Charlotte

Quels concerts avez-vous vu ?

84 messages dans ce sujet

Hier j'étais í  celui de Crosby, Stills & Nash í  l'Olympia et c'était absolument dément ! Je n'ai jamais vu autant de "standing ovations" en un seul et míªme concert. Une ambiance formidable, beaucoup d'humour... Bref, pas déçue du tout !

Schatzy: moi aussi je suis une grande fan de rap US! J'écoute du snoop, tupac, kanye west, jay z, kendrick lamar et j'en passe plein! Concernant les concerts: je suis allée voir quand j'étais ado Sean Paul ^^ et sinon je suis allée voir il y a 3 ans les black eyed peas au stade de france, jay z avec kanye west í  bercy l'an passé et eminem jeudi dernier (kendrick lamar en 1í¨re partie).

Avant d'écouter du métal et de devenir une fan absolue de ce genre de musique, j'écoutais Sniper, Sinik et j'en passe... <_<

Ahhhh le rap FR j'aimais aussi í  l'époque de Snip', Psy 4, FF, etc maintenant pour ma part je suis trop déçue...

Schatzy: moi aussi je suis une grande fan de rap US! J'écoute du snoop, tupac, kanye west, jay z, kendrick lamar et j'en passe plein! Concernant les concerts: je suis allée voir quand j'étais ado Sean Paul ^^ et sinon je suis allée voir il y a 3 ans les black eyed peas au stade de france, jay z avec kanye west í  bercy l'an passé et eminem jeudi dernier (kendrick lamar en 1í¨re partie).

hey hey je vois qu'on est au moins 3 a y íªtre allé, qu'est-ce t'en as pensé? et tu étais placé oí¹?

Dernier concert  ça remonte un peu...fin juillet, city sounds festival aux 104. La nouvelle scéne psyché garage de San Francisco. Mortel.

Ty Segall one-man band, White Fence, Moon Duo.

Vivement la rentrée parce que lí  c'est un peu la disette question son.

Zaz93: j'étais placée en catégorie 2, porte Y2 et toi? 

J'ai adoré le concert!! J'ai trouvé qu'il a géré, j'ai été agréablement surprise puis Kendrick Lamar en premií¨re partie j'ai ADORE! Par contre concert vraiment court, déçue qu'Eminem ne soit resté qu'1h30/45 sur scí¨ne. Puis niveau ambiance j'avais été plus impressionnée par les black eyed peas (sans doute parce que j'étais en pelouse or collée í  la scí¨ne et non dans les gradins). Et toi tu en as pensé quoi? En tout cas je pense que c'était certainement son dernier ou un de ses derniers concerts en France donc on pourra dire qu'on l'a vu :)

@Rori J'étais catégorie or gradin porte C9 j'aurai quand míªme préféré la pelouse or mais j'étais bien placé :) (í  part que j'avais le soleil dans les yeux^^)

J'ai bien aimé aussi moins les premií¨res parties comme je suis moins RAP US en général. Em' un peu court j'aurais tant aimé qu'il dur pluuuuuuuuus longtemps, et moins de medley... Niveau ambiance j'étais satisfaite, je n'ai pas fait suffisamment de concert pour comparer, et faite que tu te trompe, je veux le revoir. Aprí¨s 10ans d'attente je ne suis pas rassasié :P

Je n'ai vu que 2 concerts quand j'habitais í  Lyon (Coldplay et Justin Nozuka) mais depuis que je suis sur Paris, je me suis rattrapée !

A l'heure actuelle j'ai déjí  vu : Christina Perri, Lenny Kravitz, Keane, Bruno Mars (en showcase privée), Texas, Alicia Keys.

Et prochainement sur mon calendrier : Macklemore, Bruno Mars, Nickelback, Texas, Imagine Dragons et Maroon 5.

Sinon, quand j'étais en vacances aux USA, j'ai assisté í  un concert de Karmin.

Voilí  pour moi :)

Daft punk a Bercy, NTM, Oasis, Secteur A (olympia 98 mon premier concert) Gentleman, Joey Starr, Tiken Jah Fakoly, Alpha Blondy, Dub Inc, Noel Gallagher, Saez, Tairo.

