Hank

Le BAR des Addicts

1 560 messages dans ce sujet

Dead Like Me est en effet mythique !

Dommage qui le film soit raté surtout aprí¨s avoir temps de mal í  l'avoir [mais sans la moitié du casting c'était compliqué]

(prions que le Veronica Mars soit meilleur)

Oui le film (ou téléfilm je sais plus ?) sans le cast d'origine est pas génial. Le scénar est sympa pour l'intrigue principale George/Reggie, míªme si la fin de la série suffisait. Mais le pire c'est la 2í¨me intrigue avec le nouveau patron.

Oui le film (ou téléfilm je sais plus ?) sans le cast d'origine est pas génial. Le scénar est sympa pour l'intrigue principale George/Reggie, míªme si la fin de la série suffisait. Mais le pire c'est la 2í¨me intrigue avec le nouveau patron.

Téléfilm voir directement en DVD... Il y avait Henry Ian Cusick (Desmond de Lost dedans). Mais bon cette fin ne m'a pas laissé un grand souvenir. Dommage.

Ca me rappelle la pií¨tre fin de Pushing Daisies du míªme Bryan Fuller. L'univers de ses séries est génial mais ses séries finissent toutes annulées.

Pour l'histoire de Spin-Off, la formule est libre de droit (Charlotte si tu m'entends) en échange d'une pinte de Guiness bien fraí®che.

Pour tenir le coup jusqu'í  pas d'heures pour finir ma saison, A White Russian, Dude!  :D

tu me rappelles que je dois revoir The big Lebowski ! ("tu te mets un 0 Lenny !")

Bon sinon encore un nouveau scandale alimentaire : Carambar remplace ses blagues par des questions de culture générale!

Je vais noyer mon désespoir dans une bouteille de Martini Blanc.

tu me rappelles que je dois revoir The big Lebowski ! ("tu te mets un 0 Lenny !")

Bon sinon encore un nouveau scandale alimentaire : Carambar remplace ses blagues par des questions de culture générale!

Je vais noyer mon désespoir dans une bouteille de Martini Blanc.

Ah ce film, je me lasserais jamais  ;)  Par contre, je pense effectivement qu'il vaut mieux noyer son désespoir avec du Martini Blanc (on rocks with lemon of course!) qu'avec plusieurs White Russians, je sais míªme pas comment on peut en boire plus d'un  :blink:

Hahahah, comme si c'était í  cause des carambars que notre société est en déclin intellectuellement xD
Il faudrait plutôt se pencher sur les émissions de télé réalité ! Ou alors ils étaient í  court de blagues :-P

Hahahah, comme si c'était í  cause des carambars que notre société est en déclin intellectuellement xD
Il faudrait plutôt se pencher sur les émissions de télé réalité ! Ou alors ils étaient í  court de blagues :-P

Ha Peter tu me sauve dans ce monde ou les gens sont assez bíªtes pour regarder ce genre de connerie... 

Les émissions de télé réalité.. Mon dieu qu'est ce que c'est pathétique.

Dis, tu crois que le sondage peut íªtre retiré maintenant ? Les stats n'ont pas bougé depuis longtemps et vu la réponse í  ta question, ça ne changerait rien s'il n'était plus lí  ^^

Dis, tu crois que le sondage peut íªtre retiré maintenant ? Les stats n'ont pas bougé depuis longtemps et vu la réponse í  ta question, ça ne changerait rien s'il n'était plus lí  ^^

Yes je l'avais oublié..

On reste Le BAR des Addicts ! 

On est bien seul í  cette heure lí  míªme le barman est couché :lol: Je te sers í  l'Å“il.

limonade.jpg

limonade citron avec la paille ajustée ^^

Bon moi je faisais juste une petite pause entre deux épisodes de Rome, on kif :)

Quand est-ce qu'ils sont sortis ? Je ne savais míªme pas qu'on inventait encore de "nouveaux" bonbons ! Il faudrait que je goí»te ça. Quelqu'un a un chewing-gum en attendant ? :-P