Hank

Le BAR des Addicts

1 559 messages dans ce sujet

J'avoue que l'année dernií¨re y'avait 80% de tombés avant Noí«l :lol:

C'est bon maintenant les trucs nuls sont barré aussi :lol:

Ca c'est parce que t'as pas d'humour  :rolleyes: 

Et je remarque que tout le monde garde Supergirl, comme quoi vous étiez vraiment mauvaise langue en début de saison ! :P

Ca c'est parce que t'as pas d'humour  :rolleyes:

Je me demandais qui viendrais défendre l'indéfendable

Et je remarque que tout le monde garde Supergirl, comme quoi vous étiez vraiment mauvaise langue en début de saison ! :P

:rolleyes:

Dire que le début de saison est mauvais quand il mauvais c'est pas íªtre mauvaise langue c'est íªtre réaliste !

Dire que toute la saison va íªtre mauvaise sur un échantillon de 5 épisodes lí  oui ça l'aurait été :P :P :P

Tu n'as pas le choix! Il faudrait rajouter John Stamos pour Grandfathered, la bannií¨re serait mieux quand míªme.  :D

Voilí  ! C'est un peu tard mais bon, en plus Reborn n'apparaí®t plus comme ça !  :D

554514Capturedfvd.png

Demain Enterrement Rhéto  :D

je sais pas si vous avez ça en France :huh: ? 100 jours avant la fin de nos études secondaires on s'habille tous en noir (et puis en déguisement) et on fait la fíªte toute la journée/soirée (flashmob, aller ennuyer les profs.... ) le tout sobrement bien sí»r .... :)  

A ma connaissance non mais ça doit dépendre des régions. En terminal í  Boulogne on allait plus en cours í  l'approche des examens ^^ et la tradition de l'agglomération c'est le dernier jour des écrits, la fíªte du bac sur la plage.

Quelle synchro, demain j'ai mon dernier cours magistral de ma vie et on doit venir déguisé puis on fait la fíªte pour la fin des études dans un peu + d'une semaine :)

Quelle synchro, demain j'ai mon dernier cours magistral de ma vie et on doit venir déguisé puis on fait la fíªte pour la fin des études dans un peu + d'une semaine :)

et tu te déguises en quoi?  :D  Moi en .... Pikachu  :lol:  :lol:

A ma connaissance non mais ça doit dépendre des régions. En terminal í  Boulogne on allait plus en cours í  l'approche des examens ^^ et la tradition de l'agglomération c'est le dernier jour des écrits, la fíªte du bac sur la plage.

A Calais, c'était exactement pareil !

Vu qu'on va regarder quand míªme, on peut considérer qu'on va perdre deux heures cette semaine. :D

Comme si on était pas déjí  suffisamment décalés ^^

Oh F....., c'est quoi cette heure, pourquoi il est 3h30 déjí  ? :huh: :o :ph34r:

Une faille temporelle. Je n'en sais pas plus, je ne regardes pas Dr Who ^_^