Baron

Bates Motel

171 messages dans ce sujet

Un début plutôt calme en effet mais Norman devient de plus en plus flippant, vivement la suite !

Carrément ! 

[spoiler] A votre avis, la nana du motel Norman l'a tué ou il l'a bí¢illonné quelque part ? Pour ma part, je pense qu'il l'a tué. [/spoiler] 

Vient de voir l'épisode 2 et pas mal pour l'ambiance angoissante. 

[spoiler] Norma qui s'inquií¨te pour la nana disparue et elle a bien raison... C'est Emma qui me fait de la peine. Sortir avec Norman, n'est pas le garçon ríªvé. Par contre, trop contente de revoir l'acteur qui jouait Opie dans SOA. Il me paraí®t louche et je pense qu'il ne va pas laisser Dylan et Caleb tranquille... Sinon, on sait que du coup la fille du motel est morte. A la dernií¨re minute, on voit un corps flotté. A moins, que ce soit une autre fille mais bon... [/spoiler]

Episode 3 vu :

[spoiler] Emma toute sexy pour Norman... Qu'elle fasse attention. A la fin, ça se concrétise pour le petit Bates. Son trouble mental est bien lí . La relation fusionnelle avec sa mí¨re n'arrange rien. Par contre, qu'est-ce qui c'est passé avec Annika ? [/spoiler]

Episode 5 vu. 

Je trouve la saison un terne pour l'instant. Elle perd un peu de cet éclat des deux premií¨res qui faisait sa force. Alors oui, on observe Norman progresser de plus en plus vers le personnage de Psychose qu'on connait. Toujours est-il que ce début de saison laisse í  désirer. 

Aprí¨s, je me souviens avoir ressenti plus ou moins la míªme chose aprí¨s la premií¨re moitié de la saison deux. Cette troisií¨me tarde í  monter en intensité mais je ne suis pas trop inquiet pour le coup. 

La suite nous le dira.

Grrr il faut vraiment que je débute cette saison 2 sous peu pour enfin rattraper la lecture de vos comm' et ouvrir vos balises spoilers

Héhé, rejoins nous vite. 

ps : je viens de voir í  l'instant que tu venais de Nantes. ^^ 

Oh putain l'épisode 6 était total WTF ! C'est parti dans tous les sens, je crois qu'il y aura un avant et un aprí¨s épisode 6 !!!

Je le finis í  l'instant. Le choc !  :o  La scí¨ne du petit déj m'a tué. ^^

[spoiler]Reste í  savoir si Norma aura une saison 3 maintenant que le fiston commence í  partir dans ses délires.

9RKwXT0.gif

Taré ! 

[/spoiler]

Vient de voir cet épisode 6 et en effet ça part dans tous les sens. 

[spoiler] Moi c'est le passage ou Emma et Dylan essaye de l'interpeller ou je l'ai trouvé effrayant.

Et puis, la scí¨ne du petit déj, extra 

[/spoiler]

Je le finis í  l'instant. Le choc !  :o  La scí¨ne du petit déj m'a tué. ^^

[spoiler]Reste í  savoir si Norma aura une saison 3 maintenant que le fiston commence í  partir dans ses délires.

9RKwXT0.gif

Taré ! 

[/spoiler]

Tu veux dire saison 4 non?

Je viens de voir l'épisode 6 et en effet comme le dit bien la critique sur le site, c'était un trí¨s bon épisode !

[spoiler]Le meilleur moment reste pour moi la scí¨ne du petit déjeuner avec Norman déguisé en Norma. En plus l'acteur le joue vraiment bien ! Norman devient vraiment de plus en plus flippant, c'est ce que j'attendais de cette saison 3, que ce soit la scí¨ne qu'a dit Schatzy pendant son blackout ou son regard í  la fin. 

Et je suis content aussi de retrouver le shériff Romero en mode badass, ça promet pour la suite !

