audreywalks

Les festivals

83 messages dans ce sujet

Darkside Caribou Thee oh Sees Kurt Vile The war on drugs Angel Olsen Real estate The Fat White Family Moderat Liars Porthishead Slowdive Protomartyr Cheatas Jamie XX  Temples Todd Terje Mac Demarco Cheveu Toy Perfect pussy et la pluiiiiie

l514.jpg

pas dispo :( j'aurais bien voulu voir Portishead

Sérieux quoi ! Faut y mettre du tien !

The War On Drugs et Kurt Vile le míªme soir, vu leur dernier album. Le Kurt Vile est super sympa mais le War on Drugs est juste énorme!

Je te hais Schatzy!

Sérieux quoi ! Faut y mettre du tien !

The War On Drugs et Kurt Vile le míªme soir, vu leur dernier album. Le Kurt Vile est super sympa mais le War on Drugs est juste énorme!

Je te hais Schatzy!

Ouai je sais j'abuse ! Si je pouvais me téléporter j'y serais allée. :D

Désolé de te décevoir Rooney.

T'as du bol, il y a eu mauvais temps, ce qui est hyper désagréable en festival (bottes en caoutchouc et K-way c'est pas top pour l'ambiance)

Ouai carrément ! í‡a fait ambiance festival british quoi

Grand Prix Ouioui  RdR 2014 : Mac Demarco !

http://youtu.be/6bfTTeZOrs4

Prix grosse píªche 2014 : Thee Oh Sees

http://youtu.be/vjy2kjx4J0w

Prix d'honneur 2014  : Portishead

Prix révélation 2014 : Protomartyr

Prix grosse daube 2014 : Baxter Dury / Temples / Anna calvi

Si on aime le Metal forcément ça motive, trí¨s belle prog en effet! J'ai entendu des rumeurs aussi comme quoi AC/DC pourrait clôturer les Vieilles Charrues cette année  :)

Pour moi les festivals í  venir ce sera:

- Rockavaria Munich, Musilac, Main Square et Charrues pour Muse

- Rock Werchter (Damien Rice, Muse, Foo Fighters, Florence+the machine, Pharell Williams...)

j'attends maintenant la prog du Sziget et de Leeds&Reading pour occuper mon mois d'Aout!  :D

AC/DC ne passera pas au Vieille Charrue. Ils font une seule date en France et c'est le 23 Mai au stade de France. Et je pense qu'ils sont un peu chí¨re pour les Vieilles Charrues.

AC/DC ne passera pas au Vieille Charrue. Ils font une seule date en France et c'est le 23 Mai au stade de France. Et je pense qu'ils sont un peu chí¨re pour les Vieilles Charrues.

Au Stade de France aussi c'est abusé. Le prix a littéralement doublé par rapport í  la tournée Black Ice. J'avais eu mon billet pour 65€ en pelouse et cette fois c'est 130. 

Au Stade de France aussi c'est abusé. Le prix a littéralement doublé par rapport í  la tournée Black Ice. J'avais eu mon billet pour 65€ en pelouse et cette fois c'est 130. 

J'ai réussi í  avoir 2 places pour AC/DC au stade de France! Un ríªve va se réaliser!

Quand j'ai vu que les places de Zurich s'étaient vendues en 6 minutes, j'ai un peu balisé... J'ai des places pelouse, pas forcément les mieux placées mais il ne restait que ça.

J'ai réussi í  avoir 2 places pour AC/DC au stade de France! Un ríªve va se réaliser!

Quand j'ai vu que les places de Zurich s'étaient vendues en 6 minutes, j'ai un peu balisé... J'ai des places pelouse, pas forcément les mieux placées mais il ne restait que ça.

