Charlotte

Quels concerts avez-vous vu ?

84 messages dans ce sujet

POur ma part voilí  ^^ :

Justin Timberlake(x4), 30 Second to mars (x5), Britney Spears (x2), Jenifer (x2), Colbie Caillat (x2), P!nk (x3) sachant que la dernií¨re fois remonte í  mercredi soir ^^, Muse (x2), Gabriella Cilmi, Jena Lee (x3), Zazie, One republic, M.Pokora, Julie Zenatti, Mika, Nelly Furtado, Les enfoirés, Nelly Furtado, Kate Voegele, Aerosmith, Amandine, Gwen Stefani, SHeryl Crow, Kelly Clarkson, Black Eyed Peas (x2), Lilly allen, Katy Perry(x2), Lara Fabian, Lea Castel, Paramore (x3), Rooney, Adam Lambert et Bruno Mars.

Bon et ce soir Alex Hepburn =) 

Kelly Clarkson, tu l'as vu dans quelle salle stp? 

en fait, il y a assez peu d'artiste qui m'ont donné envie de me déplacer cependant autant que je men souvienne j'en ai vu deux :

ACDC Tournée Ball Breaker 1994 í  Bordeaux

Popa Chubby dans les années 2000 í  Biarritz

et puis tous les concerts des Ferias de chez depuis 2008 ... mais ce ne sont pas des artistes internationaux.

ACDC, un groupe que je ríªve de voir sur scí¨ne !

J'ai vu un de leur concert en DVD et WOW grandiose !!!

De míªme! J'attends leur prochain passage en France pour essayer d'y aller! (Je dis essayer car je pense que les places doivent partir vite...)

Alors... J'adore les topics comme ça ! Les concerts, c'est un véritable monde parallí¨le pour moi, j'suis une personne complí¨tement différente devant une scí¨ne... Complí¨tement déjantée !! Et j'ai une rí¨gle : un concert, ça se fait au premier rang... Du coup pour un concert le soir, j'y suis généralement í  10h au plus tard le matin ! La journée c'est réunion de famille, avec les autres fans, et l'ambiance est toujours sympathique ! Pis bon, tant qu'í  aller í  un concert, devant la fíªte est plus folle, et on peut admirer nos idoles !
Bon d'abord y'a les concerts de famille, Kyo, la Star Ac', Superbus, André Rieu avec mes grands-parents, Mozart l'Opéra Rock avec ma p'tite soeur, Scorpions pour mon pí¨re...
Ensuite y'a mon 1er vrai concert, Indochine... J'suis pas fan, mais pour un 1er concert c'était assez énorme !

Ensuite y'a eu Bullet for My Valentine, 1er concert métal, au 1er rang, j'ai pris cher, torticoli, des bleus que j'ai míªme pas essayé de compter... Mais j'ai le médiator ! Alors c'était chouette, dommage que leur nouvel album soit dépourvu du moindre intéríªt...
Mon 1er concert en amoureux, Pendulum ! Et c'est celui que j'ai choisi pour faire un malaise entre la 1í¨re partie et le groupe ^^' M'enfin au moins, j'étais derrií¨re pendant toute la durée du show, et on a pas arríªté de danser, c'était vraiment sympa !
Aprí¨s j'ai réalisé des ríªves... J'ai vu Apocalyptica, Sonata Arctica, Within Temptation, Nightwish... C'était vraiment des trucs énormes, dont j'ai ríªvé pendant des années... Et oui, j'écoute principalement de la musique venant de Finlande...

Aprí¨s y'a eu le This is Hardcore Festival í  la Rockhal, au Luxembourg... C'était vachement sympa, d'la musique í  fond entre 20h et 7h du matin, j'suis rentrée en mode zombie ! Et pourtant j'ai pas pu danser, j'avais une jambe presqu'entií¨rement noire / bleue / jaune... Chute dans les escaliers la semaine précédentes, y'a qu'í  moi qu'ça arrive ça !
Aah autre chose, j'ai vu deux fois Yves Jamait, pure chanson française dans les rí¨gles, í  l'ancienne, musique entraí®nante, des paroles excellentes... J'suis vraiment fan, et dí¨s qu'il repasse j'y retourne, il est assez sympa sur scí¨ne !

