Hank

Anniversaires des Addicts

110 messages dans ce sujet

Ces dernií¨res semaines je spote un peu trop de cheveux blancs... grrrrr.... GO AWAY!!!! :(

Et ne commence pas í  les enlever sinon c'est pire :P

Je compatis, d'ailleurs ça me fait penser que mon chéri í  32 ans et il commence í  en avoir aussi ! J'aime bien l'embíªter avec ça en lui disant que c'est la sagesse qui ressort ! :D

Et ne commence pas í  les enlever sinon c'est pire :P

Ahhh non, dis pas ça, j'en fait la guerre donc évidemment que je les enlí¨ve. Ceux dans ma frange, les plus visibles. Ahhh non damnation. Ils vont revenir par milliers.... :(

Ahhh non, dis pas ça, j'en fait la guerre donc évidemment que je les enlí¨ve. Ceux dans ma frange, les plus visibles. Ahhh non damnation. Ils vont revenir par milliers.... :(

Je te conseille d'arríªter sauf si tu veux ressembler í  Khaleesi ! :lol:

Comme tu es fan de GOT ... :P

Oui je suis de 2000 et j'ai 13 ans dans 13 jours :) Donc je suis plus jeune que lui

Ca doit íªtre facile de calculer ton í¢ge xD alors que nous du précédent millénaire c'est toujours un casse-tíªte lol

A défaut de ne pas íªtre le plus jeune, je suis le seul de 1999 :)

Dr Tara déplore que tu ne te sois pas présenté, elle aimerait des infos sur toi ;) (jt'ai rien dit :D)

Aprí¨s la carte géographique, faites péter les dates d'anniversaire et vous aurez le droit í  de chaleureuses félicitations ! 

C'est Danaerys qui s'en charge, et elle s'en occupe plutôt bien (í  un jour prí¨s :P)

Aprí¨s la carte géographique, faites péter les dates d'anniversaire et vous aurez le droit í  de chaleureuses félicitations ! 

C'est Danaerys qui s'en charge, et elle s'en occupe plutôt bien (í  un jour prí¨s :P)

C'est la maman du forum ;)