Posté(e) 19 avril 2013 · Signaler ce message Excellente cette série ! Je partage une recette que j'adore faire et que mon chéri adoooore ! Pí¢tes í la sauce tomate et au chorizo - macaronis - chorizo ( épicé í votre convenance) - sauce tomate basilique - 1 oignon 1) Cuire les pí¢tes, les égoutter et mettre du beurre pour éviter qu'elles collent. Les mettrent de côté. 2) Dans une poíªle, faites revenir l'oignon (préalablement coupé en lamelle) puis ajouter le chorizo coupé en rondelles ! Pendant 5 min 3) Verser la sauce tomate dans cette préparation et ajouter les pí¢tes ! Régalez vous ... ;) et ben moi je vais essayer, c'est sympa parce que c'est vite fait ! :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 19 avril 2013 · Signaler ce message et ben moi je vais essayer, c'est sympa parce que c'est vite fait ! :) C'est rapide et c'est bon ! J'espí¨re l'avoir bien expliquer la recette et que tu te régaleras ^_^ 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 21 avril 2013 · Signaler ce message Tarte thon, tomate, moutarde et chí¨vre -pí¢te brisée -2 boí®tes de thon -2 tomates -chí¨vre -3 c í s de moutarde -2 oeufs entier -20 cl crí¨me fraí®che -3 c í s de lait -sel et poivre 1) Etaler la pí¢te brisée sur un moule, piquer le fond, puis recouvrir avec la moutarde ! 2) Emietter le thon et le répartir sur le fond de la pí¢te. 3) Laver les tomates, puis les couper en fines rondelles et les disposer sur le thon. 4) Battre les oeufs en omelette, ajouter la crí¨me fraí®che plus le lait. Saler et poivrer. Ajouter ce mélange sur la pí¢te. 5) Couper des rondelles de chí¨vre et les disposer sur le dessus de la tarte. Mettre au four (pré-chauffé 200°C) et pendt 40 min. A table !!!! 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message J'aime bien cuisiner et je voulais savoir si vous aussi :) Avez-vous des recettes fétiches que je pourrais tester ? Pour ma part, dí¨s que j'ai le temps je vous ferai part de ma recette de risotto au poulet et chorizo :P Un délice :) 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mai 2013 · Signaler ce message Je tenterai bien la recette du tiramisu Fraise :wub: :wub: 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites