1 853 messages dans ce sujet

Le 3/11/2018 à 15:14, Vorpal Hobbit a dit :

C'est vrai que pour le moment l'écriture n'est pas au niveau du reste, notamment sur cet épisode 4 qui avait pas mal d'incohérences si on y réfléchit un peu. J'espère que ça s'améliorera pour le reste de la saison et qu'il y aura des épisodes plus ambitieux. Par contre je trouve que l'effet de groupe fonctionne vraiment, c'est la vraie réussite de cette saison pour le moment, d'avoir créé une team TARDIS.

Ah c'est drôle, le 4 c'est celui que j'ai préféré jusqu'à présent haha... 

Il y a 2 heures, Chatouilles a dit :

Ah c'est drôle, le 4 c'est celui que j'ai préféré jusqu'à présent haha... 

Ah mais moi aussi j'ai bien aimé l'épisode mais pour le rythme, les échanges entre les personnages qui fonctionnent vraiment bien ensemble après c'est le scénario que j'ai trouvé trop déjà vu et pas très bien écrit. 

Finalement, cette saison aura aussi été une déception. La dynamique de groupe fonctionne bien mais je trouve que l'écriture n'est pas à la hauteur. Jodie Whittaker s'est même fait voler la vedette par Bradley Walsh et son personnage de Graham, je trouve que le Docteur est un peu trop en retrait, ça me manque un peu les monologues avec la musique épique en fond. Non pas que ce soit complètement mauvais mais la série est devenue banale, ça manque un peu d'imagination et de folie selon moi.