Et cet été, j'ai un programme chargé ! Le dimanche 9 juin, c'est Sonisphí¨re ! Ca fait 2 ans que je l'écoute de la feníªtre de ma chambre tellement j'habite prí¨s... Alors cette année j'y vais ! Pour Epica, Stone Sour et Dragonforce... Pis bon j'vais pas m'faire prier pour aller voir Iron Maiden et Megadeth hein faut íªtre logique ^^ Ensuite début juillet, c'est Rammstein ! Ca aussi c'est un p'tit ríªve de gosse... Mais le summum du concert que j'imaginais jamais voir... C'est System of a Down ! L'un d'mes premiers groupes de métal, au collí¨ge, j'étais minuscule ! Alors tout ça, ça va íªtre énorme !

Alors... J'adore les topics comme ça ! Les concerts, c'est un véritable monde parallí¨le pour moi, j'suis une personne complí¨tement différente devant une scí¨ne... Complí¨tement déjantée !! Et j'ai une rí¨gle : un concert, ça se fait au premier rang... Du coup pour un concert le soir, j'y suis généralement í  10h au plus tard le matin ! La journée c'est réunion de famille, avec les autres fans, et l'ambiance est toujours sympathique ! Pis bon, tant qu'í  aller í  un concert, devant la fíªte est plus folle, et on peut admirer nos idoles !
Bon d'abord y'a les concerts de famille, Kyo, la Star Ac', Superbus, André Rieu avec mes grands-parents, Mozart l'Opéra Rock avec ma p'tite soeur, Scorpions pour mon pí¨re...
Ensuite y'a mon 1er vrai concert, Indochine... J'suis pas fan, mais pour un 1er concert c'était assez énorme !

Ensuite y'a eu Bullet for My Valentine, 1er concert métal, au 1er rang, j'ai pris cher, torticoli, des bleus que j'ai míªme pas essayé de compter... Mais j'ai le médiator ! Alors c'était chouette, dommage que leur nouvel album soit dépourvu du moindre intéríªt...
Mon 1er concert en amoureux, Pendulum ! Et c'est celui que j'ai choisi pour faire un malaise entre la 1í¨re partie et le groupe ^^' M'enfin au moins, j'étais derrií¨re pendant toute la durée du show, et on a pas arríªté de danser, c'était vraiment sympa !
Aprí¨s j'ai réalisé des ríªves... J'ai vu Apocalyptica, Sonata Arctica, Within Temptation, Nightwish... C'était vraiment des trucs énormes, dont j'ai ríªvé pendant des années... Et oui, j'écoute principalement de la musique venant de Finlande...

Aprí¨s y'a eu le This is Hardcore Festival í  la Rockhal, au Luxembourg... C'était vachement sympa, d'la musique í  fond entre 20h et 7h du matin, j'suis rentrée en mode zombie ! Et pourtant j'ai pas pu danser, j'avais une jambe presqu'entií¨rement noire / bleue / jaune... Chute dans les escaliers la semaine précédentes, y'a qu'í  moi qu'ça arrive ça !
Aah autre chose, j'ai vu deux fois Yves Jamait, pure chanson française dans les rí¨gles, í  l'ancienne, musique entraí®nante, des paroles excellentes... J'suis vraiment fan, et dí¨s qu'il repasse j'y retourne, il est assez sympa sur scí¨ne !

Et cet été, j'ai un programme chargé ! Le dimanche 9 juin, c'est Sonisphí¨re ! Ca fait 2 ans que je l'écoute de la feníªtre de ma chambre tellement j'habite prí¨s... Alors cette année j'y vais ! Pour Epica, Stone Sour et Dragonforce... Pis bon j'vais pas m'faire prier pour aller voir Iron Maiden et Megadeth hein faut íªtre logique ^^ Ensuite début juillet, c'est Rammstein ! Ca aussi c'est un p'tit ríªve de gosse... Mais le summum du concert que j'imaginais jamais voir... C'est System of a Down ! L'un d'mes premiers groupes de métal, au collí¨ge, j'étais minuscule ! Alors tout ça, ça va íªtre énorme !

