Charlotte

Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

96 messages dans ce sujet

Tout est dans le titre :)

Que faites-vous comme métier ?

Pour ma part, míªme si SeriesAddict prend beaucoup de temps, le site ne nous permet pas d'en vivre, donc je suis webmaster pour le site de la radio Chérie FM et de la chaí®ne de télé Chérie 25  :D

í‰tudiant en école d'ingénieur ^_^
Je n'ai de travail rémunéré que lors des grandes vacances !

Edit: Animateur sur le forum SA í  mes heures perdues ^^

Oh sympa comme boulot !!!! í‡a fait ríªver en tout cas !

Pour ma part, je suis actuellement dans la recherche ! Dans une des plus grande entreprise de France ! Et oui

...

...

...

Je parle de Pôle Emploi ! Je suis dans la recherche d'un emploi ... blague í  2 balles, je sais :(

Sinon, j'espí¨re trouver rapidement quelque chose

Je suis chef de projet en référencement naturel pour des sites e-commerce.

Et si j'ai un conseil í  vous donner, ce sera : ne vous lancez pas dans un site pour bébé, ou bio, ou de víªtement bio pour bébé... :huh:

Oh sympa comme boulot !!!! í‡a fait ríªver en tout cas !

Pour ma part, je suis actuellement dans la recherche ! Dans une des plus grande entreprise de France ! Et oui

...

...

...

Je parle de Pôle Emploi ! Je suis dans la recherche d'un emploi ... blague í  2 balles, je sais :(

Sinon, j'espí¨re trouver rapidement quelque chose

Oh tiens on fait le míªme métier :p

Non, blague í  part, quand ça m'arrive de travailler (et pas grí¢ce í  Pôle Emploi hein je vous apprends rien), je suis assistante (de direction, de gestion, standardiste, toussa toussa). Sinon je suis aussi organisatrice d'éví¨nements dans le tourisme, en tout cas j'ai un papier qui le dit, j'ai juste jamais bossé lí  dedans, vu que y a pas de taff.

Etudiant en Gestion des Entreprises et des Administrations, 2e année option Finance Comptabilité, plus communément appelé GEA option FC. 

Futur envisagé : Audit, Expertise comptable, Controle de gestion.

Alors moi quand j'avais une vie, j'étais chargée de location dans une résidence pour étudiants et 3  adorables  enfants plus tard , je me retrouve VDI pour une marque de cosmétiques ( je cherche autre chose)

je serais assez tentée par regardeuse de séries rémunérée mais je crois qu'il faut que je crée le poste

Etudiant en Gestion des Entreprises et des Administrations, 2e année option Finance Comptabilité, plus communément appelé GEA option FC. 

Futur envisagé : Audit, Expertise comptable, Controle de gestion.

Rahhh quelle horreur !

Tu es mon cauchemar vivant ! x)

-----------

Pour ma part, formation Stewart en stand by ! :D

---------

Le niveau d'éducation par ici est assez élevé :o

(by the way, j'ai épinglé le topic pour s'y retrouver un peu)

Rahhh quelle horreur !

Tu es mon cauchemar vivant ! x)

-----------

Pour ma part, formation Stewart en stand by ! :D

---------

Le niveau d'éducation par ici est assez élevé :o

(by the way, j'ai épinglé le topic pour s'y retrouver un peu)

Tu n'aimes pas les chiffres ? :) :) 

Mon taf ? Purement et uniquement alimentaire donc sans aucun intéríªt.
Sinon roliste, demi-geek, série-addicted et membre de la Commission des Fíªtes Populaires de la Ville de Dax ( pour résumer j'organise les Ferias de chez moi )

Je suis collégienne xD 

En 4eme précisément mais j'ai sauté le CP..... alors normalement je suis en 5eme  :rolleyes:

Ah ah l'année prochaine le brevet !!! Je pense que tu n'auras pas de problí¨mes í  l'avoir ! ;)

Au fait, c'est quoi les matií¨res qui sont í  passées ?

Quand je l'ai passé, on avaient le français, l'histoire-géo et les maths !

GEA, mon cauchemar, j'ai fait une année et j'ai arríªté, ça me déprimait! Moi, je bosse dans la production et post-production audiovisuelle mais en ce moment en recherche.

Haha !! 

Je me suis un peu fait chier la premií¨re année.

í‰tudiant en master 2 í  KEDGE Business School (école de commerce de Marseille) - Mais actuellement í  la recherche d'une alternance dans le secteur des médias, en marketing, stratégie de programmation, droit/acquisition, prod ...pour la dernií¨re ligne droite avant le diplôme :) 

Je suis étudiante en psychologie en L2. Ce qui est donc un certain avantage car ca me laisse pas mal de tps pour regarder au taquet de séries ^^. Bon...sauf quand c'est les périodes de révision comme en ce moment, je fais moins ma belle xD

Haha

Comme LaMadonn a redonné vie í  ce topic, a moi de le compléter...

Alors je suis Technicien Informatique Industrielle, ou IT Services dans la langue de skakes shkaperse... de David Beckham :D

Je suis également philosophe amateur, et l'auteur du (plus que) célí¨bre postulat Winnie l'ourson, ou l'addiction du miel chez les jeunes, totalitarisme utilitaire au cÅ“ur de la coopération sociétale dans le cadre d'un projet visant í  l'amélioration de l'image des ours.

Sinon, que dire í  part que je suis fou. Diagnostiqué shcizophrí¨ne, je me suis fais soigné, et maintenant nous allons beaucoup mieux :D

Pour finir, bonne chance pour démíªler le vrai du faux, et inversement réciproque !!!