1 854 messages dans ce sujet

Et du coup pour répondre à ta question :

il y a 26 minutes, GregGS Skye a dit :

Ouais rien a redire sur l'actrice ! Elle a déjà prouvé qu'elle faisait preuve de suffisamment de folie sur ses réseaux sociaux pour incarner un tel rôle et en plus de cela elle est excellente. Mais bon en vrai, est-ce que changer le sexe du Docteur c'est pas une si bonne chose finalement ? Le Docteur est un homme depuis près de 50 ans et en choisissant un tel changement tu risque le fait de te mettre à dos les fans ! ^^

Oui, perso, je pense que ça serait une bonne chose. Justement, ça fait 50 ans que c'est un homme donc ça serait l'occasion de changer et d'innover un peu. Alors bien sûr que certains fans ne seraient pas content mais, finalement, ça serait comme après chaque annonce de nouveau Docteur. Il y aura toujours des gens pour râler. Et, à l'inverse, je pense que ça ferait plaisir à une autre partie de la fanbase qui réclame une femme pour incarner le Docteur depuis longtemps ;-)

il y a 8 minutes, GregGS Skye a dit :

Je suis de ton avis, pas forcément spécialement pour maintenant mais je trouve que d'essayer une réincarnation femme un jour serait une vraie expérience sympa a faire =)

On a déjà le Master qui a changé, donc je ne sais pas si le Doctor changera aussi mais ce serait intéressant à voir (plein de dynamiques possibles entre les persos, ainsi que les Compagnons)

Comme je l'avais déjà dit, J'aimais bien Peter Capaldi, ça a été un très bon docteur, mais il avait fait son temps, il fallait que le nouveau showrunner est son propre docteur !

et puis Capaldi avait déjà un pied dehors après la saison 9, c'est uniquement l'année off qui l'a convaincu de rempilé pour la saison 10

Et comme j'aime les speech:

He was damn good !!!

Et bien sur Heaven Sent, qui restera probablement The Capaldi Episode (qu'on l'ait aimé ou pas) absolument seul, personne sur qui rebondir, avec qui joué, et sa performance est brillante :

Mais Pire ! Mais Capaldi c'est une tuerie ! J'attends de voir sa dernière saison mais depuis le début il est en bataille pour détrôner Matt Smith de la première place de mon classement ! =)

Le départ de Capaldi est logique oui, c'est un excellent Docteur, un des tous meilleurs, mais il a apporté sa pierre et c'est logique qu'il parte avec Moffat.

Ben Whishaw pourrait être intéressant, mais je trouve que ce serait trop proche de Matt Smith, ainsi que de son propre personnage de Q dans James Bond.

Personnellement je soutiens à fond l'idée d'une Docteure, et Hayley Atwell y serait parfaite c'est certain. Entre ses personnages dans Agent Carter, Black Mirror, et Conviction elle a montré qu'elle avait largement la carrure pour. Et c'est pas comme si cette dernière série allait lui prendre trop de temps... ^^ Et puis elle a déjà mentionné il y a plusieurs mois qu'elle serait totalement partante pour cette idée !

La seule candidature que je passerai au dessus, c'est Olivia Colman. Elle a totalement le talent pour, elle a joué pour Chris Chibnall dans Broadchurch... Alors oui elle a déjà joué dans DW précédemment (Eleventh Hour), mais on a déjà vu par le passé que c'était plus un avantage qu'un inconvénient, donc pourquoi pas.

Avec le frérot on a vu il y a quelques jours passé un article de rumeur évoquant Tilda Swinton. J'y crois pas une seule seconde personnellement mais je serais vraiment curieux de la voir dans un tel rôle ! 

Bon sang ce que c'était bon ! Ca faisait trop longtemps, faut plus nous faire ça...

Révélation

Un bon cadre pour ce retour, pas mal de clins d'oeils aux saisons passées, un Nardole toujours sympa, un Doctor absolument génial (bon sang ces monologues.... =) )un ennemi qui pour le coup fout grave les jetons, une superbe histoire d'amour à travers le temps et l'espace...

Et j'attendais de voir, mais surtout on à l'air d'avoir une super Companion ! Fun, witty, pleine d'esprit, des remarques très perspicaces, un grand coeur. Déjà conquis par Bill Potts !

Et pour la suite, vous avez regardé le Trailer, jusqu'au bout ? Parce que ça donne trop envie mais attention mais y'a de gros spoilers ! 

Révélation

Surtout la dernière image ! TOC TOC TOC TOC

Edit: Quelques gifs pour le plaisir =)

Révélation

tumblr_oogyk4zU971u4r6fqo1_540.png

tumblr_oogmd9tzv01u4r6fqo1_540.gif

tumblr_oogx8qQlMm1s1rwswo3_400.giftumblr_oogx8qQlMm1s1rwswo2_400.gif

tumblr_oogx8qQlMm1s1rwswo1_400.giftumblr_oogx8qQlMm1s1rwswo4_400.gif

tumblr_oofe3kM6ul1rmgvpho1_400.giftumblr_oofe3kM6ul1rmgvpho3_400.gif

tumblr_oogppv2bSu1u4r6fqo4_r1_400.giftumblr_oogppv2bSu1u4r6fqo1_400.gif

tumblr_oogwr5XX7S1rika5eo3_250.giftumblr_oogwr5XX7S1rika5eo2_250.gif

Très bon retour en effet, un cadre très sympa pour lancer le dernier run de 12...

C'était rythmé, dynamique, fun, après la bouse qu'était le Xmas Special ça fait plaisir de retrouvé un vrai DW episode

Révélation

Un Coffre et une promesse !

C'est suffisant pour m'accrocher et me faire imaginer un tas de truc et de storyline^^

M'en faut peu avec DW pour que mon esprit se mette en route

Seul vrai point noir s'il doit y'en avoir un:

Je trouve juste un peu dommage d'avoir ressorti les Daleks pour si peu, c'est l'ennemie intime, le pire du pire, là je trouve que c'est le gaspiller en diminuer ça valeur et la force de ces apparitions quand on le galvaude comme ça !

Ce n'était pas nécessaire surtout juste "FOR FIRE" et pouvait nous inventer un autre truc sans trembler un tour dans la forge d'héphaïstos, une planète volcan, ...

J'ai toujours été pour leur donné au moins 2 saisons off là pour re-rendre leur prochain visite marquante (idem pour les cybermens) soyez créatif et laisser les "valeurs sures" connu en retrait !

La nouvelle compagne fait une très bonne première impression, même si j'étais persuadé durant tout l'épisode qu'elle allait récupérer d'une manière ou d'une autre le "Star Eye" et le mystère qui va avec pour la saison !

Le Tardis Powering On était un plan parfait, un remet les gazes DW is back

et pour finir, double spoiler obliger car dans le trailer

Révélation

Moffat reprend enfin un héritage de RTD !!!

12 regeneration glimpse, sera probablement un fack/diversion quand on sait comment il les garde secrète en générale !

John Simm Master is Back, très très bon ça, espérons qu'il lui rend justice, Simm matchait parfaitement avec 10

avec 12 c'est moins sur mais je veux y croire, les 2 sont suffisamment excellent pour que ça soit grandiose !

Bon retour oui, avec quelques passages bien fun mais pas extraordinaire non, j'ai préféré les retours de la saison 5 et même de la saison 8. C'est personnel mais j'ai un peu de mal avec Nardole, la nouvelle compagne a l'air bien sympa par contre, à voir sur le reste de la saison ! 

10*1, au taquet ! Très bon épisode de retour pour ma part, quelques bonnes répliques qui font sourire. Autant le trailer m'enchantait pas vraiment autant je suis conquise par l'épisode donc plutôt contente, ça encourage pour la suite par contre .. 

Révélation

C'est moi qui ai rêvé ou on aperçoit les cybermen dans les annonces à la fin ? #TRISTESSEINFINIE

Bon sang bah je sais pas vous mais je suis pas très partant pour vivre dans le futur de Smile (10x02) et je vois plus vraiment les emojis de la même manière ! En tout cas toujours marrant cette tendre naïveté des nouvelles compagnes du Docteur. Bill ne déroge pas à la règle ^^

Après avoir vu ces trois premiers épisodes, je peux dire que j'aime bien cette Bill! Je m'attendais à ne pas vraiment l'aimer, surtout vu après qui elle passe. Mais j'aime son côté un peu fun. 

il y a une heure, Shelby a dit :

Après avoir vu ces trois premiers épisodes, je peux dire que j'aime bien cette Bill! Je m'attendais à ne pas vraiment l'aimer, surtout vu après qui elle passe. Mais j'aime son côté un peu fun. 

Tellement comme toi ! Elle m'avait pas fait forte impression lors du teaser, mais on se laisse charmer doucement, c'est un autre style ! :-)

Elle est attachante dans sa façon d'être. Elle a un peu de Donna Noble dans la sensibilité face aux événements je trouve. Je pense en plus que c'est certainement une des plus intelligente et curieuse compagne du Docteur. Toujours a posé des questions techniques sur le pourquoi du comment du voyage temporel. Moi aussi j'avais un peu peur de celle qui devrait succéder à Clara mais elle s'en sort bien :-)

Alors autant le 10*5 était pas foufou que le 10*6 était carrément canon !

Révélation

Toute cette conspiration style da vinci code, j'achète. Absolument pas croyante mais tout ce côté mystique, je trouve ça fabuleux. J'ai hâte de voir la suite présumant qu'il que la fin n'est pas là!

Ouais le concept de ce 10*6 était bien sympa. Je n'irais pas jusqu'à dire canon comme Chatouilles mais meilleures que les deux précédents épisodes qui m'avait laissé un peu indifférent.

il y a 41 minutes, Nelson91 a dit :

Ouais le concept de ce 10*6 était bien sympa. Je n'irais pas jusqu'à dire canon comme Chatouilles mais meilleures que les deux précédents épisodes qui m'avait laissé un peu indifférent.

En même temps, celui-ci est de Moffat contrairement aux autres. Il a le sens du drama et de l'epic.