Et je retourne voir Dub Inc mardi :D

Vu Robert Plant hier soir aux Eurockéennes. Pour ceux qui ne connaissent pas le nom, c'est le chanteur de Led Zeppelin, légende du rock. Grand fan de Led Zeppelin que je suis et n'ayant jamais eu la chance de les voir en concert (né 5 ans aprí¨s leur séparation...), inutile de vous l'expliquer l'attente que j'avais de ce concert.

Je n'ai pas été déçu: un concert sensationnel! Certes le monsieur n'est plus tout jeune, mais il a encore une sacrée énergie! Míªlant chansons de Led Zeppelin et chansons de son propre répertoire, Plant a créé une parfaite alchimie qui m'a transporté. Certains diront que reprendre les chansons de Led Zep est facile vu leur succí¨s... Mais Plant ne se contente pas de les reprendre, il les réarrange í  sa façon, en introduisant de nouveaux instrument (notamment africains) et en cassant les rythmes.

Une entrée en matií¨re avec "Babe, I'm Gonna Leave You" qui m'a donné des frissons, pour finir en beauté par "Whole Lotta Love".

Une bonne présence scénique ponctuée de petites expressions en Français í  l'attention du public (ça fait toujours plaisir). Plant laisse également la place í  ses musiciens pour des solos, visiblement Plant se considí¨re dans un groupe í  part entií¨re, pourtant c'est lui la star, personne ne connait le nom de ses musiciens, et c'est un tort car les mecs ne sont pas des manches, loin de lí !

1h15 de musique  passées comme 5 minutes tellement c'était bon... :)

Aprí¨s avoir vu ça, je peux mourir tranquille!!! :D

Vu Robert Plant hier soir aux Eurockéennes. Pour ceux qui ne connaissent pas le nom, c'est le chanteur de Led Zeppelin, légende du rock. Grand fan de Led Zeppelin que je suis et n'ayant jamais eu la chance de les voir en concert (né 5 ans aprí¨s leur séparation...), inutile de vous l'expliquer l'attente que j'avais de ce concert.

Je n'ai pas été déçu: un concert sensationnel! Certes le monsieur n'est plus tout jeune, mais il a encore une sacrée énergie! Míªlant chansons de Led Zeppelin et chansons de son propre répertoire, Plant a créé une parfaite alchimie qui m'a transporté. Certains diront que reprendre les chansons de Led Zep est facile vu leur succí¨s... Mais Plant ne se contente pas de les reprendre, il les réarrange í  sa façon, en introduisant de nouveaux instrument (notamment africains) et en cassant les rythmes.

Une entrée en matií¨re avec "Babe, I'm Gonna Leave You" qui m'a donné des frissons, pour finir en beauté par "Whole Lotta Love".

Une bonne présence scénique ponctuée de petites expressions en Français í  l'attention du public (ça fait toujours plaisir). Plant laisse également la place í  ses musiciens pour des solos, visiblement Plant se considí¨re dans un groupe í  part entií¨re, pourtant c'est lui la star, personne ne connait le nom de ses musiciens, et c'est un tort car les mecs ne sont pas des manches, loin de lí !

1h15 de musique  passées comme 5 minutes tellement c'était bon... :)

Aprí¨s avoir vu ça, je peux mourir tranquille!!! :D

Je suis verte de jalousie! Je suis en pleins mode Led Zep et je m'écoute "Whole Lotta Love" tous les jours en ce moment!  :(

Je suis verte de jalousie! Je suis en pleins mode Led Zep et je m'écoute "Whole Lotta Love" tous les jours en ce moment!  :(

Je te comprend, chez moi, le dernier double CD live de 2007 n'a pas quitté la voiture depuis janvier... í‡a tourne en boucle!

Peut íªtre aura tu l'occasion de le voir un jour! Je crois qu'il ne passe plus en France cette année...

En attendant le voici í  Glastonbury:

https://www.youtube.com/watch?v=DxQuWpP33AU

Selah Sue est énorme en live, je l'ai vu deux fois en festival, elle est cool!

Sinon récemment je suis allée voir Christine and the Queens, elle aussi elle est top en live! Vraiment une artiste authentique!