Baron

Bates Motel

171 messages dans ce sujet

@miss chouquette : ton avatar me fait vraiment flipper, je l'ai caché pour lire tes coms. Tu me diras, c'est le but avec Halloween qui arrive ;) Ce monstre "Ca" représente bien ma phobie des clowns.

Le regard de psychopathe qu'il a !  :P

Et elle, sa coupe lui va bien !

Bon j'ai stoppé la série au 4í¨me épisode de la saison 1... mais je suivrai vos commentaires quand la saison 2 reprendra au cas oí¹ ça me donne envie de reprendre oí¹ je m'étais arríªtée !  :)

J'ai eu du mal au début avec cet espí¨ce de décalage entre la maison, les Bates et le reste, on a l'impression de ne pas íªtre dans la míªme époque mais í  part ça, la série m'a bien plu.

Ha ouai Rori t'as pas accroché? 

Oui je n'ai pas réussi í  accrocher mais le pire c'est que je ne sais pas vraiment pourquoi... D'habitude je sais expliquer pourquoi mais lí  c'est difficile. Je dirais que c'est l'ambiance générale de la série (et en effet ce décalage entre l'univers Bates et le reste). J'ai eu du mal í  rentrer dedans, ça m'a dérangé. En tout cas j'avais vu le film Psychose que j'avais beaucoup aimé ! 

Je pense que j'essaierai de reprendre oí¹ je m'étais arríªtée quand je serai un peu + í  jour dans les séries. 

"Papa n'est pas lí , Maman est en bas qui fait du gateau, fais dodo Norman mon p'tit Bates, fais dodo, t'auras un couteau."

Nouveau séjour au Bates Motel pour la deuxií¨me année de suite, l'ambiance est toujours aussi sympa, Norma hot mum, service impeccable, et il y a plein d'activités:  Taxidermie, paint ball, Top chef. On va encore bien s'amuser cette année.

"Papa n'est pas lí , Maman est en bas qui fait du gateau, fais dodo Norman mon p'tit Bates, fais dodo, t'auras un couteau."

Nouveau séjour au Bates Motel pour la deuxií¨me année de suite, l'ambiance est toujours aussi sympa, Norma hot mum, service impeccable, et il y a plein d'activités:  Taxidermie, paint ball, Top chef. On va encore bien s'amuser cette année.

Yep ! Je n'ai pas regardé la vidéo entií¨rement, ils montrent pas mal de choses mais de ce que j'ai vu le séjour s'annonce mortel.

[spoiler]

L'affaire familiale tourne í  plein régime. Du moins jusqu'í  ce que la nouvelle route vienne foutre le bordel. L'occasion pour nous d'assister í  une crise dont Norma a le secret. Vera est excellente. Míªme si la qualité venait í  baisser, elle serait une bonne raison de continuer í  regarder ^^.

Sinon je ne me souvenais plus de la fin de la saison 1 et c'est revenu trí¨s vite avec cet épisode qui est un bon rappel des faits. Comme d'habitude la parano ambiante  autour de Norman est délectable. Ce malade découpe des animaux, pourquoi pas !

Je sens que l'on va passer un bon moment avec cette nouvelle saison .  [/spoiler]

Tout est dit !  Pouce-leve.jpg

S2E01 vu :

[spoiler] Alors est-ce que c'est Norman qui a tué la prof ? Je dirais que non, mais vu son passé c'est peu probable. C'est quand míªme lui qui a tué son pí¨re et qui ne se souvenait de rien.

Sinon, Bradley a bien changé depuis la 1í¨re saison. Plus tourmentée et déterminée í  savoir qui a tué son pí¨re. Elle demande de l'aide í  Norman, ça réserve de bons moments. [/spoiler]

Episode 2 vu :

[spoiler] Va t'ont revoir Bradley ? Avec l'histoire de meurtre, il y a des chances... En tout cas, elle a bien foutu la merde en tuant Gil.

J'ai l'impression que le 2í¨me échantillon de sperme appartient í  Norman. Sinon, je trouve dommage que l'on voit moins Emma. J'aime beaucoup son perso dans la série. 

Dans le prochain épisode, on va découvrir le frí¨re de Norma. Il m'a pas l'air clean et j'ai comme l'impression qu'il va créer des problí¨mes... [/spoiler]

Super serie ! J'adore l'ambiance !

Dí®tes moi , vous n'auriez pas une serie dans le meme genre , avec une ambiance  , une histoire í  refroidir le sang ?

Merci d'avance

Super serie ! J'adore l'ambiance !

Dí®tes moi , vous n'auriez pas une serie dans le meme genre , avec une ambiance  , une histoire í  refroidir le sang ?

Merci d'avance

Hannibal

La reprise est bien sympa, ça part en vrille tranquillement mais sí»rement et c'est ce que j'attendais ...

Tout comme Schatzy, j'aimerai voir plus souvent Emma, son perso me plaí®t bien...

[spoiler]J'ai aimé la tentative désespéré de Norma pour rendre Norman "normal" avec cette histoire de Comédie Musicale.

Bradley m'a scotché, je ne m'attendais pas í  ce qu'elle tue Gil, je pensais vraiment qu'elle allait se donner í  lui pour avoir des infos...

Elle a vraiment changé, par contre je ne pense pas qu'on la reverra, í  moins qu'on/elle apprenne que ce n'était pas Gil finalement qui aurait tué son pí¨re.

Norman fait un peu les choses de travers, Romero va finir par se pencher sur lui...
[/spoiler]