Charlotte

Et toi, tu fais quoi dans la vie ?

96 messages dans ce sujet

Exactement ! Enfin j'ai quand míªme encore un peu de mal avec certains accents, donc en général je laisse les sous-titres anglais. ^^

Et comme entraí®nement pour mes cours, je traduis aussi pas mal de sous-titres en français.

C'est sí»r quand tu tombes sur de purs irlandais ou des écossais dans une série UK, tu ne t'en sors pas sans sous titres.

Par contre, pour les américains ça passe sans problí¨me sans sous-titres ! (Dans 99% des cas) ^^

Oui voilí , ce genre d'accent en général je peux pas. Ou c'est comme j'avais tenté le visionnage de The Wire sans sous-titres... L'anglais afro-américain, c'est assez chaud. :D

C'est sí»r quand tu tombes sur de purs irlandais ou des écossais dans une série UK, tu ne t'en sors pas sans sous titres.

Par contre, pour les américains ça passe sans problí¨me sans sous-titres ! (Dans 99% des cas) ^^

Ah l'accent américain... J'ai beaucoup de mal pour ma part. Ils mí¢chent trop les mots en fait donc je ne comprends pas tout. C'est l'accent british que je préfí¨re, je trouve qu'ils articulent extríªmement bien ce qui facilite la compréhension. Bon aprí¨s, je suis une quiche en anglais (j'essaie d'y remédier), ça doit jouer ! 

Ah l'accent américain... J'ai beaucoup de mal pour ma part. Ils mí¢chent trop les mots en fait donc je ne comprends pas tout. C'est l'accent british que je préfí¨re, je trouve qu'ils articulent extríªmement bien ce qui facilite la compréhension. Bon aprí¨s, je suis une quiche en anglais (j'essaie d'y remédier), ça doit jouer ! 

Ayant vu plus de séries américaines, j'arrive í  les comprendre rapidement. Et de plus leur vocabulaire n'est pas trí¨s varié xD (sauf séries avec une terminologie spécifique). Mais pour autant je préfí¨re également l'accent britannique, il est exquis ! Et dans les séries, on sent la richesse du vocabulaire ! :) :) 

Ayant vu plus de séries américaines, j'arrive í  les comprendre rapidement. Et de plus leur vocabulaire n'est pas trí¨s varié xD (sauf séries avec une terminologie spécifique). Mais pour autant je préfí¨re également l'accent britannique, il est exquis ! Et dans les séries, on sent la richesse du vocabulaire ! :) :)

Le pire accent anglophone pour moi, c'est l'accent gallois, trí¨s difficile í  comprendre!

Pour ma part, je suis en premií¨re scientifique spécialité euro. espagnol (une heure de physique-chimie en espagnol de plus dans la semaine). Plus tard je pense faire une école d'ingénieurs.

Sinon, je suis projectionniste de cinéma !

Oh c'est vrai, trop bien !!! Moi j'veux une projo gratuite rien que pour moi Madame !!! :)

J'sais plus si j'ai répondu. Alors moi j'ai été "carer" (l'équivalent de notre AMP/Moniteur í‰ducateur) auprí¨s de personnes handicapées en Irlande. Maintenant je travaille auprí¨s de personnes í¢gées, í  leur domicile, en Angleterre. :) C'est mon premier contrat cette semaine. :D

Oh c'est vrai, trop bien !!! Moi j'veux une projo gratuite rien que pour moi Madame !!! :)

J'sais plus si j'ai répondu.

Et bien, vient sur Combourg et je te montrerais la cabine de projection. ;)

í‡a me rassure, il n'y a pas que moi qui me rappel plus.

Super de relancer ce sujet !  :)

Trop bien Schatzy pour ton métier !! C'est original et ça doit íªtre vraiment intéressant !

@Sandrine: beau métier aussi !  :)  Bon courage pour ce premier contrat ! J'espí¨re que tout se passe bien. 

Pour ma part j'avais répondu il y a quelques temps (diplômée d'un master en tourisme de luxe, éví¨nementiel et tourisme d'affaires) mais en recherche d'emploi. J'ai enfin trouvé mon premier "vrai" emploi et je commence demain en tant qu'assistante commerciale et marketing au sein de l'école oí¹ j'ai fait mes études. Je ferai donc la promotion de l'école en France et í  l'étranger, mettrai en place des actions marketing, organiserai les journées portes ouvertes et les concours, etc. Je stresse un peu mais j'ai hí¢te !  ^_^

Yes, cool pour toi Rori. Bonne chance pour ton premier jour. C'est toujours le plus difficile. Parce que l'on sait pas encore í  quoi s'attendre.

Merci Sandrine !  :)  Et oui c'est exactement ça ! Demain ça ira déjí  mieux !  ^_^

Félicitations Rori ! ;) Comme dit Sandrine, c'est la premií¨re journée la plus dure. Aprí¨s, ça va mieux..

Oui, j'adore mon boulot. Maintenant avec le numérique, c'est carrément différent mais c'est toujours intéressant.