Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message í‡a va bien, merci :) Mais elle est ou cette belle journée de printemps dont tu parle. :) J'étais presque en Tee shirt dehors :) Bonsoir tout le monde ! Qui prend un verre ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message Allez, cocktail de printemps 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message C'est pas de refus ! Sans alcool pour moi (mais avec un parasol s'il te plait :) ) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message Un cocktail qui sent le soleil, voilí ce que je voudrais ! Marre de la pluie. :P 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message Je fais parti des chanceux qui ont passé une belle journée assez ensoleillé, sans pluie et je n'ai míªme pas eu í sortir le manteau ! Et une tournée pour moi ! En espérant que le printemps devienne meilleur partout ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message tu le sens lí le soleil ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message C'est moi ou les Modos Fives (nom non approuvé^^) sont tous lí en míªme temps pour la premií¨re fois depuis notre nomination ? Ca s'arrose :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message Allez, c'est le printemps tout de míªme ! :lol: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message Miya, tu te souviens des verres sans alcool dans cette pyramide j'espí¨re ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message tu le sens lí le soleil ? Ah, merci, Je sors le hamac :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message C'est moi ou les Modos Fives (nom non approuvé^^) sont tous lí en míªme temps depuis notre nomination ? Ca s'arrose :D Yes ça s'arrose ^^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message C'est moi ou les Modos Fives (nom non approuvé^^) sont tous lí en míªme temps depuis notre nomination ? Ca s'arrose :D C'est le QG ici :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message Miya, tu te souviens des verres sans alcool dans cette pyramide j'espí¨re ! En fait au bout du 4í¨me tu sais plus qu'il y a de l'alcool dedans :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message C'est moi ou les Modos Fives (nom non approuvé^^) sont tous lí en míªme temps depuis notre nomination ? Ca s'arrose :D C'est des gens d'allociné qui viennent voir, combien notre fofo est cool. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message C'est le QG ici :) OUI en fait c lí qu'ils nous ont recruté ils ont guetté les piliers de bar 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message En fait au bout du 4í¨me tu sais plus qu'il y a de l'alcool dedans :D Ouais mais c'est le premier qui va me semblé pas terrible du coup 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message je suis í cours de série ce soir, et comme je galí¨re avec les sous titres de top of the lake , Vous pouvez me donner une idée de rattrapage ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message je suis í cours de série ce soir, et comme je galí¨re avec les sous titres de top of the lake , Vous pouvez me donner une idée de rattrapage ? Tu peux tenter Black Mirror, 2 saisons, 6 épisodes, haute qualité scénaristique ! (Made in UK) ! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message Tu peux tenter Black Mirror, 2 saisons, 6 épisodes, haute qualité scénaristique ! (Made in UK) ! OUI t as raison, j'y pense jamais et pourtant il paraí®t que c top 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message je suis í cours de série ce soir, et comme je galí¨re avec les sous titres de top of the lake , Vous pouvez me donner une idée de rattrapage ? Dead like me si tu connais pas. C'est une des séries que j'aime recommander. Les trois D, Drôles Drame Décaler Et surtout, "Ah, Mason, Mason, Mason !" ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message Dead like me si tu connais pas. C'est une des séries que j'aime recommander. Les trois D, Drôles Drame Décaler Et surtout, "Ah, Mason, Mason, Mason !" ^_^ c dans les comédies ? 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message C'est simple si tu traduis en langage série TV : Docteur_Tara est en fait le spin-off de Danaerys issu d'un cross-over avec son mari ! J'adorerai avoir un t-shirt oí¹ c'est écrit une phrase comme ça me concernant :D 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message c dans les comédies ? Non pas vraiment, surtout humour noir et c'est du format 40 minutes. 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 mars 2013 · Signaler ce message c le petit surnom de ma fille " espí¨ce de spin-off " 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites