Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Pas mal du tout ! En tout cas pas d'alcool pour moi, je suis mineure :D Je peux te servir discretos si tu balances pas ;) Bonsoir tout le monde ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Je peux te servir discretos si tu balances pas ;) Honteux Mais que fait la police !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Monte dans ta chambre docteur Tara x) ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Honteux Mais que fait la police !!! Ha je viens de voir dans la présentation qu'elle a 13 ! Je te reprend le verre ca sera une grenadine !!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message t' inquií¨te, je lui ai interdit de traí®ner dans les bars le soir sinon ça va vous ? QU'est ce qu'on boit ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message t' inquií¨te, je lui ai interdit de traí®ner dans les bars le soir sinon ça va vous ? QU'est ce qu'on boit ? J'avais pas compris quand elle a dit je suis la fille de Danaerys ... J'ai cru qu'elle se faisait un film pour rigoler etc. Ce que tu veux Danaerys !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message UN petit déca, tu me fais crédit ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Tiens je te le l'offre ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message merci Hank :) Bon ce soir, je vais frissonner avec les Vickings, je m'accroche ça peux valoir le coup 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Tiens je te le l'offre ! On a peur que la maman appelle les flics ein ?! :P 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Qui m'offre un chocolat ?? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Et voila ma trí¨s chí¨re :) un petit chocolat chaud liegois !! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message parfait !! Merci Leminimoy ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Mais avec plaisir !! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Bon les enfants, je vais me coucher car demain , REVEIL í€ 5h45 !! Voyage scolaire --' 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Bon les enfants, je vais me coucher car demain , REVEIL í€ 5h45 !! Voyage scolaire --' Bonne nuit í toi !! Et oí¹ t'emmí¨ne ce voyage ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Bon voyage alors ^_^ Bon, il est oí¹ notre barman. Une caipirinha bien fraí®che comme d'hab sir ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Il se repose, je prend la relí¨ve :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Merci :) Il manque un peu d'ambiance dans ce bar, allez on invite Mc Marcinho pour transformer ce bar en baile funk :P https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=LBrDIPR5ALg 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Je suis la :) Entre deux épisodes ! Haha oui Baron t'as raison j'ai peur d'avoir les Flics sur le dos ! Bonne soirée í vous ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Je crois n'avoir jamais testé autant de nouveauté que cette année, j'en suis í 12 pilot depuis le début de l'année 2013 mais pas grand chose de convaincant pour l'instant, j'y reviendrais sur l'autre topic. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Ha moi j'ai pas le temps pour le moment ! mais j'en ai vu pas mal ! Le meilleur reste Banshee et The Americans mais j'ai pas encore vue House of Cards. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Bon j'exagí¨re quand je dis pas grand chose de convaincant, c'est du 50-50, on va dire. En vrac, les bonnes surprises: Banshee (Guilty pleasure par excellence) House Of Cards Please Like Me The Americans Utopia 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Bon j'exagí¨re quand je dis pas grand chose de convaincant, c'est du 50-50, on va dire. En vrac, les bonnes surprises: Banshee (Guilty pleasure par excellence) House Of Cards Please Like Me The Americans Utopia Je connais pas Please Like Me. Quelle chaí®ne ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 mars 2013 · Signaler ce message Je connais pas Please Like Me. Quelle chaí®ne ? ABC2. J'insiste bien sur le 2 :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites