Hank

Le BAR des Addicts

1 560 messages dans ce sujet

Et on boit quoi avec ce gí¢teau ?

Bon anniversaire Thom.

tumblr_myoeix1MWT1qhq9yxo1_500.gif

???  :lol:  :lol:  Merci  ;)

Happy birthday to you, happy birthday to you, happy birthday, happy birthday, happy birthday to you ! :)

Thank you !  :D

Ça sera certainement mignon terminé, mais en attendant je suis bloquée à l'extérieur... J'espère que vos modifications resolurons rapidement ce problème d'alerte car comme je le disais à Greg, c'est vraiment nul d'être coincée, impossible de me connecter sur mon ordi (et vraiment pas adepte de la version mobile). A prochainement et j'ai hâte de voir le nouveau lifting terminé :)

Perso Chatouilles j'arrive a me connecter sur mon ordinateur désormais donc vérifie si c'est possible aussi pour toi. Je suis pas fan de tout le design sinon mais il y a quelques bonnes idées dans ce domaine telles que les avatar en cercle mais aussi dans la facilité d'utilisation. A voir ce que cela donnera a terme ;)

Un peu déboussolé par tout ce changement de design, on a l'impression que l'on n'est plus chez soi ^^ Par contre, certaines améliorations ont l'air vraiment sympa. ;)

Il y a 16 heures, GregGS Claythorne a dit :

Perso Chatouilles j'arrive a me connecter sur mon ordinateur désormais donc vérifie si c'est possible aussi pour toi. Je suis pas fan de tout le design sinon mais il y a quelques bonnes idées dans ce domaine telles que les avatar en cercle mais aussi dans la facilité d'utilisation. A voir ce que cela donnera a terme ;)

Oui, l'alerte est partie chez moi donc c'est bon ! On croise les doigts ! :)

Oui, pareil pour moi, plus d'erreur. Reste plus que les smileys, les spoilers et les accents et on sera plutôt pas mal ^^

En tout cas, je trouve ce "nouveau" forum très classe.

Bravo aux admins et à tou(te)s ceux(lles) qui ont aidés à le mettre en place :-)

Perso, j'approuve ce nouveau look ! Un peu perdu, c'est vrai mais c'est qu'une question d'habitude. émoticône "clin d'œil"

Je vais pouvoir découvrir tout ça tranquillement ce soir... émoticône "souriant"

Personnaliser mon profil, changer ma photo, ma signature, tout ça, tout ça...

Question pratique : C'est possible de remettre qu'une 20aine de message par page dans les topics? Je ne sais pas à combien on est fixés là mais je me suis un peu perdu tout à l'heure, c'est pas évident quand on recherche un message quand il n'est plus à "sa" place haha..

Bonsoir les addicts ! 

Je passe un petit moment ici, histoire de vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année 2016. Espérons que la prochaine soit meilleure que la dernière saison de Black Mirror, mais ne soyons pas trop optimistes !^^

Espoir et réconfort, merci pour ce message chaleureux Gunter^^

Petit conseil quand tu iras réveillonner, fais gaffe en traversant la rue, on est jamais assez pessimiste, même quand on passe au feu vert. :-D

il y a 2 minutes, BRG a dit :

Espoir et réconfort, merci pour ce message chaleureux Gunter^^

Petit conseil quand tu iras réveillonner, fais gaffe en traversant la rue, on est jamais assez pessimiste, même quand on passe au feu vert. :-D

C'est la France ma chère! N'oublie pas qu'ici traverser à l'aveugle, c'est un sport national ! :D

il y a 20 minutes, Peter Noble a dit :

Ptain,  le SNL français, c'est spécial. Bof bof. 

Pitoyable ! Mais pas surprenant.

Il ne faudrait pas oublier que le vrai SNL, ce n'est pas la folie à chaque shows. Ok, il y a des sketchs qui traversent l'Atlantique parfois, qui font parler et donc on croit que c'est toutes les semaines un gros hit de l'humour. Ben je n'en suis pas persuadé.

Mais comme c'est Américain, on est tous à genoux devant. Alors que la popularité en France n'est pas représentative de ce qu'est vraiment l'émission US. Même si ça reste une institution là bas.

Il font un SNL Français ? Un jeudi ? Avec Gad ? Bruh, ça donne pas envie....

Le SNL c'est pas forcément toujours des hits non, mais c'est une culture de l'humour (ou un humour culturel) qui fonctionne bien. Faut pas s'attendre à des cartons tout le temps. Mais quand on aime ce genre d'humour, c'est très agréable chaque semaine, et d'autant plus en suivant les fils rouges.

La version française franchement j'ose même pas regarder tellement la comparaison doit être pâle....