Charlotte

Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

96 messages dans ce sujet

Je suis chargé de casting pour des jeux télé ! Je travaille pour la société de production avec le logo en oeil bleu qu'on voit partout í  la télé et surtout sur TF1. En ce moment, je pars tous les WE dans une ville de France différente, í  la rencontre de futurs potentiels candidats pour l'émission pour laquelle je bosse. C'est un job hyper fun pour lequel je n'ai jamais loupé le réveil :)

Je suis chargé de casting pour des jeux télé ! Je travaille pour la société de production avec le logo en oeil bleu qu'on voit partout í  la télé et surtout sur TF1. En ce moment, je pars tous les WE dans une ville de France différente, í  la rencontre de futurs potentiels candidats pour l'émission pour laquelle je bosse. C'est un job hyper fun pour lequel je n'ai jamais loupé le réveil :)

En effet c'est un travail qui sort un peu du commun, du moins on en entend pas parler tous les jours.

C'est quel jeu si ce n'est pas indiscret? EDIT=> C'est bon j'ai lu ta présentation!

Tu vas peut íªtre pouvoir recruter ici :P

En effet c'est un travail qui sort un peu du commun, du moins on en entend pas parler tous les jours.
C'est quel jeu si ce n'est pas indiscret? EDIT=> C'est bon j'ai lu ta présentation!
[b] Tu vas peut íªtre pouvoir recruter ici [b] :P

On ne regarde pas les míªmes émissions xD

On ne regarde pas les míªmes émissions xD

En míªme temps, je vous en veux pas !! :D

La télé pour moi c'est un replay 1 ou 2 fois par mois, c'est déjí  suffisant !

Ah pas mal comme boulot !

Tu ne dois pas íªtre timide car faut savoir parler devant x gens et surtout íªtre drôle !

J'ai participé í  un casting pour une émission de télé sur la 1 (ce n'est pas Le juste prix <_<) et je dois dire que les personnes qui nous accueillent sont hyper cool. ;)

Perso je suis Aide-soignante en Chirurgie ORL en hopital public.

Je vois qu'il y a  des métiers trí¨s intéressants cités plus haut!  :)

c'est un métier trí¨s intéressant que tu as lí  aussi, et pas assez reconnu je trouve.

c'est un métier trí¨s intéressant que tu as lí  aussi, et pas assez reconnu je trouve.

Merci! J'adore ce que je fais  :D

Et pas reconnu c'est une certitude!

Etudiante en anglais (master 1 í  la rentrée septembre), aspirante prof d'anglais, et animatrice í  mes heures : je bosse beaucoup en association depuis quelques années.

Salut,

Chef de projet informatique (solution informatique pour Startup, dev mobile...), intégrateur et porteur de projet la nuit.

Je ríªve secrí¨tement d'íªtre documentaliste sur la ville de New York. 

í‰tudiant en master 1 í  Euromed (école de commerce de Marseille) - Mais actuellement í  la recherche d'un stage dans le marketing / l'éví¨nementiel sportif ou les médias, pour mon année de césure  :)

Oh tiens, je connais pas trop mal Euromed, j'y ai jamais été mais je connais masse monde qui y a été, j'en entends d'ailleurs pas que du bon...

Je fais un métier assez mal aimé ces temps-ci et pourtant tout le monde en a (ou aura) besoin: je suis opticienne dans une grande enseigne et j'aime surtout quand je ne vois pas de client  ^_^

Michael Kelso a dit:

Pour ma part, dessinateur CAO en bureau d'études mécaniques.

Comment c'est possible de mater 97 épisodes de séries par semaine en étant dessinateur CAO ???

Tu travaille sur 1 écran et tu suis une série sur un autre ? haha

va falloir que tu me donnes ton truc ! :D

Comment c'est possible de mater 97 épisodes de séries par semaine en étant dessinateur CAO ???

Tu travaille sur 1 écran et tu suis une série sur un autre ? haha

va falloir que tu me donnes ton truc ! :D

Il y a 70 épisodes de Kaamelott dans les 97, sachant qu'ils durent 3min30 ça va vite.

Sinon vu que c'est la crise (comme toujours), il n y a pas beaucoup de travail donc je ne fais pas d'heures supp donc ça me laisse du temps pour mes séries!

Mais sinon, c'est vrai que des fois il m'arrive de regarder une série tout en bossant sur le PC, mais jamais au travail ;)

A mon tour de répondre í  ce post. Je viens de terminer mes études, j'ai un MBA (Master) en tourisme de luxe, événementiel et tourisme d'affaires. Je recherche donc du travail dans mon domaine sur Paris de préférence. Voilí  :)

Pour ma part, je suis étudiant en traduction, avec comme option langues anglais et espagnol. Voilí  voilí . :P

í‡a doit íªtre pratique pour regarder les séries en VO! Pas besoin d'attendre les sous-titres.