Je vois qu'on écoute le míªme genre de musique ;)

J'ail failli aller au Sonisphí¨re l'année dernií¨re. Par contre j'ai fait le Hellfest 2 années de suite ! Et c'est génial !

Parmis les groupe que tu cites, j'ai vu Within Temptation et elle enflame sur scí¨ne, ce n'est pas du métal pure mais j'aime bien. Megadeth j'ai vu aussi et trí¨s déçu de leur prestation.

J'aimerais bien voir System of a Down, ils doivent íªtre super sur scí¨ne !?

Et puis, par dessus tout ce serait METALLICA et Marilyn Manson !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aah sympa une métalleuse =)
Rah le Hellfest... J'aimerais bien ! Ils ont toujours des trucs cools... Y'a Amorphis cette année... Enfin je serai en vacances en Grí¨ce alors j'vais pas me plaindre ^^'

C'est claire que Within c'était énorme !! Sharon est merveilleuse sur scí¨ne... Mais honníªtement, quand j'ai vu Nightwish... C'est autre chose quoi... Les effets pyrotechniques c'était génial ! Bon au 1er rang j'ai faillit mourir de chaud, mais c'était vraiment trí¨s beau, l'ambiance était excellente...!

Manson il y était au Sonisphí¨re l'année dernií¨re je crois *-)
Et Soad, ils ont une trí¨s mauvaise réputation sur scí¨ne en fait =/ Plusieurs amis qui les ont vu í  Paris l'année dernií¨re ont vraiment été déçus... M'enfin moi j'y vais prévenue ! Pis c'est un ríªve de gosse quoi...

Je suis novice par rapport í  vous, je ne suis allée voir qu'un seul "vrai" concert Diam's il y a 6 ans í  peu prí¨s et sinon je suis aussi allée voir des potes au New Morning et autre salles du míªme genre

Mais surtout le 22 Aout prochain, í  la veille de mon anniversaire !! je serais au Stade de France pour ... EMINEM :)

.Pareil j'attends le 22aout avec impatience (depuis quelques années míªme). Je désespérais un peu d'íªtre la seule ici a aimer Marshal :wub:

Pareil j'attends le 22aout avec impatience (depuis quelques années míªme). Je désespérais un peu d'íªtre la seule ici a aimer Marshal :wub:

Tu n'es pas la seule míªme si les deux derniers albums m'ont pas mal déçu (Dr.Dre n'était pas í  la production, il me semble) ;)

Tout í  fait d'accord avec toi c'est un peu plus commercial mais ça se laisse écouter.Dre était quand míªme présent pour Relapse (et donc Relapse: refill ;) ) mais pour Recovery non: c'est pour ça que l'un est mieux que l'autre.

Mais pour moi The Marshall Mathers LP est le meilleur (avec The way I am ma chanson préférée míªme devant Stan ^^)

Aprí¨s je ne suis pas objectif: il peut sortir n'importe quoi je le suivrais :wub:

Mais pour moi The Marshall Mathers LP est le meilleur (avec The way I am ma chanson préférée míªme devant Stan ^^)

Je rajoute Sing For The Moment et Lose Yourself mais je pourrais en citer une dizaine de morceau préférer ^^

Je rajoute Sing For The Moment et Lose Yourself mais je pourrais en citer une dizaine de morceau préférer ^^

Ohhhhh SIng for the moment est LA chanson de mon chéri lui qui n'aimait pas Em' avant moi (il est forcé maintenant) mais sinon oui il y en a des tas et des tas de morceaux qui valent le coup (les chansons pour sa (ses) filles j'aime beaucoup !!)

Ohhhhh SIng for the moment est LA chanson de mon chéri lui qui n'aimait pas Em' avant moi (il est forcé maintenant)

Eminem sur un sample d' Aerosmith (Dream On), ça ne peut qu'íªtre génial ^_^

Sinon j'avais adoré le film 8mile aussi !

