1 854 messages dans ce sujet

Y'a eut plein de nom très sympa évoqué, mais comme le vrai doctor ne fait jamais partis des évoqués... le mystère reste entier

mais parmi les "noms" y'en a 2 ou 3 qu'avait plus que du fort potentiel, 1ere décision de l'air Chibnall et elle est plus qu'importante

Homme v Femme ? White v Diversity ? Ginger ?

Les vrais s'en moquent, ils veulent juste que ça transpire le talent !

Franchement c'est tellement ça Cedric ! Peu importe qu'il pèse 150 kilos ou qu'il n'est qu'une jambe, l'important c'est surtout qu'ils aient fait le bon choix et choisis un successeur à la hauteur de ses prédécesseurs. J'aimerais pas être celui qui doit passer derrière Capaldi quand même !

So....  Jodie Whittaker  !!!

Visage Connu chez la BBC avec Broadchurch et The Smoke

Comme annoncé depuis un moment: actrice en milieu de trentaine, 10 Style

Chibnall, cast à la maison quand même... transfert de sa série phare direct

On verra bien en 2018 !

Fini la saison 10 avec un peu (trop snif) de retard, vous avez bien résumé, du très bon et un peu de demi teinte avec pas mal de resucées, une masterisation top même si attendue (je me suis encore fait avoir par le déguisement de Simm, bordel...). Mais qu'une chose à rajouter. Putain que c'était bon ! =)

Quant à 13th, j'ai qu'une chose à dire. Wouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!! =))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))

Après cette annonce comme cadeau d'anniversaire (et ouais la classe 8-) ), Next Christmas's gonna be awesome ! =D

Le 24/07/2017 à 00:21, Chatouilles a dit :

Maiiiiiiiiiiiis je voulais pas pleurer ce soir moi !

Faut pas regarder DW si tu veux pas être noyée d'émotions. =)

Le 24/07/2017 à 01:57, GregGS Blossom a dit :

Cette belle standing ovation de la part du public de la comic con et de ses collègues pour Peter Capaldi *-*

J'avoue ça aussi ça a fait chaud au coeur...

Le 30/08/2017 à 03:57, GregGS Blossom a dit :

Sinon je pensais cette nuit, vous avez actualisé vos classements de vos docteurs et compagnons favoris avec la fin imminente des deux à venir ? :-)

Nope. Number one reste Smith et les Pond (avec River Song). Puis Clara. Ensuite Tennant avec Rose. Puis Capaldi avec Clara.

il y a 57 minutes, Chatouilles a dit :

Oui ! Mdr... J'ai eu du mal à me souvenir de Martha déjà...

Martha encore je te jetterais pas la pierre parce que c'est celle que j'apprécie le moins mais Donna Noble elle m'a trop fait pitié pour que je l'oublie ! ^^

Il y a 18 heures, GregGS Blossom a dit :

Martha encore je te jetterais pas la pierre parce que c'est celle que j'apprécie le moins mais Donna Noble elle m'a trop fait pitié pour que je l'oublie ! ^^

Je suis tout à fait d'accord ! D'ailleurs si je devais faire un classement, je mettrais Smith et les Ponds en 1 bien sûr, mais je mettrais Tennant et Donna en 2 !