Baron

Quel film choisir ?

216 messages dans ce sujet

Je n'ai vraiment pas aimé. Du mauvais Boyle.

Il n'y a pas tellement de bons Boyle : Petit Meurtres entre amis, Trainspotting, Slumdog Millionaire (pour la narration).

Je vous conseille vivement Mud, le nouveau film de Jeff Nicholls (take shelter) avec Matthew McConaughey.

L'histoire se passe sur les bords du Mississipi, des enfants qui viennent en aide í  un fugitif.

Vraiment une superbe histoire, je suis encore bluffée par le jeu du jeune Tye Sheridan. Je l'attendais depuis le dernier festival de Cannes, grosse claque.

Ce sera en DVD pour pouvoir le voir en VOST. Tu as vu Shotgun Stories de Jeff Nichols? Déjí  Michael Shannon, petit budget mais vraiment bien.

J'aime beaucoup ce réalisateur et j'ai mis un moment í  me remettre de Take Shelter.

j'avais bien aimé 28 jours plus tard aussi! Mais je suis d'accord il a fait de bonnes daubes aussi, genre. La plage.Non pas vu Shotgun stories, je le cherche justement! j'avais adoré Take shelter aussi, il a une sensibilité qui me touche.

Ah, moi j'ai beaucoup aimé Trance, enfin, c'était une agréable surprise en ces temps de disette míªme si ce n'est pas du grand cinéma ! 

Et ma dernií¨re grosse claque remonte í  hier, devant le dernier NWR (Only God Forgives) mais bon, c'est pas le genre de films qu'on peut recommander. C'est vraiment difficile de savoir qui accrochera et qui n'accrochera pas :(. 

Je vous conseille vivement Mud, le nouveau film de Jeff Nicholls (take shelter) avec Matthew McConaughey.

L'histoire se passe sur les bords du Mississipi, des enfants qui viennent en aide í  un fugitif.

Vraiment une superbe histoire, je suis encore bluffée par le jeu du jeune Tye Sheridan. Je l'attendais depuis le dernier festival de Cannes, grosse claque.

En effet, si il y un film qu'il faudrait aller voir avant qu'il disparaisse des écrans c'est Mud. Moi aussi je l'attendais depuis le dernier festival de cannes et j'ai beaucoup aimé le film. Un scénario qui tient bien la route, soutenu par des acteurs bluffant comme Tye Sheridan et Matthew Mc Gonay qui prouve qu'il n'est pas qu'un acteur de romcom, et une trí¨s belle image. J'aurai quand míªme bien aimé voir un peu plus le personnage de Sarah Paulson et sa relation avec son fils.

Ah, moi j'ai beaucoup aimé Trance, enfin, c'était une agréable surprise en ces temps de disette míªme si ce n'est pas du grand cinéma ! 

Pareil, j'ai trouvé Trance pas mal. Je le préfí¨re en tout cas í  Slumdog Millionair. Aprí¨s les acteurs et le montage y sont pour beaucoup.

Et ma dernií¨re grosse claque remonte í  hier, devant le dernier NWR (Only God Forgives) mais bon, c'est pas le genre de films qu'on peut recommander. C'est vraiment difficile de savoir qui accrochera et qui n'accrochera pas :(. 

Ouais c'est sí»r que ce film il faut bien dire au gens avant ce qu'ils vont voir et que le beau minet de Ryan Gosling ne rattrape pas une mise en scí¨ne soignée mais trí¨s lente. Perso, j'ai accroché mais il ne pas "marquer" comme Mud.

Je suis allé le voir hier au cinéma et ça m'a fait un peu penser lorsque j'étais aller voir Cosmopolis de David Cronenberg l'année dernií¨re : les gens s'attendaient í  un film "d'action" avec une bande annonce rythmé et tap í  l'oeil et aprí¨s 10/20 minutes ils ont compris que ce n'était pas du tout le cas ^^ et beaucoup sont sortit de la salle (ce que je trouve dommage, autant rester jusqu'í  la fin). Bref, si vous prévoyez d'aller le voir, sachez que c'est un peu 50/50 ^^.

aprí¨s 10/20 minutes ils ont compris que ce n'était pas du tout le cas ^^ et beaucoup sont sortit de la salle (ce que je trouve dommage, autant rester jusqu'í  la fin). Bref, si vous prévoyez d'aller le voir, sachez que c'est un peu 50/50 ^^.