Le film oui je me souviens avoir tannée ma mí¨re pour aller le jour de la sortie í  la séance de 22h malgré l'école le lendemain !! Je n'appréciais juste pas sa relation avec Brittany Murphy je ne sais pas pourquoi  :ph34r:

Le film oui je me souviens avoir tannée ma mí¨re pour aller le jour de la sortie í  la séance de 22h malgré l'école le lendemain !! Je n'appréciais juste pas sa relation avec Brittany Murphy je ne sais pas pourquoi  :ph34r:

J'avais aussi vu le film au ciné puis en DVD mais il faut que je le revoie, je me souviens plus trop de sa relation avec le perso' joué par Brittany Murphy (elle joue le rôle de Kim, son ex?), damn ma memory card me joue des tours ^^

J'avais aussi vu le film au ciné puis en DVD mais il faut que je le revoie, je me souviens plus trop de sa relation avec le perso' joué par Brittany Murphy (elle joue le rôle de Kim, son ex?), damn ma memory card me joue des tours ^^

C'est í  peu prí¨s ça mais n'étant pas un vrai biopic elle n'est pas vraiment Kim. Elle finit par íªtre son ex quand míªme dans le film

Rien que dans parler, ça m'a donné envie de le revoir !!

C'est í  peu prí¨s ça mais n'étant pas un vrai biopic elle n'est pas vraiment Kim. Elle finit par íªtre son ex quand míªme dans le film

Rien que dans parler, ça m'a donné envie de le revoir !!

Yep, disons qu'il a pris quelques inspirations de sa propre vie et a meublé un scénar derrií¨re.

Je me programme ça pour ce week end  :P 

On est un peu partie dans le HS lí  ^^

On est un peu partie dans le HS lí  ^^

Un peu? Juste une page et demi  :lol:

Pour revenir au sujet (l'air de rien) j'aurai tant aimé aller í  un concert de Bob Marley grande déception de ma mí¨re qui devait aller í  son dernier concert et qui n'a pas pu í  cause d'une raison dont elle ne se souvient plus :unsure: . Et Woodstock devait íªtre une tuerie  :)

Pour revenir au sujet (l'air de rien) j'aurai tant aimé aller í  un concert de Bob Marley grande déception de ma mí¨re qui devait aller í  son dernier concert et qui n'a pas pu í  cause d'une raison dont elle ne se souvient plus :unsure: . Et Woodstock devait íªtre une tuerie  :)

Je vais faire un peu de pub pour le topic d' Alanthyr ^^ => http://seriesaddict.fr/forum/index.php?/topic/475-et-dire-que-jai-loup%C3%A9-%C3%A7a/#entry17547

Moi aussi triste de pas avoir pu voir Bob et Jimi Hendrix en concert :(

...mais c'est pas comme si j'avais raté ça de peu ^^

Qui sait peut íªtre qu'un jour la DeLorean reprendra du service, Nom de Zeus ! :-P

Au risque de me faire lyncher par tout les rockeurs métalleux du forum ( et dieu sait qu'ils sont nombreux :o ) moi je suis un fan absolu de hip hop donc ma liste est la suivante : lil wayne (en 2008 et bientôt un second concert cette année en octobre), 50 cent avec tout le G-unit, Usher, snoop dogg, method man et redman, Tyga (il y a deux semaines), mais de tout les show le plus réussi était sans conteste celui de fifty !

ps : je promet de me mettre au rock prochainement ne me tapez pas trop fort svp :unsure: !!!!

Au risque de me faire lyncher par tout les rockeurs métalleux du forum ( et dieu sait qu'ils sont nombreux :o ) moi je suis un fan absolu de hip hop donc ma liste est la suivante : lil wayne (en 2008 et bientôt un second concert cette année en octobre), 50 cent avec tout le G-unit, Usher, snoop dogg, method man et redman, Tyga (il y a deux semaines), mais de tout les show le plus réussi était sans conteste celui de fifty !

ps : je promet de me mettre au rock prochainement ne me tapez pas trop fort svp :unsure: !!!!

T'inquií¨tes, de ma part tu ne recevras pas de coup. ;)

Avant d'écouter du métal et de devenir une fan absolue de ce genre de musique, j'écoutais Sniper, Sinik et j'en passe... <_<