Hank

Anniversaires des Addicts

110 messages dans ce sujet

C'est mignon on a des jumeaux !!!

Juillet : 

15 = Hank + Baron (20)

On va enfin savoir qui est le vétéran du fofo ! gniark gniark gniark ! :lol: 

Sinon moi c'est le 4 nov 1988

C'est mignon on a des jumeaux !!!

On va enfin savoir qui est le vétéran du fofo ! gniark gniark gniark ! :lol: 

Sinon moi c'est le 4 nov 1988

Merde on voulait le cacher ... 

Merde on voulait le cacher ... 

TU voulais le cacher, je n'ai pas honte de toi moi... C'est pas parce que t'es passez animateur et moi non que tu dois me renier .

:ph34r:

TU voulais le cacher, je n'ai pas honte de toi moi... C'est pas parce que t'es passez animateur et moi non que tu dois me renier .

:ph34r:

Hahaha ! 

Le mal est fait de toute façon tout le monde le sait.

Hahaha ! 

Le mal est fait de toute façon tout le monde le sait.

mais c vrai ou vous plaisantez ?

Si c'est vrai c'est trop mimi, TROMBINOSCOPE ! TROMBINOSCOPE ! TROMBINOSCOPE !

mais c vrai ou vous plaisantez ?

Si c'est vrai c'est trop mimi, TROMBINOSCOPE ! TROMBINOSCOPE ! TROMBINOSCOPE !

1341383012_small.jpg

[spoiler] Non je déconne :lol: , on s'est jamais rencontré en vrai on est juste né le míªme jour [/spoiler]

18 juin 2000

Ah, mais tu es du 2í¨me millénium ! Et du coup tu as encore 12 ans (certes plus pour longtemps) mais du coup mathématiquement tu devrais avoir ton bac í  16 ans ! D'un autre côté c'est facile de se rappeler de ton í¢ge ! XD

Moi c'est bientôt le grand bain dans l'age de pierre...... :D

30 ans au 29 avril, né en 1983.....

Bon un petit Highlights de my life .... :D .

j'ai connu l'atari , la naissance de l'internet pour tout le monde et les FRANCAIS qui nous ont cassé les BURNES avec leur " on est les champions lol :D  ;) ....hein..  :D

Mes meilleures années scolaire fí»t la primaire (car pendant les 6 années, on a vraiment explorer le coté créativité í  cette époque 1991 í  1996, on a créé un spectacle, on a fait le tours des écoles avec, on a míªme composé k7 de chansons avec guitariste, on a transformé nos classes en chí¢teau fort, les bancs les uns sur les autres puis recouvert de cartons, on a du créé nous míªme nos bouclier et épées, on a aussi fait notre émission de radio qu'on passait pendant la récrée, ect..... franchement on a eu droit í  du top du top comme enseignement pendant toute cette période  :D 

mon premier x vu, 12 ans.... :D  c'est pas  bien de fouillé dans les affaires du padré  :D  :D il y a toujours des choses qu'il ne faut pas voire ( l'homme í  un esprit de curiosité ---- c'est vrai :D testé et approuvé lol  ) 

Meilleur passage pour le moment de ma life  en 2003, í  ce moment lí  j'ai connu les meilleurs potes qu'on pouvait avoir, premií¨re cuite (véritable), premier produit illicite........no woman no cry..... :D, je vous rassure ça n'a été qu'un petite période  ;)  

des sorties mémorable, ex: en fin d'année d'école on a fíªté ça dans un parc avec radio et boissons comme í  l'américaine, une soirée inoubliable......

voilí  voilou.....maintenant on va voir les 30 prochaines années..... :D

Pour ma part c'est le 12 aout 1987, et merci pour se rappelle du but de trezegoal parce que ce n'est pas que pour les garçons :D ca m'en a redonnée des frissons

J'apporte ma pierre í  l'édifice de la magnifique année de 1983, oí¹ j'ai loupé de quelques jours le nouvel an, vue que je suis née le 3 janvier. Par contre, c'est trop chiant pour organiser un truc avec les potes et quand tu es petit c'est trop nul parce que c'est si príªt de noí«l. Et que tu dois attendre toute une année pour une nouvelle razzia de cadeaux. :p

VIVE LES TOUS JEUNES TRENTENAIRES!!! J'me réconforte comme je peux, parce que si je suis super jeune dans ma tíªte et que je fais aussi plus jeune que mon í¢ge (on me donne plutôt 25ans). Mais mon corps ne le pense pas comme ça. Ces dernií¨res semaines je spote un peu trop de cheveux blancs... grrrrr.... GO AWAY!!!! :(