Tu vas t'éclater, veinard ! :)

En pelouse c'es peut íªtre les meilleures places mais faut arriver de bonne heure sinon t'es dans le fond et tu regardes le concert sur les écrans géants.. Quand je les ai vu, je suis arrivé au stade í  17h(concert í  21h) í  l'ouverture, on était derrií¨re la pelouse or devant l'ampli pelouse(si t'es derrií¨re tu dérouilles) et on voyait trí¨s bien. Le rajout de scí¨ne allait trí¨s loin et ils y venaient souvent. La prise d'élan de Brian pour sonner la cloche ou le solo d'un quart d'heure d'Angus, vraiment trí¨s prés. En plus en pelouse sur The Jack... ^_^

Tu vas t'éclater, veinard ! :)

En pelouse c'es peut íªtre les meilleures places mais faut arriver de bonne heure sinon t'es dans le fond et tu regardes le concert sur les écrans géants.. Quand je les ai vu, je suis arrivé au stade í  17h(concert í  21h) í  l'ouverture, on était derrií¨re la pelouse or devant l'ampli pelouse(si t'es derrií¨re tu dérouilles) et on voyait trí¨s bien. Le rajout de scí¨ne allait trí¨s loin et ils y venaient souvent. La prise d'élan de Brian pour sonner la cloche ou le solo d'un quart d'heure d'Angus, vraiment trí¨s prés. En plus en pelouse sur The Jack... ^_^

Je pense faire pareil que toi: arriver dí¨s l'ouverture des portes et se poser en attendant tranquillement. D'ailleurs je n'ai pas encore vu qui est en premií¨re partie.

Sinon dans cette zone, ça bouge pas trop? Je veux dire, il n'y a pas de pogo? Parce que je ne supporte pas ça... Jumper, danser ok mais j'ai jamais compris l'intéríªt de se rentrer dans le lard comme ça....

Je pense faire pareil que toi: arriver dí¨s l'ouverture des portes et se poser en attendant tranquillement. D'ailleurs je n'ai pas encore vu qui est en premií¨re partie.

Ils n'ont probablement pas encore annoncé la ou les (on en avait eu deux nous, avec Slash et l'autre je ne sais plus) premií¨re partie. Par contre ils viennent d'annoncer une deuxií¨me date le 26/05, je me tí¢te. 

Sinon dans cette zone, ça bouge pas trop? Je veux dire, il n'y a pas de pogo? Parce que je ne supporte pas ça... Jumper, danser ok mais j'ai jamais compris l'intéríªt de se rentrer dans le lard comme ça....

Déjí  le public c'est beaucoup d'adultes, donc ça pogote pas comme des crétins. í‡a chahute beaucoup en pelouse or mais derrií¨re non pas tellement. C'est trí¨s bon enfant comme ambiance, si quelqu'un tombe tout le monde s'arríªte et s'écarte. On est pas les uns sur les autres comme en PO.

Déjí  le public c'est beaucoup d'adultes, donc ça pogote pas comme des crétins. í‡a chahute beaucoup en pelouse or mais derrií¨re non pas tellement. C'est trí¨s bon enfant comme ambiance, si quelqu'un tombe tout le monde s'arríªte et s'écarte. On est pas les uns sur les autres comme en PO.

C'est ce que je pensais, merci de la confirmation.

Par contre ils viennent d'annoncer une deuxií¨me date le 26/05, je me tí¢te.

Va falloir vite te décider, mise en vente des places demain! Lí  c'est chiant c'est en semaine, j'aurais pas pu y aller.

Sinon autre question: t'es rentré dans le stade í  17h, mais t'as attendu devant le stade? Genre y'a une file d'attente devant le stade ou pas?

Sinon autre question: t'es rentré dans le stade í  17h, mais t'as attendu devant le stade? Genre y'a une file d'attente devant le stade ou pas?

T'as jamais fait le Stade de France? C'est assez fluide pour accéder aux gradins ou í  la pelouse. La file d'attente c'est surtout pour ceux qui veulent íªtre tout devant. En arrivant un peu aprí¨s l'ouverture  c'est tranquille. 

Pour un concert, non jamais.Sinon j'y suis allé lors de deux finales de coupe de Sochaux. (2004 et 2007).

í‡a va te faire la míªme chose qu'í  moi. J'avais fait 2 finales avant un concert aussi( Lens 1998 et 2008). En tribune t'as une sensation de profondeur énorme, et au milieu de la pelouse quand tu regardes autour c'est l'inverse.