[/spoiler]

Vient de voir les épisodes 7 et 8 :

[spoiler] Alors, lí  on a perdu Norman. Ses absences sont plus fréquentes et puis ce qu'a dit le psy sur lui...c'est pas faux. On sent qu'il est attiré par sa mí¨re. Il y a une tension sexuelle entre eux. Dylan et Emma, depuis le temps que j'aimerais qu'ils soient ensemble ces deux lí . J'ai eu peur pour la transaction et que Dylan se fasse tuer. En tout cas, la vie n'est pas toute rose pour la famille Bates. [/spoiler]

La série des vacances, que j'ai regardé des heures & des jours -nuits également- passants ^_^ J'en ai rattrapé mon retard & je dois avouer que j'ai beaucoup aimé, j'avais peur de ne pas accrocher car cette série est souvent comparée í  AHS que j'ai lí¢ché au bout de deux épisodes :mellow: Alors, je n'ai pas vu le film Psychose d'Alfred Hitchcock, ni lu le roman, mais des résumés & critiques que j'en ai vu, ça í  l'air plutôt fidí¨le et c'est bien de voir l'adolescence de ce personnage plutôt complexe ... On en voit donc la source de son 'problí¨me', ces absences qui se multiplient au fil des saisons & son changement de comportement ! C'est une bonne série :D

Final vu et vivement la suite...

[spoiler] Norman devient le Norman du film. Lí  on s'y rapproche clairement. Il croit que c'est sa mí¨re qui tue et lui subit. D'ailleurs, la scí¨ne ou il pousse la voiture dans le lac, ça m'a fait penser au film. Toutes les victimes étaient mises dans le coffre et jeté dans le lac derrií¨re le motel. Si je me souviens bien...? Emma et Dylan, trop mignon. Je les adorent tout les deux. [/spoiler]

Je viens d'apprendre que la série n'irait pas au delí  de 5 saisons car, toujours en parlant au conditionnel, elle serait prévue ainsi. Je ne sais pas vous, mais cette "info/rumeur" dont je ne connais pas la provenance, me réjouit. 

5 saisons c'est le bon format. :)

Gunter, ça me paraí®t plus que bien..

Déjí  que la troisií¨me saison í  fait un gros bon par rapport au film..

Je préfí¨re qu'un showrunner sache oí¹ il va, que de faire durée une série une éternité et perdre en qualité.. míªme si les audiences sont correctes. Donc, oui, 5 saisons me paraí®t plus que bien, si le puzzle s'emboí®te bien avec Psychose.

Vient de voir les épisodes 7 et 8 :
[spoiler]Dylan et Emma, depuis le temps que j'aimerais qu'ils soient ensemble ces deux lí . J'ai eu peur pour la transaction et que Dylan se fasse tuer.[/spoiler]

Final vu et vivement la suite...
[spoiler] Emma et Dylan, trop mignon. Je les adorent tout les deux. [/spoiler]

í‰videmment que tu ship ces deux-lí  toi. ;) :P
Je passe juste en coup de vent, pour dire moi aussi.  :rolleyes: Foutu Tumblr, encore. J'ai vu des gifs de ces deux-lí  aujourd'hui (message subliminal, message subliminal....) et j'ai voulu savoir d'oí¹ ça venait. Ils sont en effet trop mignons. Mais pas au point que je me rattrape trois saisons, sachant que la majorité de l'histoire avec les Bates est quand míªme bien fuckée. Donc non merci.

Aller, une série de gifs pour la route, pour toi Schatzy, parce qu'en effet Ils ont l'air trop choupi et ce gars a un sourire trí¨s charmant.  B)

[spoiler]

tumblr_no8fv6k6X01qeysf2o8_250.giftumblr_nukdmtoMx51tqogzgo7_r1_250.giftumblr_no8fv6k6X01qeysf2o9_250.gif

Et puis ce fameux l'événement du season 3 final.

tumblr_nu7w5opx5d1reuxzho1_540.jpg

Celle-la m'a bien fait rire. :P

tumblr_nsmloxJL8s1tngkxqo1_250.giftumblr_nsmloxJL8s1tngkxqo2_250.gif

Avec ce genre de réponse de la part des fans...

You got your answer Dyl. First hand experience. 

I guess Dylan found out the answer to his own question. LOL

tumblr_no80qnIrd01sxquzeo5_250.giftumblr_no80qnIrd01sxquzeo6_250.gif

tumblr_no80qnIrd01sxquzeo7_250.giftumblr_no80qnIrd01sxquzeo9_r1_250.gif

[/spoiler]

Bon voilí , maintenant que j'ai apporté un peu de lumií¨re et d'amour (pas incestueuse) í  ce topic je sors....  :rolleyes:

@Sandrine : ahhh merci sis en ce moment je n'ai plus le temps d'aller sur le fofo et de voir des séries !!!!!  :wacko:  :(

Super tes gifs, ils sont trop mignons. C'est un de mes ships préférés !  ;)

Dommage, que tu ne rattrapes pas la série elle est vraiment bien.