, ce bar c'est vraiment une bonne idée, et en plus jamais gueule de bois. :P Il faudrait une sondage pour trouver un nom í ce bar. Sinon, pour nos amis vampires (Désolé j'avais plus que du O positif) ;) J'en avais acheté í New York, dans la boutique HBO et c'est pas mauvais en vrai :D (bon d'accord, c'est pétillant et fruité donc pas vraiment du sang mais c'est bon !) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message Aujourd'hui je suis de trí¨s bonne humeur, donc je paye ma tournée í tous les membres du forum.... oui vous avez bien lu ... TOUS ... c'est í dire les 362 membres ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message 362??? Les chiffres ont explosés ces derniers jours! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message allez comme je suis heureux c'est ma tournée! Canada Dry pour tout le monde :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message 362??? Les chiffres ont explosés ces derniers jours! Je suis allé dans la rubrique Membres et en metant 60 membres par page, on arrive í un total de 6 pages remplies et une 7eme page en cours de remplissage :) ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message Je suis allé dans la rubrique Membres et en metant 60 membres par page, on arrive í un total de 6 pages remplies et une 7eme page en cours de remplissage :) ^_^ Y'a quand míªme pas loin de 3 pages de personnes qui n'ont pas posté... Etonnant. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message C'est des Observers ^^ Il faut arriver í leur donner des raisons de poster, si vous lisez ceci : rejoignez vous, mettez votre timidité de côté, venez vous éclater ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message Y'a quand míªme pas loin de 3 pages de personnes qui n'ont pas posté... Etonnant. C'est pareil sur tous les forums, c'est inévitable. :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message C'est des Observers ^^ Il faut arriver í leur donner des raisons de poster, si vous lisez ceci : rejoignez vous, mettez votre timidité de côté, venez vous éclater ! Oui, c'est un peu "les autres" façon Lost. On sait qu'ils sont lí mais que nous veulent - ils vraiment ? N'ayez pas peur, nous ne sommes pas dangereux... Juste Addict ! ;) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message Je pense que beaucoup se sont inscrit aussi pour avoir accí¨s au jeu de la semaine qui était uniquement dispo sur le forum. Avec cadeau í la clé, ça motive! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 18 mars 2013 · Signaler ce message Je comprend pourquoi tout le monde paye sa tournée aujourd'hui: Bravo aux nouveaux animateurs du forum! On attend plus que Hank, le patron, vienne payer la sienne. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites