Hank

Le BAR des Addicts

1 561 messages dans ce sujet

@Peter : ohhhhhhhhhhh génial !!! Comment ça donne trop envie !

Ouais, je sais, c'est un ami avec qui j'ai étudié l'année dernií¨re au Québec qui a mis ça sur FB. Montreal, c'est vraiment génial comme ville :) 

Ouais, je sais, c'est un ami avec qui j'ai étudié l'année dernií¨re au Québec qui a mis ça sur FB. Montreal, c'est vraiment génial comme ville :)

Montréal est définitivement géniale. :) Une ville du dynamique qui propose tant d'activités. L'été c'est génial avec tout le festivals. Plus le grand Slide maintenant. LOL
Je pars le 6 aoí»t prochain de Nantes. Je serais í  Montréal jusqu'au 11 aoí»t. Oí¹ je vais partir avec les autres étudiants étrangers du Cí‰GEP vers le nord, aux abords du St. Laurent : mon futur foyer pour ces trois prochaines années. ;(

Je pars le 6 aoí»t prochain de Nantes. Je serais í  Montréal jusqu'au 11 aoí»t. Oí¹ je vais partir avec les autres étudiants étrangers du Cí‰GEP vers le nord, aux abords du St. Laurent : mon futur foyer pour ces trois prochaines années. ;(

Héhé  ;)  :D

C'est vrai que Montréal a l'air génial comme ville. 

bonjour bonjour !!

j'ai découvert une application quizup ! je ne sais pas si vous connaissez ça mélange pleins de thí¨mes de le culture général au sport cuisine etc.. on peut jouer en direct avec des gens du monde entier ou entre amis étant donner qu'il y a une section sur les séries j'ai pensé a vous donc si ça vous intéresse et si vous voulez vous mettre en compétition sur quelques série !

moi je suis partante en tout cas pour les séries ou les autres thí¨mes !!  :)

@Captain gregGS mon pseudo sur le jeu c'est ATTENTION a l'originalité : "faizina" mdrrr

pour que tu puisse me retrouver plus facilement je n'ai pas de photo le petit rond est noir et mon titre c'est the girl in the bar (merci grey's anatomy) je ne pense pas te battre mais on essayera quand míªme pour friends !

C'est vraiment fun avec des gens qu'on connait, Faizina a subi la loi Captain Greg sur Friends ! (3 victoires í  0 :P)

ouuui c'est top ! J'attends ma revanche demain mais oui captain greg ne blague pas avec friends!

ouuui c'est top ! J'attends ma revanche demain mais oui captain greg ne blague pas avec friends!

Envoie moi un defi dans la journée de demain et j'y repondrais quand j'aurais le temps ;)

Vampire Diaries fut plus disputé sinon, on sent que c'est ton domaine ^^

Envoie moi un defi dans la journée de demain et j'y repondrais quand j'aurais le temps ;)

Vampire Diaries fut plus disputé sinon, on sent que c'est ton domaine ^^

merci merci !!! :D