1 854 messages dans ce sujet

Tu la trouve comment ? Je me souviens avoir eu un gros sentiment d'inégalité entre les épisodes alternant le bon mais aussi le trí¨s mauvais lors de certains ... :)

Je ne l'ai pas encore terminée, il me reste un épisode et celui de Noí«l. Mais pour l'instant, c'est une de celles que j'aime le moins. J'ai beaucoup de mal avec Capaldi que je trouve trop froid, en plus, comme tu le dis, beaucoup d'inégalités entre la qualité des épisodes. 

En tant que Docteur, ça pourrait être énorme et nous offrir peut être de bonne révélation sur la mythologie des gallifreyens etc... mais j'espère que si ça viens à aboutir, il faut que ça soit terriblement bien mené et cohérent... Ca pourrait, même avec le support des fans être un sacré pari !

Mais perso si c'est juste une apparition anecdotique juste pour lui donner une apparence à l'écran je ne juge pas ça utile quoi...

il y a 16 minutes, Chatouilles a dit :

En tant que Docteur, ça pourrait être énorme et nous offrir peut être de bonne révélation sur la mythologie des gallifreyens etc... mais j'espère que si ça viens à aboutir, il faut que ça soit terriblement bien mené et cohérent... Ca pourrait, même avec le support des fans être un sacré pari !

Mais perso si c'est juste une apparition anecdotique juste pour lui donner une apparence à l'écran je ne juge pas ça utile quoi...

Ah bah tu vois pour moi c'est plutôt le contraire. J'adore Matt Smith dans ce rôle du Docteur, c'est d'ailleurs surement mon favoris de tous en bataille avec Peter Capaldi. Mais même avec ça je trouve qu'il a fait son temps et il a fait de très belles manières. Le ramener pour moi c'est un risque de ruiner son run et son interprétation du Docteur. Suffit de se souvenir de sa dernière scène, ça sonne comme un Adieu sans retour possible et son personnage le sait lui même très bien.

Après pour une simple apparition dans de bonnes circonstances, là pour ma part je suis pas contre si cela apporte en plus du clin d’œil nostalgique un petit quelque chose sur la mythologie, sur le Docteur ou le Compagnon a qui il s'adresse etc ... : )

Je suis 100% pour son retour en tant que Docteur en ce qui me concerne ! Et puis on parle de la saison pas de la saison à venir l'année prochaine mais celle d'après, ils travaillent sur le long terme là, je suis sûr que s'ils songent à faire revenir Matt Smith et ce que ça implique, c'est qu'ils ont les idées et qu'ils ont de quoi rendre sont retour (et son re-départ après) très bons ! Enfin je l'espère, si c'est juste pour un caméo ou pour faire plaisir aux fans, c'est déjà beaucoup moins enthousiasmant !

Non mais c'était juste une rumeur. Matt Smith a démenti l'info hier : http://www.radiotimes.com/news/2016-07-19/matt-smith-denies-rumours-that-hes-returning-to-doctor-who

Bon après ça veut rien dire. Il peut brouiller les pistes mais je pense quand même qu'on a un peu trop extrapolé sur les quelques phrases de Moffat. On s'est emballé trop vite à mon avis ^^

C'est pas comme si Moffat ne mentait jamais dans ces déclarations...

il cherche déjà a faire monté du buzz pour sa dernière saison et en faire un événement majeur, là pour le coup il nous a fait du name dropping et ça marche la preuve

il veux peut être aussi lui forcé un peu la main en faisant ça publiquement mais bon en gros c'est du Moffat bien lourd et y'en a encore pour 8-9mois au moins

Pour moi ça a surtout pour effet de me faire penser qu'il est pas sûr de son produit pour la saison à venir s'il commence à faire du buzz ^^

Après moi la saison dernière était une de mes préféré alors s'il continue à faire une saison du même niveau j'aurais rien à redire sur lui : )

Il y a 2 heures, Papi Avor a dit :

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi oui. Dingue cette ouverture de fenêtre, j'adore l'idée. Et encore plus qu'elle ait fait ça chez elle ! =)

Ca prouve juste qu'elle a toujours été la Compagnon la plus impliquée de notre Doctor : D (Quoi ? Pas encore ce débat impossible ? ^^) Bon Après si elle fait ça pour chacune de ses séries elle va pas tarder a se retrouver avec une chaise de bureau en forme de trône anglais. Sachant qu'elle est en plus en couple avec le regretté Robb Stark, ça peut aller loin et offrir assez vite un logement assez fantasque ^^

Suite aux encouragements de certains membres, j’ai commencé cette série. Il n’y a pas à dire c’est vraiment cool à regarder.

Il faut en premier se mettre dans l’esprit Dw avec un peu d’auto dérision et une bonne dose de second degré. Un style très anglais ! En comparaison certaines séries américaine se prennent très au sérieux.  (Je pense entre autre à Stargate)

Et ce fameux docteur, un homme mystérieux, au caractère d’ours mal léché avec un humour déconcertant et léger, nous fait rêver avec des répliques très drôles.

J’aime aussi Rose et son coté plein de gentillesse. Qui est vite attendrie et qui a beaucoup d’empathie. Elle apporte un regard ignorant et innocent sur ces voyages dans le temps et ces créatures.

Et pour couronner tout cas, j’ai trouvé le jeu des acteurs plutôt bons et j’apprécie aussi de croiser quelques têtes connus dans certains épisodes !

“We’ll be on at Christmas, and then it starts again in April, I think,”

Selon Peter Capaldi, la saison 10 commencera en Avril. Bon il dit "I think" donc ce n'est pas vraiment officiel mais ça donne une idée de la période à laquelle la série reviendra probablement.