Charlotte

Quels concerts avez-vous vu ?

84 messages dans ce sujet

Je n'ai fait que 2 concerts en salles jusqu'í  présent ( Du moins hors  Underground) qui furent Slayer accompagné d'Anthrax et Kverletak en Novembre et Parkway Drive accompagné de Thy Art Is Murder et Architects.

Sinon la majorité des groupes que j'ai vu, je les dois í  différents festival mais surtout au Graspop ( í  peu prí¨s l'équivalent belge du Hellfest). Parmis mes groupes je peux en citer quelques uns comme : The Cure, Kiss, Marilyn Manson, Slipknot, Floggig Molly, Rise Against, Blink-182, Skindred, Kreator, Punish Yourself, Alice Cooper, Korn,...

Kverletak  :wub: (je passe juste pour réagir sur le groupe le plus obscur, je pense que c'est pas sur tous les forums que quelqu'un met des petits coeurs í  ce groupe  :lol:)

Sinon oui le Graspop a souvent de bonnes programmations. Et ne me parle pas du Hellfest, ça fait plusieurs années que j'essaye d'y aller mais ça tombe toujours le mauvais week end  :( 

Je pense que ce fí»t un des meilleurs sets que j'ai vu. Ils assurent en concert ces petits gars, j'ai hí¢te d'entendre le nouvel album. Sinon c'est la míªme galí¨re avec le Graspop cette année. Maintenant que je suis í  l'université, ça tombe en plein pendant ma session d'examens. C'était mieux avant quand c'était vraiment fin Juin mais depuis qu'ils ont avancé Werchter ( un autre fest belge), ils l'ont avancé aussi :/

The Cure j'aimerais tant!!!!

j'ai vu (pas dans l'ordre) Depeche Mode,HF Thiefaine (avec ma mère en 98) les ritas (avec ma mère également en 88/89) The Verve,Pete Doherty INXS (tjrs avec ma mère^^)

Ce sont ceux qui m'ont le plus marqué 

J'aurais aimé voir The Doors,Les stones,Janis Joplin,Queen,The Cure,Hendrix,C.C.Revival,The Beatles,Pink Floyd,Lou Reed,Blondie,Marianne Faithfull,Bowie et surtout je donnerais un bras et une jambe pour retourner en arrière et assister à Woodstock!!!!

The Cure, j'avais été fort déçu de leur prestation. Techniquement y avait rien à dire mais aucune ambiance et aucune interaction avec leur public si ce n'est le " Hello, we are the cure" et le petit aurevoir à la fin.
Ah ! Woodstock ! Si tu veux on se réuni des fonds et on achète une machine  à remonter dans le temps comme ça on peut aller à Woodstock, voir Bowie, etc   en gros tout les groupes que tu as cité^^ Sauf que pour ma aprt je ferai une petite halte par Seatle entre 90 et 94 pour aller voir Nirvana :P

Sinon j'ai été à un petit fest où 6 groupes de rock/metal jouaient Dimanche. Je peut donc rajouter : Limp Bizkit, Red Fang, Inglorious, Suicidal Tendencies et Steel Panther à ma liste. Ainsi que Slayer que je voyais pour la 2eme foi en un an et Parkway Drive la 3eme foi sur 14 mois :P C'était vraiment sympa. J'ai adoré le concert de Limp BizKit, le chanteur a mis une sacré ambiance mais malheureusement si ils parlaient un peu moins et qu'ils mettaient moins de samples, ils pourraient jouer  2-3 chansons de plus ^^

Nirvana!! comment j'ai pu zapper??!

C'est le premier CD que je me suis acheté en 1993,un an après Kurt s'éteignait....

Pour la machine à remonter le temps pas de soucis j'y ai déjà pensé^^ tout comme vivre en communauté ca serait vraiment mon trip!!

Je suis partie avec des communautés itinérantes (rainbow family) faire des regroupements en finlande en 2010 et l'Inde après (goa et hampi principalement)

Pour moi la génération 60's est la meilleur de l'histoire!

PS/ Je vais aller voir les groupes que tu as cité je n'en connais aucun ;-)

il y a 37 minutes, lilihip a dit :

Nirvana!! comment j'ai pu zapper??!

C'est le premier CD que je me suis acheté en 1993,un an après Kurt s'éteignait....

Pour la machine à remonter le temps pas de soucis j'y ai déjà pensé^^ tout comme vivre en communauté ca serait vraiment mon trip!!

Je suis partie avec des communautés itinérantes (rainbow family) faire des regroupements en finlande en 2010 et l'Inde après (goa et hampi principalement)

Pour moi la génération 60's est la meilleur de l'histoire!

PS/ Je vais aller voir les groupes que tu as cité je n'en connais aucun ;-)

Les communautés, c'est un trip qui me tente bien aussi :D Sinon pour les groupes, c'est beaucoup du Metal donc si c'est pas trop ton truc, je te conseille de te limiter à Red Fang qui est plutôt du rock ( Stoner pour être précis) et si tu aimes le hard rock comme KIss, etc j te conseille Steel Panther. Par contre ce groupe, niveau parole c'est un peu limite ^^

J'ai déjà vue Blue Man Group 

Et aussi un spectacle qui fessait de la symphonie de Zelda 

sinon j'ai vue des spectacles à ciel ouvert où il y avait plusieurs artistes