Baron

Bates Motel

171 messages dans ce sujet

Je me posais une question í  propos de cette série: 

c'est obligé de voir le film Psycho ( que je n'ai pas vu, ouais je sais c'est pas bien mais j'ai tellement de classique í  rattraper que ça va prendre du temps de tous les voir.. ) pour comprendre parfaitement la série ?  :unsure:

Je me posais une question í  propos de cette série: 

c'est obligé de voir le film Psycho ( que je n'ai pas vu, ouais je sais c'est pas bien mais j'ai tellement de classique í  rattraper que ça va prendre du temps de tous les voir.. ) pour comprendre parfaitement la série ?  :unsure:

Pas du tout, j'ai pas vu non plus le film mais ça gíªne pas pour comprendre la série vu que celle ci se déroule avant et explique les origines du personnage !

Je n'avais pas vu le film avant de commencer la série et ça ne m'a gíªné pour suivre. 

Certains membres (Ouioui et Dimitri) me l'ont conseillé. Et je ne suis pas déçue. 

D'ailleurs n'en déplaise aux fans de la premií¨re heure, le film de Hitchcock n'est pas génial non plus.

Et bien, pour ma part je l'ai trouvé super. 

Et en l'ayant vu, je comprend certaines choses et pour la nouvelle saison c'est un plus. 

Je conseille de voir Psychose !!!! 

On comprend quoi en regardant le film ? o_O Je me suis ennuyé en le matant. Puis j'ai préféré le bouquin. La série en revanche oui permet plus de compréhension. On peut ainsi s'imaginer quelle était la jeunesse du tueur avant qu'il ne soit ce qu'il est devenu. Enfin perso je trouve la série meilleure.

Vivement...

Quand on a vu le film :

[spoiler] On s'aperçoit que Norman imite sa mí¨re en s'habillant avec ses víªtements et en parlant comme elle. Il a vraiment une double personnalité. Dans Bates Motel c'est pas flagrant, on voit que la mí¨re et le fils ont une relation étrange. Et c'est qu'í  la fin de la saison 2, qu'il commence í  imiter Norma. Du coup, on comprend que la saison 3 sera centré lí -dessus. [/spoiler]

Yeah ce soir c'est le retour du fils í  maman !

Une chambre au Bates motel pour une troisií¨me saison ? mais carrément,  avec cours de taxidermie  en sus !

Tout est Norman !

http://youtu.be/oBrKLRl-XkQ

Putain qu'il est bon ce trailer !

Creepy a souhait, j'espí¨re qu'ils vont y aller a font !

C'est clair, j'ai hí¢te de voir ce que ça va donner, je suis un peu au taquet, et je vous parle pas de ma chérie, ça fait des mois qu'elle est príªte !!!