Sérieux :o , j'ai jamais vu ça (míªme pas une personne) et pourtant je vais quand míªme voir 2-3 films par mois

Idem, durant ma séance, au moins 30 personnes sont parties !  :(

Et personnellement, je vois ça assez souvent. La dernií¨re en date c'était pour The Grandmaster. Les gens s'attendaient sans doute, lí  encore, í  un film d'action, ils n'ont pas dí» voir que c'était Wong Kar-Wai qui réalisait... Et forcément, étaient déçus.

Buried m'a également laissé un bon souvenir ! Je pensais m'emmerder (vu que grosso modo il n'y a qu'un personnage et un lieu) mais en fait, c'est palpitant. Une belle surprise effectivement !

Par contre, claustrophobes, s'abstenir.  :D

Sérieux :o , j'ai jamais vu ça (míªme pas une personne) et pourtant je vais quand míªme voir 2-3 films par mois

Oui ça m'arrive de temps en temps, mais tant pis pour eux hein ! Je trouve ça dommage de ne pas rester jusqu'í  la fin pour se faire une vrai opinion et míªme vis í  vis de rentabiliser le coí»t du billet.

Buried m'a également laissé un bon souvenir ! Je pensais m'emmerder (vu que grosso modo il n'y a qu'un personnage et un lieu) mais en fait, c'est palpitant. Une belle surprise effectivement !

J'ai longtemps mis ce film en attente mais vous m'avez donné envie de le voir :).

Ouais c'est sí»r que ce film il faut bien dire au gens avant ce qu'ils vont voir et que le beau minet de Ryan Gosling ne rattrape pas une mise en scí¨ne soignée mais trí¨s lente. Perso, j'ai accroché mais il ne pas "marquer" comme Mud.

Je suis allé le voir hier au cinéma et ça m'a fait un peu penser lorsque j'étais aller voir Cosmopolis de David Cronenberg l'année dernií¨re : les gens s'attendaient í  un film "d'action" avec une bande annonce rythmé et tap í  l'oeil et aprí¨s 10/20 minutes ils ont compris que ce n'était pas du tout le cas ^^ et beaucoup sont sortit de la salle (ce que je trouve dommage, autant rester jusqu'í  la fin). Bref, si vous prévoyez d'aller le voir, sachez que c'est un peu 50/50 ^^.

J'ai vu Drive, le début est long et lent. Beaucoup de plans sur les regards, la sensibilité, je trouvais ça bien monté mais la fin c'est le contraire. Du sang í  coup de barre de fer, couteaux et tíªte explosée ! Euh ... c'est le míªme film ? Mon chéri í  aimer la fin mais í  détester le debut.

Donc, comme Only God Forgives est du míªme réalisateur, je peux comprendre que les gens aient été déçus. Surtout si tout se passe í  la fin.

Aller voir un film et voir des gens partirent au début, ça m'ai arrivé pour Mirrors ! Film d'horreur avec Kiefer Sutherland.

La bande annonce m'avait donné envie de le voir. Vu vos coms positifs, je le verrai un de ces jours.

J'ai vu Drive, le début est long et lent. Beaucoup de plans sur les regards, la sensibilité, je trouvais ça bien monté mais la fin c'est le contraire. Du sang í  coup de barre de fer, couteaux et tíªte explosée ! Euh ... c'est le míªme film ? Mon chéri í  aimer la fin mais í  détester le debut.

Donc, comme Only God Forgives est du míªme réalisateur, je peux comprendre que les gens aient été déçus. Surtout si tout se passe í  la fin.

Aller voir un film et voir des gens partirent au début, ça m'ai arrivé pour Mirrors ! Film d'horreur avec Kiefer Sutherland.

Je n'ai pas encore vu Drive (non ne me jettez pas des tomates svp) donc je ne peux pas vraiment dire mais pour Only God Forgives, ça reste trí¨s lent du début jusqu'í  la fin, certes un peu rythmé avec des scí¨nes "d'action"/un peu gore mais tout ce passe dans un calme tellement froid que ça reste pesant (ce qui n'est pas forcément une mauvaise chose) et lent.

Je me rappelle de Mirrors ! Je ne me suis pas regardé plus d'1 minute devant un miroir pendant plusieurs mois ! :lol: Et oui dans la salle aussi, je me rappelle entendre les gens partir tout au long, parce-que quand on crois avoir vu le pire au début et beeeen non !  :P

Je me rappelle de Mirrors ! Je ne me suis pas regardé plus d'1 minute devant un miroir pendant plusieurs mois ! :lol:

Pareil ! J'évitais tous les miroirs :D pas pratique pour se maquiller ou se coiffer :lol:

J'avais eu la míªme attitude pour The Grudge ! J'avais trop peur de voir la nana :lol:

Pareil ! J'évitais tous les miroirs :D pas pratique pour se maquiller ou se coiffer :lol:

J'avais eu la míªme attitude pour The Grudge ! J'avais trop peur de voir la nana :lol:

Je suis content de ne pas íªtre le seul (míªme si pour un garçon c'est plus facile ^^).

J'avais aussi peur de conduire et regarder dans le rétro (encore maintenant..)

De toute façons tout les films d'horreur aprí¨s je psycote de voir quelque chose de semblable.

Non ! Mais ça devrait pas tarder, certains membres vont le voir

Visuellement impressionnant ! Aprí¨s, il ne faut pas s'attendre í  un truc intelligent hein. Ca reste un blockbuster (donc intrigue cousue de fil blanc, persos clichés voire petit relent sexiste) mais personnellement j'ai passé un bon moment (pourtant je suis pas trí¨s kaiju eiga en soi mais lí , j'ai vraiment été happée).

Et niveau effets spéciaux, c'est vraiment THE claque. Une put*** d'orgie visuelle hyper efficace ! 

Bon, avec ma nouvelle carte UGC Illimité, je peux venir déterrer le sujet !

Je compte aller voir les Loups de Wolf Street le Weej end prochain mais j'ai un peu peur de voir passer les 3 heures... des avis ?

Sinon, petits conseils sur ce qui vient de sortir

- Don Jon > J'étais pas du tout la cible de base du film, mais c'est sympa, et assez drôle. Brie Larson n'y a pas le meilleur rôle de sa carrií¨re par contre !

- La vie ríªvée de Walter Mitty > Exactement ce í  quoi je m'attendais. Trí¨s bien fait, donne bien envie de voyager, sympathique, mais un côté trop lisse subsiste. Ca valait le coup quand míªme !

- Don Jon > J'étais pas du tout la cible de base du film, mais c'est sympa, et assez drôle. Brie Larson n'y a pas le meilleur rôle de sa carrií¨re par contre !

J'ai trouvé Julianne Moore trí¨s émouvante mais le film un peu cucu dans les deux sens du terme ^^

Bon, avec ma nouvelle carte UGC Illimité, je peux venir déterrer le sujet !

Je compte aller voir les Loups de Wolf Street le Weej end prochain mais j'ai un peu peur de voir passer les 3 heures... des avis ?

Sinon, petits conseils sur ce qui vient de sortir

- La vie ríªvée de Walter Mitty > Exactement ce í  quoi je m'attendais. Trí¨s bien fait, donne bien envie de voyager, sympathique, mais un côté trop lisse subsiste. Ca valait le coup quand míªme !

J'ai envie d'aller voir les trois films que tu viens de citer. Le premier sera Di Caprio ... :) 

J'ai envie d'aller voir les trois films que tu viens de citer. Le premier sera Di Caprio ... :)

Pareil, je viens de reprendre ma carte UGC illimité aprí¨s 7 ans de pause, je compte aller voir ces 3 films ainsi que Casse-tíªte chinois.

Qu'est ce que c'est que cette carte illimité ?

T'es sérieux Hank ou tu nous charries lí ? Tu ne connais pas les carte de ciné illimité? UGC ou Gaumont, tu paies 20 euros par mois et tu vas au ciné autant que tu veux.

T'es sérieux Hank ou tu nous charries lí ? Tu ne connais pas les carte de ciné illimité? UGC ou Gaumont, tu paies 20 euros par mois et tu vas au ciné autant que tu veux.

Il est étudiant en míªme temps (comme moi) donc on n'a pas l'occasion d'aller au cinema 30 fois par mois :p Mais ça doit valoir le coup en printemps/été (enfin, il faut que les bons films soient également présents). 

Sinon, Amélie, je connais des gens qui sont allés voir le Loup de Wallstreet et m'ont dit qu'on ne voit pas le temps passer donc ne t'en fais pas (et puis c'est du Scorsese  ^^). 

Comme dis Peter je suis étudiant et j'y vais pas souvent :) et non j'en avais pas entendu parlé ou du moins je m'en souvient pas.

20 euros par mois faut y aller souvent quand míªme... enfin quoi que 2 fois par mois et tu amortis la carte... presque. CA vaut le coup