1 854 messages dans ce sujet

Je me posais une question pour tout ceux ayant au moins vu les trois premií¨res saisons.

[spoiler] Qui gagne une guerre entre les Daleks et les Cybermen ? ^^[/spoiler]

[spoiler]Le docteur ![/spoiler]

Quelle question !  :rolleyes:

[spoiler]

b4ea4bde4d095c46a494b006669332ae.jpg

[/spoiler]

Nom mais plus sérieusement

[spoiler]Ca dépend du niveau d'avancé technologique de chacun, ayant vu les deux í  bien des niveaux...  Ils peuvent faire largement jeu égal.

[spoiler]

DWM182posterb.jpg

[/spoiler]

Mais í  puissance complí¨te, í  mes yeux y'a pas photo, c'est vraiment qu'une élimination de parasites. Les Daleks sont les seuls í  pouvoir faire face au Time Lords, et pas qu'un peu.... Donc les Cybermen... Ha. :P [/spoiler]

@ Avor :

[spoiler] Aprí¨s les Cybermens, comme dit dans le 7x11 que je viens de finir, ils ont quand míªme cette capacité de se mettre a jour et d'évoluer pour combler leur faiblesses. C'est pour ça que la question me paraí®t pas aussi simple finalement. Imaginons qu'il arrive a remédier aux faiblesses qui sont les leurs face aux Daleks, le combat en devient tout de suite bien plus équitable et non pas une extermination comme les Daleks aiment a le dire :P[/spoiler]

[spoiler]Tout í  fait oui, mais les Daleks eux aussi se mettent í  jour et évoluer régulií¨rement, étant eux aussi mécaniques. C'est pour ça que ça dépend vraiment de leur niveau d'évolution. Ils peuvent vraiment faire le poids, relativement... Mais si les Daleks eux aussi sont évolués, ça peut íªtre un ras de marée. Ils sont quasiment invincibles.

Et sinon, suite des captures précédents...

[spoiler]

tumblr_mxn9xoXlwh1sk0qvvo1_500.jpg

:D

[/spoiler][/spoiler]

Haha ça y est tu l'as vu !!!

[spoiler]Oui totalement :D Mais aussi un pan énorme et hallucinant de la mythologie de Doctor Who. La Time War, tout ce chaí®non manquant entre l'ancienne et la nouvelle série, entre le 8° et le 9° Docteur, enfin délivré, et de quelle manií¨re ! Et tu vois lí  í  quel point les Daleks sont au dessus justement...

Tu as vu le minisode The Night of the Doctor avant ? Avec le 8° Docteur justement :D

Et sinon t'en as pensé quoi ? Et les 12 Docteurs réunis ? Et l'arrivée du 13° ? :D :D :D

Ah, et heureux de revoir Bad Wolf ? :p[/spoiler]

Haha ça y est tu l'as vu !!!

[spoiler]Oui totalement :D Mais aussi un pan énorme et hallucinant de la mythologie de Doctor Who. La Time War, tout ce chaí®non manquant entre l'ancienne et la nouvelle série, entre le 8° et le 9° Docteur, enfin délivré, et de quelle manií¨re ! Et tu vois lí  í  quel point les Daleks sont au dessus justement...

Tu as vu le minisode The Night of the Doctor avant ? Avec le 8° Docteur justement :D

Et sinon t'en as pensé quoi ? Et les 12 Docteurs réunis ? Et l'arrivée du 13° ? :D :D :D

Ah, et heureux de revoir Bad Wolf ? :P[/spoiler]

Oh ouais c'est du fan-service mais alors c'est vraiment un kiff totale ! J'ai pas vu le minisode non mais ...

[spoiler]

Tu as raison ! C'est tellement significatif pour le background de la série mais aussi tellement prometteur pour le futur avec une nouvelle mission en vue a partir d'un espoir devenu réelle, Gallifrey est encore en vie ! J'avoue que durant cette guerre, les Daleks semblent réellement redoutable. Aprí¨s, malgré leur puissance de feu et leur intelligence largement au dessus de la moyenne, ce qui les rend impressionnant c'est surtout leur nombre lors de cette Time War ! "Il reste encore des milliards de Daleks qui attaque la planí¨te a l'heure actuelle" comme le dis Tennant il me semble ! Comment lutter face a une telle armée, míªme en étant Seigneur du Temps !

Et puis cette scí¨ne finale de réunification de l'ensemble des Docteurs, c'était juste tellement grisant a voir avec en fond la voix off de Matt Smith ! C'est le genre de moments dont tu te rappelle quand tu discute de la série des années aprí¨s je pense :D Par contre le 13 í¨me c'est Capaldi non ? On voit brií¨vement son visage mais il y a pas encore eu de régénération a la fin ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ... 

