Baron

Quel film choisir ?

216 messages dans ce sujet

Tu te répí¨tes avec Wild Ouioui. Tu l'as déjí  posté. ;)

Damn le mieux serait il l'ennemi du bien ?  :o Mais quand on aime on ne compte pas. 

Alive inside a l'air trí¨s interessant.

Sinon bien sur Boyhood de Richard Linklater. (peut-íªtre que j'en ai déjí  parlé, je n'ai pas regardé plus haut) mais qui est aussi fort intéressant.

http://youtu.be/Ys-mbHXyWX4

Damn le mieux serait il l'ennemi du bien ?  :o Mais quand on aime on ne compte pas.

Je crois que t'as tellement aimé sa précédente réalisation, c'est pour ça que tu sais plus oí¹ tu en es... lol ;)

THE IMITATION GAME

Un cast classe pour la vie et l'oeuvre d'Alan Turing, un héros britannique hors du commun interprété par Benedict Cumberbatch. J'espí¨re que le film sera í  la hauteur. Celle et ceux qui ont vu et aimé les séries sur les cryptograhes de Betchley park apprécieront. Enigma...

http://youtu.be/i_ww-bkIqSQ

the-imitation-game-deux-premiers-trailer

Génial le casting de THE IMITATION GAME !!!!! :) í‡a fait trí¨s envie, enfin un rôle de Benedict en dehors de Sherlock qui me fait envie. Peut íªtre parce que lí  aussi il joue un génie, et que je sais qu'il le jouera encore une fois í  la perfection. Et puis Keira et Matthew :wub: Goode.

Et pour ce qui est de I Origins, je savais pas que c'est le mec qui a fait Another Earth !!! Pour le coup ça fait bien envie. :)

Je viens de voir Boyhood. Les critiques disaient que c'était un petit bijou, et bien je confirme !!!

les 2h45 passent terriblement vite ... il rentre dans mon classement de films préférés sans problí¨me.

Donc allez-y, vous ne le regretterez pas.

Into the Woods un des films que j'attends depuis un moment. L'ambiance me fait penser í  l'univers de Tim Burton.

Le casting est super, Meryl Streep, Emily Blunt, Johnny Depp.

Tip top pour Noí«l !