Posté(e) 7 mars 2018 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 mai 2018 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 mai 2018 · Signaler ce message Euh... a ce point là? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mai 2018 · Signaler ce message Le 01/05/2018 à 15:25, Nebbu a dit : Euh... a ce point là? Aujourd'hui ça fait encore plus chier que lors du 1er mai c'est pour te dire ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 sept. 2018 · Signaler ce message Series Addict 2018 Murder Board est sortie !!! Murder Board Murder Board Murder Board Murder Board Murder Board Murder Board Murder Board Enjoy, je veux pas m'avancer mais on va pas être loin du grand chelem^^ Très sitcom cette année donc ça va être brutal^^ Si je suis honnête charmed et legacies survivront probablement parce que c'est The CW mais hors de question que je les laisse survivre chez moi^^ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 sept. 2018 · Signaler ce message Pareil que toi, beaucoup de comédies, chose qui ne me gène pas du tout. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 26 déc. 2018 · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 1 janvier · Signaler ce message 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 5 janvier · Signaler ce message Les visites se font beaucoup plus rares pour tout le monde j'ai l'impression, mais il reste un petit noyau dur et ça fait plaisir de vous lire. Je vous souhaite à tous une chouette année et que la somme de tous vos petits bonheurs surpasse celles des petits malheurs. Je vous embrasse tous, à très vite! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites