Leminimoy

Hemlock Groove

13 messages dans ce sujet

Hemlock-Grove-wide-560x284.jpg

~~ Détails ~~

Sortie le 19 Avril 2013 sur NetFlix

Créée par Brian McGreevy et Lee Shipman

Avec Famle Janssen, dougray Scott, Bill Skarsgard

Série Américaine

En production

Format de 52 minutes

~~ Synospsis ~~

Dans les bois de Hemlock Grove en Pennsylvanie, prí¨s de l'aciérie abandonnée de Godfrey, est retrouvé le corps mutilé et sans vie d'une jeune fille. Une chasse í  l'homme s'ensuit mais les autorités ne sont pas certaines que ce soit d'un homme dont elles devraient íªtre í  la recherche...

~~ Trailer ~~

http://www.youtube.com/watch?v=XhifiZ4UZgQ

http://www.youtube.com/watch?v=YcFM7YxNHmE

~~ Lien vers Série Addict ~~

http://seriesaddict.fr/Hemlock-Grove/792

Aprí¨s House of Cards c'est la deuxií¨me production Netflix, sera-t-elle du míªme niveau ? C'est un peu l'enjeu, les trailers me font moyennement envie en tout cas, mais ça sera testé (í  premií¨re vu ça me fait penser í  True Blood).

Bon ben pilot vu : C'est écris par des pieds non ? J'ai rarement vu un pilot aussi bordélique, on rajoute quelque punchline censé donné du style, mais qui s'aví¨rent ridicules et on tombe assez bas. Pourtant inexplicablement j'ai envie de voir la suite, je ne sais pas ce que c'est, mais y a un truc plutôt hypnotique qui me titille, peut íªtre l'espoir que les choses s'éclaircissent (ce qui n'est pas le cas selon les critiques). En tout cas je regarderais un peu plus loin que ce pilot oí¹ seul le jeu de lumií¨re était vraiment bon.

Alors t'en es ou Baron? ça vaut le coup? j'hesites í  m'y mettre..

J'ai arríªté aprí¨s l'épisode 2 qui était encore au ras des pí¢querettes, j'ai lu une critique globale de la série pour voire si ça vaut le coup de continuer (quitte í  avoir quelques spoilers) le résultat était sans appel, míªme note que The Following, je vais pas forcer.
Par contre je réití¨re sur la photographie qui est assez jolie, merci Netflix d'avoir l'argent.

Personnellement j'ai bien accroché í  la série, d'ailleurs je l'ai fini, et j'ai trouvé ça plutôt cool. Pour cause, cela fait un moment que je cherche si il y a une seconde saison, donc si quelqu'un a une news pour moi, je prend.

je suis pas vraiment enthousiasmé par cette serie je trouve que ça manque un peu de tout ...

Et surtout que c'est beaucoup trop dilué, on se retrouve avec des episodes sans interet ça aurait été beaucoup plus interessant en film.

mais y a un truc plutôt hypnotique qui me titille, peut íªtre l'espoir que les choses s'éclaircissent (ce qui n'est pas le cas selon les critiques). En tout cas je regarderais un peu plus loin que ce pilot oí¹ seul le jeu de lumií¨re était vraiment bon.

Je me suis attaqué a cette série, il y a quelques jours. Très bon pilote, j'aime beaucoup l'univers et je trouve qu'il y a 3-4 personnages vraiment charismatique, très bon casting.
L'épisode 2 est bon aussi, mais dans certaines scènes il y a un côté niaiseries, un côté série pour jeunes ados (des bécasses qui rigolent comme des débiles) qui n'avait pas dans le 1er épisode. J'espère juste que ce serra pas a répétition car ça me dérange vraiment.

La scène de la transformation en loup est franchement très sympa, après, je pense, qu'ils auraient mieux fait de faire leur propre loup et non d'en prendre un vrai, je trouve que ça colle pas a la transformation.

Série à suivre !