Mais le kiff ultime, c'est Bad Wolf ! Le mythe grandit autour de cet entité et donc de Rose Tyler ! J'arrivais pas a classer mes compagnons favoris comme dis tout í  l'heure mais lí , il y a plus match, c'est clairement Rose "Bad Wolf" Tyler qui prend les devants ! Je l'adore et puis Billie Piper a tellement de charisme et de classe que ça semble naturel. Qui a dit que les femmes ne pouvaient pas posséder les pií¨ces oí¹ elles se trouvent autre que leur cuisine ! :P

C'est un peu de la triche mais l'épisode vient de passer en tíªte de mon classement épisode 2016 ! :D [/spoiler]

J'aime beaucoup ce personnage.

[spoiler] ce Docteur Simeon. Il a une aura qui me plait bien et en faisant quelques recherches, il apparaí®t que c'est quand míªme un personnage qui se met sur le chemin du Docteur depuis de trí¨s nombreuses années. J'aimerais bien le revoir í  l'avenir :) [/spoiler]

[spoiler]

Et puis cette scí¨ne finale de réunification de l'ensemble des Docteurs, c'était juste tellement grisant a voir avec en fond la voix off de Matt Smith ! C'est le genre de moments dont tu te rappelle quand tu discute de la série des années aprí¨s je pense :D Par contre le 13 í¨me c'est Capaldi non ? On voit brií¨vement son visage mais il y a pas encore eu de régénération a la fin ? Ou alors j'ai loupé quelque chose ... 

[/spoiler]

[spoiler]Cette scí¨ne me fout des frissons í  chaque fois....

Oui c'est Capaldi, qu'on voit juste brií¨vement oui, mais c'était une énorme surprise í  l'époque, personne n'attendait í  voir la premií¨re image du futur Docteur avant la régénération :D[/spoiler]

J'aime beaucoup ce personnage.

[spoiler] ce Docteur Simeon. Il a une aura qui me plait bien et en faisant quelques recherches, il apparaí®t que c'est quand míªme un personnage qui se met sur le chemin du Docteur depuis de trí¨s nombreuses années. J'aimerais bien le revoir í  l'avenir :) [/spoiler]

[spoiler]Mais t'as vu Day avant Name ? :huh: 

Et au fait. Regarde les minisodes/prequels !!! :P [/spoiler]

:lol: oui ça promet quelques larmes ^^ Tu semble particulií¨rement touché par celui-ci c'est ton préféré ? :)

Préféré c'est dur, y'en a tellement. Mais sans aucun doute l'un des plus chargés en émotion. Rien qu'í  y penser j'ai les yeux qui piquent...

Edit : Ah beh je suis bíªte j'ai mon classement. C'est ma 7° histoire préférée...  :wub: (sans compter la saison 9 pas notée). Mais bon avec 9.69/10, c'est dire comme ça se bat dans les 15 premiers  :rolleyes:

Préféré c'est dur, y'en a tellement. Mais sans aucun doute l'un des plus chargés en émotion. Rien qu'í  y penser j'ai les yeux qui piquent...

Edit : Ah beh je suis bíªte j'ai mon classement. C'est ma 7° histoire préférée...  :wub: (sans compter la saison 9 pas notée). Mais bon avec 9.69/10, c'est dire comme ça se bat dans les 15 premiers  :rolleyes:

C'est quoi que tu appellle histoire ? La totalité des aventures d'une génération du Docteur ? Faudrait que je commence a regarder également ^^

Par contre :

[spoiler] J'adore vraiment a chaque fois les changements de Docteur. Au delí  du message d'adieu du personnage, on a vraiment l'impression que c'est aussi l'acteur qui parle a travers le Docteur et qui fait ses adieux au rôle. Pour un acteur anglais, ça doit íªtre tellement une fierté de jouer un tel rôle, aussi emblématique et ancré dans l'histoire de l'audio-visuel anglais. Encore plus avec Matt Smith qui dit presque au revoir au Docteur, j'avais l'impression de voir l'acteur parler a son propre personnage, presque en pleine impro a seulement dire ce qu'il avait sur le cÅ“ur a l'heure d'abandonner le rôle. J'ai eu un drôle de sentiment durant la scí¨ne :)[/spoiler]

EDIT : 

[spoiler] C'est l'un des plus chargé en émotion tu dis (pour moi aussi je pense) et pourtant c'est trí¨s sobre comme régénération. Je pense que c'est avant tout Jenna et Matt (Et Karen ! ^^) qui rendent la scí¨ne trí¨s belle avec une musique de fond excellente lí  oí¹ d'autre Docteur envoyait "du pí¢té" durant leur transformation :)[/spoiler]

[spoiler]Encore plus avec Matt Smith qui dit presque au revoir au Docteur, j'avais l'impression de voir l'acteur parler a son propre personnage, presque en pleine impro a seulement dire ce qu'il avait sur le cÅ“ur a l'heure d'abandonner le rôle. J'ai eu un drôle de sentiment durant la scí¨ne :)[/spoiler]

Got ya :)

[spoiler]Raggedyman, goodbye..  :wub:  :wub:

https://www.youtube.com/watch?v=QX6j7Os8XN4

[/spoiler]

Got ya :)

[spoiler]Raggedyman, goodbye..  :wub:  :wub:

[/spoiler]

Trí¨s joli montage Chatouilles,

[spoiler]ça résume plutôt bien ce Docteur. C'est un peu í  chaud mais je pense que c'est mon favoris :)[/spoiler]

