Baron

Quel film choisir ?

216 messages dans ce sujet

Chaque mercredi est synonyme de nouveaux films í  l'affiche, mais comme le cinéma coí»te chí¨re et qu'on a pas le temps de tout voir, voici un topic pour demander des retour et mieux faire son choix.

Allez je commence, lí  y a deux films qui me font envie, Warm Bodies et The Place Beyond The Pines, quelqun les a vu ?

Je compte bien voir The Place Beyond the Pines... Casting au top et l'histoire m'attire bien. J'attend des commentaires :) 

- Jappeloup ? 

- Le monde fantastique d'OZ ? 

- Mobius ?

- Spring Breakers ?

- Vive la France ?

- La chute de la maison blanche ?

Je sais ca fait beaucoup de films mais si la place de ciné était í  2 euros je vais tous les voir ! 

Je compte bien voir The Place Beyond the Pines... Casting au top et l'histoire m'attire bien. J'attend des commentaires :)

J'en sort juste et comment dire... 2h20 de film c'est trop long... j'me suis ennuyé sur plus de la moitié.

J'en sort juste et comment dire... 2h20 de film c'est trop long... j'me suis ennuyé sur plus de la moitié.

Purée 2 films de Gosling qu'on me dit bof bof... Ca va pas la ! 

Oui pourtant j'aime bien Gosling mais lí  pas pour moi.

J'ai préféré Gangster Squad !

Ok míªme pas la peine que j'y aille alors ...

Sinon pour Spring Breakers : Pas un grand film, mais y a quand míªme autre chose qu'un habillage de sexe, notamment une vrai esthétique et un James Franco génial. J'aurais aimé un peu plus d'action, mais j'ai pas le sentiment d'avoir perdu de l'argent ou du temps et suis sorti satisfait de la séance.

- Jappeloup ? 

- Le monde fantastique d'OZ ? 

- Mobius ?

- Spring Breakers ?

- Vive la France ?

- La chute de la maison blanche ?

Je sais ca fait beaucoup de films mais si la place de ciné était í  2 euros je vais tous les voir ! 

Dans ta liste je n'ai vu que le monde fantastique d'Oz et il est í  voir pour les décors, les effets spéciaux et les acteurs ! Mais, je l'ai trouvé plat ! Aprí¨s, faudrait que j'essaye de le voir en VO, peut-íªtre que ça changerait ^^

Mila Kunis est trí¨s mignonne dans ce film d'ailleurs

Pour avoir vu The place beyond the pines en avant-premií¨re lundi, j'avoue avoir été réellement trí¨s déçu par ce film, au premier abord trí¨s prometteur. Les gros acteurs du moment, une histoire alléchante et un titre mystérieux, il n'en fallait pas plus pour que j'ai envie d'en savoir plus. Malheureusement, je reprendrais lí  un propos receuilli au hasard en sortant de la salle auprí¨s d'une mí¨re í  sa fille "Heureusement, ca ne nous a couté que 3,5€..." (Cf Printemps du cinéma).

Ryan Gosling est pour le coup translucide. Au míªme titre que Bradley Cooper qui n'a pas réellement réussi í  me transmettre une quelconque émotion. Eva Mendes semble prendre 40 ans quand tous les autres restent identiques. Les seconds rôles sont vraiment mauvais...Enfin je ne sais pas, peut-íªtre que j'en attendais trop de ce film, peut-íªtre aussi que le titre n'est que l'endroit oí¹ enterrer la pellicule si on finit par la retrouver au fond d'un grenier, fin je ne sais pas, mais c'était pas top. On aurait limite pu ajouter des raccourcis pour certains qui auraient aimé sortir au bout d'1h30 et s'épargner les 50 minutes (au moins) de calvaire n'apportant, selon moi, trop rien í  ce film.

Bref, je serai plus méfiant sur le prochain film alléchant. :/

Bonne idée ce sujet !

Personne n'a encore tenté Warm Bodies :huh:

C'est celui qui me semble le plus prometteur, mais j'ai un peu peur que tout le film tienne dans la bande annonce...

Bonne idée ce sujet !

C'est celui qui me semble le plus prometteur, mais j'ai un peu peur que tout le film tienne dans la bande annonce...

J'attends toujours aussi (en plus j'arrive pas í  motiver des potes pour le voir), je pense que j'irais la semaine prochaine en espérant qu'il soit toujours diffuser en VO.
Sinon je sais pas si vous connaissez, perso je me base souvent sur leurs critiques pour mes choix. Et c'est pour ça que j'attends des retour sur le film.
http://www.cineplus.fr/cineplusfrisson/EMISSIONS/FRISSON-BREAK

Ok míªme pas la peine que j'y aille alors ...

J'y suis quand míªme allé, heureusement que c'était gratuit, parce que mon dieu que c'était chiant 2h30 de vide scénaristique c'est intenable. The Place Beyond The Pines avait du potentiel (super cast) mais ce n'est pas du tout exploité et mis í  part une jolie photographie y a rien í  voir. Je déconseille fortement d'y mettre 10 €.

Alors cette semaine si vous avez des retours sur Side Effects , Ill Manors, Dead Man Down je suis preneur :) .
EDIT: comme un boulet je me suis trompé de topic, si un des modos peut déplacer dans " Quel film choisir ?" Merci .

Edit : Voilí  ;-)
P. N.

Modifié par Peter Noble

Bonne idée ce sujet !

Moi je l'ai vue il y a plusieurs semaines de ça en VO. Par contre, j'ai un peu peur de ce que ça pourrait donner en VF.

Film sympathique, qui prends tout le topic des zombies pour en faire autre chose que ce que l'on voit actuellement. C'est la façon monosyllabique que le héros utilise pour communiquer avec son "meilleur pote" et la fille qui est assez drôle. Aprí¨s, j'ai trouvé ça par contre plus cu-cul í  mesure que l'histoire progressait. Mais on passe quand míªme un bon moment. :)

Moi j'ai perso ADORí‰ quand j'ai réalisé qu'ils avaient tourné í  Montréal, QC. Donc rien í  voir avec le film... lol

Pour side effects , j'ai vraiment bien aimé, mais la fin est vraiment trop poussive et c'est vraiment dommage, car il y avait un gros potentiel. le film prend un peu le contrepied du sujet qu'il traite. Je m'attendais a voir un film sur le lobby pharmaceutique et il prend un bon virage, la pub autour du film est vraiment réussi pour le coup !

Je vous conseille vivement Mud, le nouveau film de Jeff Nicholls (take shelter) avec Matthew McConaughey.

L'histoire se passe sur les bords du Mississipi, des enfants qui viennent en aide í  un fugitif.

Vraiment une superbe histoire, je suis encore bluffée par le jeu du jeune Tye Sheridan. Je l'attendais depuis le dernier festival de Cannes, grosse claque.