24 messages dans ce sujet

BannerStrikeBack.jpg

Description 

Soldat en Irak en 2003, John Porter prend au cours d'une opération de sauvetage une décision qui va ruiner sa vie. Au lieu de l'exécuter, il choisit d'assommer un jeune garçon portant une veste bourrée d'explosifs. Ce choix causera la mort de deux soldats britanniques. Sept ans plus tard, l'enlí¨vement d'une journaliste en Irak provoque l'électrochoc espéré. Il renoue avec un ancien compagnon d'armes í  présent í  la tíªte d'une section du MI-6, Hugh Collinson, qui l'envoie en mission pour délivrer la jeune femme. Périlleux í  plus d'un titre.

Authentique témoignage de terrain, entre géopolitique musclée et action militaire, la série britannique Strike Back, créée par Andy Harries est inspirée des récits de Chris Ryan, ancien soldat des Bristish Special Forces et unique rescapé d'un commando qui avait infiltré les lignes ennemies durant la guerre du Golfe de 1991.

Lancée par Sky1 en Grande Bretagne au printemps 2010,

Strike Back est depuis devenue une co-production avec la chaí®ne américaine Cinemax dí¨s la saison 2. La série est diffusée sur Canal + en France.

Maintenant que Banshee vient de se terminer et il est temps de mettre en lumií¨re sa "grande soeur" chez cinemax

la série s'organise comme suit:

Saison 1 - 6 épisode (par les anglais qui l'ont annulé puis repris par cinemax)

Saison 2 - 10 épisodes

Saison 3 - 10+1 épisodes

Saison 4 - í  venir cet été

Bonne petite série qui est a mis chemin entre 24 et MI-5 (míªme si faire cette comparaison peut rester assez abstrait)

La série navigue entre super héros et chaque instant peut íªtre le dernier!

Y'a changement complet de casting entre saison 1 et 2 (exit Armitage & co et c'est bien dommage mais les petits nouveau sont sympa^^)

Et voici le générique version 2 que j'adore

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qATXa4_skXU[/youtube]

En manque de testostérone ?

Voila enfin le trailer officiel de la saison 4 (malgré ce que peut dire cinémax :P )

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VbOvCqPk2NU[/youtube]

Déjí  une réplique énorme:

"I know you're British Intelligence,  why are you in Columbia?"

I'm not British, and he's certainly not intelligent."

Hí¢te de voir ça, ça va péter :D

Strike Back est de retour !

L'épisode est une réussite on replonge directement dedans, toujours le mélange parfait du trio Action - Sexe - Humour

on retrouve des répliques excellentes entre Scott et Stonebridge et des classiques comme les décomptes de 3, on tire quand a 1 ou 0 ou juste aprí¨s :)

Niveau intrigue, 2 morts - 1 nouveau Grand boss qui va surement gonflé Dalton

Richmond a peu plus active et badass

Méchant, faux méchant et méchant qu'il se crée en cours de route, la saison devrait encore íªtre bien agité :)

Je te rejoins El S Boy. 

Je trouve que cette série remplie parfaitement son rôle: un divertissement trí¨s sympa í  suivre, sans grande prétention, mais avec des intrigues plaisantes í  voir évoluer, une bonne dose d'action, et des images assez sympa du fait que la plupart de la série soit tournée en décors naturels.

C'est du tout bon pour ce début de saison en tout cas ! 

encore de trí¨s bons épisodes. Je prends vraiment du plaisir í  la regarder.

Et le gros point positif, c'est que les scénaristes n'hésitent pas í  tuer des personnages ...

C'est l'amateur de corrida qui parle, l'aficion du screen kill et du rucking.

C'est l'amateur de corrida qui parle, l'aficion du screen kill et du rucking

tu es définitivement un abruti ... tu ne sais rien de moi et tu te permets de me juger ...

aucun intéríªt de balancer des poncifs comme cela ... tu mélanges des termes qui n'ont rien í  voir entre eux (corrida ... rucking)  juste histoire de te faire mousser et d'étaler des mots dont tu ne connais pas le sens ... la prochaine abstiens toi, c'est mieux ...

tu es définitivement un abruti ... tu ne sais rien de moi et tu te permets de me juger ...

aucun intéríªt de balancer des poncifs comme cela ... tu mélanges des termes qui n'ont rien í  voir entre eux (corrida ... rucking)  juste histoire de te faire mousser et d'étaler des mots dont tu ne connais pas le sens ... la prochaine abstiens toi, c'est mieux ...

C'est promis, je m'abstiens, je ne balance plus de poncifs, je ne me fais pas mousser, je n'étale plus de mot dont je ne connais pas le sens, mais j'aime beaucoup ton nouvel avatar. 

En revanche tu devrais arríªter d'íªtre insultant, je comprend que c'est agaçant de mal maitriser la langue, mais l'insulte gratuite est une solution de facilité, qui ne montre que l'impuissance et la frustration et n'amí¨ne qu'í  la violence.

L'unique fondement sí»r de l'intelligence pour l'homme d'action est la participation í  l'amélioration du sort de ceux qui souffrent et qui désespí¨rent ...

* propos modéré *

Ok les garçons chacun dans son coin  STOP

Yes sinon tonton Dimi va s'énerver !!! Arríªtez les gosses merdeeeee, on est entre adultes...enfin je crois???On est pas dans une cour de récré si ?

Pour en revenir au sujet initial, je trouve que cette saison était meilleure que la précédente (une intrigue bien ficelée, de l'action í  revendre pour les aficionados, pas ou peu de temps mort, de l'humour). Aprí¨s, ce n'est pas vraiment ma tasse de thé en soi (ce que fait Cinemax l'ait rarement en général, enfin, je n'aime pas trop le statut qu'ont les femmes dans leurs séries ^_^) mais bon je la préfí¨re quand míªme largement í  Banshee.

L'unique fondement sí»r de l'intelligence pour l'homme d'action est la participation í  l'amélioration du sort de ceux qui souffrent et qui désespí¨rent ...

Gandhax le grave

cf message précédent

La 3ème Itération de Strike Back vient d’être lancé :-)

dac186b7604edd76fd9232509b8fea30.jpg

S'il un tant soit peu l'esprit de leur prédécesseur tout ira bien !

Section 20 revient donc pour une saison 6 de 10 épisodes

et dans le même temps les discutions sont toujours ouvert pour film ou téléfilm avec le duo Scott & Stonebridge mais tant que Blindspot aura full season ça sera très dur de trouver un créneau pour que ça se mette en place !

J'en suis à la 3ème saison et c'est effectivement un bon divertissement, c'est rassurant de savoir que j'ai encore 2 saisons après celle là, ça fera mieux passer la pilule pour The Brave. 

On se fait bien haper par la tension des missions et c'est bien que les gars décompressent (souvent en bonne compagnie) parce que du coup moi aussi! ^-^ bref un bon cocktail à boire sans modération après une bonne journée de taf.