C'est quoi que tu appellle histoire ? La totalité des aventures d'une génération du Docteur ? Faudrait que je commence a regarder également ^^

Par contre :

[spoiler] J'adore vraiment a chaque fois les changements de Docteur. Au delí  du message d'adieu du personnage, on a vraiment l'impression que c'est aussi l'acteur qui parle a travers le Docteur et qui fait ses adieux au rôle. Pour un acteur anglais, ça doit íªtre tellement une fierté de jouer un tel rôle, aussi emblématique et ancré dans l'histoire de l'audio-visuel anglais. Encore plus avec Matt Smith qui dit presque au revoir au Docteur, j'avais l'impression de voir l'acteur parler a son propre personnage, presque en pleine impro a seulement dire ce qu'il avait sur le cÅ“ur a l'heure d'abandonner le rôle. J'ai eu un drôle de sentiment durant la scí¨ne [/spoiler]

EDIT : 

[spoiler] C'est l'un des plus chargé en émotion tu dis (pour moi aussi je pense) et pourtant c'est trí¨s sobre comme régénération. Je pense que c'est avant tout Jenna et Matt (Et Karen ! ^^) qui rendent la scí¨ne trí¨s belle avec une musique de fond excellente lí  oí¹ d'autre Docteur envoyait "du pí¢té" durant leur transformation [/spoiler]

Une histoire c'est un scénario complet, qu'il soit sur 1 ou sur 2 épisodes (voire 3 pour le final de la troisií¨me saison). 7° sur 96 histoires donc.

Ma 5° histoire par exemple est le double épisode The Pandorica Opens / The Big Bang (la note de l'histoire est la moyenne des deux épisodes).

En prenant juste les épisodes un par un, The Time of the Doctor est 11° sur 117 ;)

[spoiler]C'est clair que l'arrivée comme le départ est toujours déterminante pour eux. Ah oui, c'est sans aucun doute le rôle le plus important qui soit outre manche, avec James Bond. Oui toute cette poésie qu'il y déclame presque. C'était partiulií¨rement touchant. On dirait un comédien sur les planches qui fait ses adieux...[/spoiler]

[spoiler]Oui toute cette génération est celle de la poésie, et c'est sans nul doute en grosse partie grí¢ce í  ces trois merveilleux acteurs.[/spoiler]

Got ya 

[spoiler]Raggedyman, goodbye..  

[/spoiler]

Han mon dieu, ça y est tu m'as achevé.... :(  :wub:

Je l'ai en amour cette vidéo, petit pincement au coeur í  chaque fois... 

Míªme si j'ai adoré Matt Smith, Peter Capaldi est solide. Tu risque de fortement apprécier aussi, míªme si c'est un autre style. En míªme temps, ils ont tous leur marque de fabrique hihi..

C'est bien Hans Zimmer au passage, c'est "Time" ;)

[spoiler]ça résume plutôt bien ce Docteur. C'est un peu í  chaud mais je pense que c'est mon favoris :)[/spoiler]

Voilí , bienvenue dans le club de ceux/celles dont le Doc préféré est Smith ^^ 

Voilí , bienvenue dans le club de ceux/celles dont le Doc préféré est Smith ^^ 

Attend je finis les deux saisons qu'il me restent et je te donne ma réponse définitive et réfléchie :D

Oh ! :o

[spoiler] Il marque pas des points Docteur Capaldi ! C'est le premier que je vois abandonner son Compagnon de la sorte, la laissant í  la merci d'une armée de cyborg ^^[/spoiler]

EDIT : Et en plus ! :o

[spoiler] Il ne se rappelle pas de The Girl in the Fireplace !!! [/spoiler]

Attend je finis les deux saisons qu'il me restent et je te donne ma réponse définitive et réfléchie :D

C'est trop tard, je t'ai pris au mot. Puis Capaldi est cool mais Smith c'est le top :) 

Oh ! :o

[spoiler] Il marque pas des points Docteur Capaldi ! C'est le premier que je vois abandonner son Compagnon de la sorte, la laissant í  la merci d'une armée de cyborg ^^[/spoiler]

EDIT : Et en plus ! :o

[spoiler] Il ne se rappelle pas de The Girl in the Fireplace !!! [/spoiler]

[spoiler]Il est complí¨tement perdu, et oui a oublié certaines choses aprí¨s sa tumultueuse régénération (en plus de 2000 ans en míªme temps...), mais non il ne l'abandonne pas. C'est ce dont on (et elle) a peur au début, mais il est en fait lí , caché parmi eux pour pouvoir la sauver mieux que s'ils étaient tous les deux enfermés. Mais oui son détachement est trí¨s particulier sur le début, mais je te laisse juger sur toute la suite. :rolleyes:

D'ailleurs tu vas voir que toute la saison 8 lance des clins d'oeil í  des épisodes passés. ;) [/spoiler]

Les trois sont vraiment trí¨s trí¨s solides (Capaldi en saison 9 mon dieu...), mais personne ne remplacera jamais Tennant :p