1 853 messages dans ce sujet

il y a 48 minutes, Chatouilles a dit :

très touchant cet épisode de nöel... beau départ. Presque aussi triste que celui de Smith, Capaldi me manquera. Hâte de voir ce qu'ils nous réserve avec cette nouvelle saison, nouveau tout;

J'ai bien aimé l'épisode, assez sobre. Ce n'est pas aussi epic que lors du départ de Smith. Mais c'était sympa.

C'était cool de revoir Rusty, Nardol et surtout Clara. Et pour le champ de bataille, j'imaginais qu'ils allaient réutiliser ce moment particulier de l'Histoire. 

Les interactions entre les deux Doctor étaient cools. Ils sont très différents et c'était plutôt marrant ^^ 

Puis finalement, on finit sur un gros clifhanger ! La régénération au sein du Tardis fait toujours de gros dégâts. Ça va aussi être l'occasion de voir un nouvel intérieur. Brilliant ! 

Oui bon épisode et j'ai aussi préféré le départ de Smith. Hâte de voir ce nouveau docteur à l'oeuvre.

et le nouveau Tardis!! D'ailleurs j'ai bien aimé le contraste des 2 Tardis dans cette épisode.

Je n'ai pas été emballé par la dernière saison donc mes attentes autour de la série ont été un peu revues à la baisse mais tout ce changement au niveau de l'équipe créative et maintenant même au niveau du logo, ça m'intrigue, et je suis curieux de voir ce nouveau départ maintenant ! 

J'ai bien aimé cet épisode de reprise ! Je trouve que la série est un peu plus jolie, tout en gardant le look typique un peu à l'ancienne des aliens et qu'on y retrouve un peu le style de Chibnall

Révélation

Avec déjà un peu de tristesse à la fin et le fait qu'il n'y ait pas d'entrée de grand mystère qui sera surteasé pour pas grand chose comme dans les dernières saison de Moffat. 

C'est un départ beaucoup plus encourageant que la saison dernière en ce qui me concerne en tout cas, je suis à nouveau bien hypé par la série. Je pense que DW est une série faite pour le changement, Moffat est resté beaucoup trop longtemps, ils devraient faire des cycles de 3 saisons par showrunner par exemple, ça serait une bonne idée pour dynamiser la série !

J'ai adoré le retour du Doctor, vraiment j'adore Jodie dans ce rôle, ça lui va à merveille :o J'avais des craintes, mais non, elle a l'essence du personnage à 100% je l'adore avec sa petite touche Tennant/Smith en prime. En plus, j'adore les trois nouveaux compagnons. Vraiment, chapeau pour le retour de la série. J'aime beaucoup tous les changements à date, c'est une bonne saison qui s'annonce. Moi aussi j'avais moins apprécié la saison comme la saison 8 d'ailleurs, donc ça fait du bien de retrouver quelque chose de vraiment excellent !  

J'ai regardé jusqu'au 3ème, sur Rosa Parks. Le début est sympa sans être captivant pour ma part, même le "mystérieux" méchant de ce dernier épisode n'est même pas plus intriguant que ça et le sous entendu fait dans l'épisode 2 quand elle "creuse" est passé si vite à la trappe que j'en avais oublié l'existence jusqu'à avant de réouvrir ici.. Pas emballée, même si j'avoue que je suis agréablement surprise par ce nouveau docteur, j'espère qu'on continuera sur cette lignée! Et qu'on retombe sur un pseudo fil rouge aussi 

C'est vrai que pour le moment l'écriture n'est pas au niveau du reste, notamment sur cet épisode 4 qui avait pas mal d'incohérences si on y réfléchit un peu. J'espère que ça s'améliorera pour le reste de la saison et qu'il y aura des épisodes plus ambitieux. Par contre je trouve que l'effet de groupe fonctionne vraiment, c'est la vraie réussite de cette saison pour le moment, d'avoir créé une team TARDIS.